![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 14-09-2004
|
Coucou les vieux et les autres
C'est vrai que la communauté et l'ambiance sombre de SC me manque, mais comme posté dans un autre topic, je ne reviendrai finalement pas... Trop de négatifs dans la sortie de cette nouvelle version multijoueur. Sniff... Dommage... Salto_31 également Salto_2k5 |
![]() Enregistré: 18-05-2004
|
Ce que j'entends ne me plait pas tellement non plus à vrai dire. On sent encore le côté Ubi que l'on déteste tant.
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Pour l'instant j'ai delaisser un peu les forums, et c'est en parallèle avec le jeu. Je n'ai pas la possibilité technique de jouer et je vois que sur certains sujets l'ambiance se dégrade avec parfois des propos anormaux. J'aimerais revenir jouer mais n'en n'ayant la possibilité ce ne sera pas le cas. Et cela me pousse à remettre en cause l'éxistance de l'équipe ArGuS qui à beau être une des plus anciennes sur le jeu finit par être désormais la plus ancienne et plus inactives ...
|
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
Bon j'ai parcouru un peu le forum, et heu c'est moi ou RIEN ne fonctionne dans le jeu ? Tout ça m'a l'air très aléatoire, comme dans les précédents opus.
Y'a t-il des joueurs chez qui TOUT fonctionne correctement, notamment dans le mode multi ? |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Il y a des gens pour lesquels le jeu fonctionne bien, comme on peut le voir sur ce sujet. Cela dit, même ceux pour qui ça marche bien sur le multi sont victimes du fait que ça ne marche pas chez la plupart des gens, puisqu'évidemment il faut d'autres gens pour qui le jeu marche pour faire des parties. J'espère que tout cela sera résolu avec le patch!!
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Avec splinter cell c'est plutot des rebondissements en saccade. Là je viens de faire de l'humour très intelligents à base d'anagramme... la classe --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
Vu le temps qu'ils mettent pour faire le patch je pense et j'espére que l'on ne saura pas déçu!
|
|
OKay, le truc interessant serait d'avoir un ratio significatif. Parce qu'on entend plus les gens qui gueulent forcement. |
|
Enregistré: 24-03-2004
|
Oh joli ! EDIT : Sinon ce topic pour dire que moi (qui je crois fais parti des "anciens" maintenant), je suis toujour de loin, certe, le forum et je continue de jouer à SC:CT (le coop surtout mais aussi le versus), pour le SCDA, c'est pour moi pas pour tout de suite (Radeon 9700 pro inside). Ce message a été édité. Dernière édition par : tot78, |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé