![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 05-11-2006
|
cet message es dirige aux membres de ubisoft.
Pouruquoi il ya pas de classement sur le multi de la ps2? je attend une reponse merci. Ce message a été édité. Dernière édition par : LIOM2006, |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
TU AURAS PAS REPONSE. AU REVOIR. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
C'est sur que ca donne pas envie de repondre en voyant que des phrases cote a cote...
Bref je te souhaite bon courage dans l'attente d'une reponse Un jeu sans classement ca sert a quoi ?! bha a s'amuser non ?! Me souvient sur pc a l'epoque de pandora yavais pas de classement les 5 premiers mois, et quest ce que l'ambiance etait bien .. Bref destresse un peu, et have fun. |
|
|
Oh oui désolé, j'espère que tu excuseras la maladresse que j'ai eu en répondant ainsi, je vais tenter de faire attention prochainement à mes réponses afin de ne pas te heurter. Je te pris de bien vouloir accepter mes humbles excuses, en espérant ne pas t'avoir trop offensé. A part ça, non il n'aura pas de réponses. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 20-08-2006
|
Bin estime toi heureux p'tetre que ce cheatera -
................... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Liom, je te conseille d'éditer ton post et de ne pas écrire en majuscujes, sans quoi je supprime
EDIT : Ben tu vois, en faisant un effort Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 05-11-2006
|
desole a tous pour mon ortographe,mais bon mon langage depuis 25 ans ce le espagnol car je suis colombian e oui colombian, le francais ce nouveau pour moi, je fais de mon mieux, mais apparement ce pas suffisant pour poster ici desole encore une fois (banane Star) un conseil: ne fais pas le malin pour apres faire le con,
et apres je te dit: Je te pris de bien vouloir accepter mes humbles excuses, en espérant ne pas t'avoir trop offensé. ce pas cool no? Ce message a été édité. Dernière édition par : LIOM2006, |
|
|
Tu restes plus compréhensible que nombre de jeunes ados français
Dans tous les cas, encore une, tu n'auras pas de réponse, et ce n'est pas lié à ton français, mais juste qu'ubi ne répondra certainement pas. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé