ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Retour de quelques anciens.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Salto_31
Enregistré: 14-09-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Coucou les vieux et les autres Big Grin

C'est vrai que la communauté et l'ambiance sombre de SC me manque, mais comme posté dans un autre topic, je ne reviendrai finalement pas... Trop de négatifs dans la sortie de cette nouvelle version multijoueur.
Sniff... Dommage...

Salto_31 également Salto_2k5
Image de Bed_Fr
Enregistré: 18-05-2004
Ce que j'entends ne me plait pas tellement non plus à vrai dire. On sent encore le côté Ubi que l'on déteste tant.
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
Pour l'instant j'ai delaisser un peu les forums, et c'est en parallèle avec le jeu. Je n'ai pas la possibilité technique de jouer et je vois que sur certains sujets l'ambiance se dégrade avec parfois des propos anormaux. J'aimerais revenir jouer mais n'en n'ayant la possibilité ce ne sera pas le cas. Et cela me pousse à remettre en cause l'éxistance de l'équipe ArGuS qui à beau être une des plus anciennes sur le jeu finit par être désormais la plus ancienne et plus inactives ...

Blog perso : Veher.fr
Pingouin Addict
Image de ZiKs_Pengwin
Enregistré: 18-10-2005
Sinon le versus de scct marche très bien(comparer à celui de scda).Et j'invite tout le monde a venir plutôt que d'attendre 3h sur scda a voir écrit "l'host a mis fin a la session" et autres messages !
Image de Bed_Fr
Bon j'ai parcouru un peu le forum, et heu c'est moi ou RIEN ne fonctionne dans le jeu ? Tout ça m'a l'air très aléatoire, comme dans les précédents opus.

Y'a t-il des joueurs chez qui TOUT fonctionne correctement, notamment dans le mode multi ?
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Il y a des gens pour lesquels le jeu fonctionne bien, comme on peut le voir sur ce sujet. Cela dit, même ceux pour qui ça marche bien sur le multi sont victimes du fait que ça ne marche pas chez la plupart des gens, puisqu'évidemment il faut d'autres gens pour qui le jeu marche pour faire des parties. J'espère que tout cela sera résolu avec le patch!!
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
A suivre prochainement sur vos écrans : Indiana Krisp et le patch maudit. Rolling
Des rebondissements en cascade Big Grin

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Originally posted by SammyFisherJr:

Avec splinter cell c'est plutot des rebondissements en saccade.

Là je viens de faire de l'humour très intelligents à base d'anagramme... la classe Cool

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
Image de el_diablo_mano
Enregistré: 30-01-2006
Vu le temps qu'ils mettent pour faire le patch je pense et j'espére que l'on ne saura pas déçu! heink
Image de Bed_Fr
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
Il y a des gens pour lesquels le jeu fonctionne bien, comme on peut le voir sur ce sujet. Cela dit, même ceux pour qui ça marche bien sur le multi sont victimes du fait que ça ne marche pas chez la plupart des gens, puisqu'évidemment il faut d'autres gens pour qui le jeu marche pour faire des parties. J'espère que tout cela sera résolu avec le patch!!

OKay, le truc interessant serait d'avoir un ratio significatif. Parce qu'on entend plus les gens qui gueulent forcement.
Image de tot78
Enregistré: 24-03-2004
quote:
Originally posted by Da_Whorus:
Le critère c'est d'avoir été un de mes sujets (rires).

Rolling

quote:
Originally posted by Guitop [banana Star]:
quote:
Originally posted by SammyFisherJr:

Avec splinter cell c'est plutot des rebondissements en saccade.

Là je viens de faire de l'humour très intelligents à base d'anagramme... la classe Cool

Oh joli ! Razz

EDIT : Sinon ce topic pour dire que moi (qui je crois fais parti des "anciens" maintenant), je suis toujour de loin, certe, le forum et je continue de jouer à SC:CT (le coop surtout mais aussi le versus), pour le SCDA, c'est pour moi pas pour tout de suite (Radeon 9700 pro inside).

Ce message a été édité. Dernière édition par : tot78,
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Retour de quelques anciens.

Terms of Use