![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
OH j'y crois pas c'est le retour des vieux...
Bon je me devait de mettre un message par ici... Cela fait plaisir de vous "revoir" je me souvien des soirée endiablée du forum lol.. malheureusement pas en jeu j'ai du jouer que 2 ou 3 partie avec vous mise a part avec shogolivier il me semble.. |
![]() Enregistré: 18-05-2004
|
Yop, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec ou contre toi
|
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
C'est avec mon ancien coequipier..mais ca date maintenant ca doit etre du temps de pandora..dieu c'est si c'est loin (je sais pas si ca ce dit ca lol)
|
![]() Enregistré: 30-04-2004
|
Cou² tout le monde
Ca fait plaisir de voir que tout le monde revient d'année en année Les croutons sont de retour, soyez prudent les enfants |
|
Hey salut ANTI-BACTERIEN, je ne me souviens plus de l'état de nos rapports, mais je me souviens de toi
Pas tous les croûtons, moi Ubi m'a enterré vivant. |
![]() Enregistré: 30-04-2004
|
On s'aimait tendrement , rappelle toi
Les seules personnes avec qui j'ai pu être grognon c'était les sia (quand ils bourrinaient |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
ahlala, que tout ca est loin, je me rapelle de quelques uns de ce forum, scpt c'était vraiment une trop bonne ambiance, je me rapelle des parties endiablées avec krisp_rolls quand je peinais c'était le bon vieux temps, vivement scda qu'on remette ca! En esperant que la bonne ambiance sera au rendez vous
|
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
Tyran , je pense qu'on ne retrouvera jamais l'ambiance SCPT , on s'eclatera biensur , mais SCPT c'etait le PREMIER versus , de l'inedit , avec SCDA , ca fait le 3e , ya des nouvelles choses mais les anciens sont habitués au jeu . Il n'y aura plus ce sentiment de " nouveauté " . Enfin c'est mon avis , mais deja sur SCCT , meme a sa sortie , biensur j'ai été charmé par le jeu , mais ce n'etait pas la meme chose que SCPT ... Pourtant SCCT ressemble plus a SCPT que SCDA .
Mais encore une fois , c'est mon avis |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Faut vraiment evoluer un peu les amis, je dis pas ca pour de la provocation.
Mais dire qu'on peut etre etre etc.... et patati etc... c'est un peu fort Je dis ca par exemple je suis fan des zeldas a chaque episode j'etais woahhh (pourtant la base c'etait pareil.sauf wind winker Pour scda ca a l'air de faire whaooo pas niveau graphique mais gameplay. J'espere qu'une demo sera effectivement disponible sur le versus... Bref bon retou au ancien, peros je me souviens de vous tous... |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
ahlala ce bon vieu papy miky mdrrr, je ne suis pas contre le progrès et le changement, bien au contraire et je pense que je serai autant content de jouer sur ce versus que sur celui de scpt si il tient ses promesses
Esperons que ubi nous sorte pas un jeu bugué qui ce qui gacherai le plaisir du multi, niveau gameplay, restons optimistes, on dirai qu'il y a du progrès dans l'air ^^ |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
![]() Enregistré: 25-04-2003
|
Moi aussi je reviens le 9 novembre avec un copain ! : Parano.
|
|
Me voilà rassuré. |
|
Enregistré: 16-05-2005
|
euh je te connais pas moi bed_fr pourtant j'ai comme meme beraucoup joue a pandora enfin je crois y avoir beaucoup joue enfin bon c'est peut etre normal vu que je passais pas mal de temps a me faire exploser par les girls
|
|
Je ne me souviens pas non plus de toi
Mais peu importe, c'est cool que des gens reviennent |
Plie mais ne rompt pas![]() Enregistré: 01-04-2004
|
c quoi les critères pour être un ancien ?
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt |
Heavy Metal boy![]() Enregistré: 02-05-2004
|
Le critère c'est d'avoir été un de mes sujets (rires).
|
![]() Enregistré: 09-10-2005
|
Bonjour! Je ne me souviens pas t'avoir recontré bed... Peut etre que "A-Archaon" ou "A-Aenarion" te dit qqch, avant on était archon72 et aenarion69 (quelle originalité ds le changement de pseudo
En espérant se rencontrer sur une partie car tu m'as l'air bien sympathique. ------------ Le joueur au sharingan Aller! viens boire une pinte tantôt,une bonne jupiler... |
|
Enregistré: 25-03-2004
|
bon j ai sorti ma combi noire de la naphtaline , j espere qu elle m ira encore ; et je commence a graisser la sulfateuse
|
|
Archaon ça me dit quelquechose oui Cretts > bon courage |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé