![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Celle là ? :
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je trouve ça nul, c'est normal?
Sinon, si tu pouvais juste mettre un lien au lieu de prendre tout un écran pour ça, ce serait sympa! |
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
...
|
|
Enregistré: 26-10-2006
|
Salut Eh Oui Moi Aussi DA Mais J'Aime Tellement Ce Jeu Que J'En Voudrai Savoir Davantage Comme Par Exemple : Est Que Dans Ce Jeu Il A T-Il Un COOP Mod ?
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Avant de poster son 1er post , chercher un peu sur le forum voir si cela na pa deja eter dit
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut!
Pourrais tu ne pas écrire en majuscules? Pour te répondre, il y aura un mod coop, mais cette fois-ci, ce sera comme le mod versus mais avec des bots! |
|
Enregistré: 17-10-2006
|
ok, je l'avoue, à force de trainer sur canardplus ça m'a rendu un peu féroce
|
|
|
Ben elle a pas encore été acceptée (c'est normal d'ailleur )
|
|
Enregistré: 26-10-2006
|
parce qu'je voudrai l'achete car le telecharger sur emule c'est nul car pas de reseau sur enternet :S
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Avec le piratage on peut tout faire
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Moi qui suis encore traumatisé des pixels du FJV je me demande ce qui c'est passer |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
J'espere que tous ces repports ont permient a la version PC de ne pas être bugé autant que la version Xbox360
.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
|
Ca sent Photoshop, souvient toi sur Xbox36, ça ressemblait quand même pas à ça.
Je pense que les probs de décos on les aura tjrs, puisque il n'y a pas eu de béta pour le tester grandeur nature, et que la démo sort APRES qu'il soit gold... |
|
Enregistré: 15-11-2002
|
Moi ce que j'espère ce que UBI ne nous fera le même coup qu'avec GRAW(Ghost Recon Advanced Warfighter), parce qu'avec l'attente, ça sent quelquechose d'un peu louche. Non seulement il faut une config de bourrin et en plus il est retardé. Comment veulent t-il modifié certaines propriétés d 'un jeu passé gold, je comprends pas.
|
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
bon , ben pas pour ce soir la demo ...
|
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Mouai, m'enfin les démos sortent à l'heure du thé aux Etats Unis, donc pas de précipitations dans le pessimisme
Je me dis qu'en deux semaines ils peuvent faire beaucoup de petits trucs. Comme concocter un patch pour le jour de la sortie ( comme pour scct ) ou receuillir le maximum de feedback sur la démo pour pouvoir corriger le tir si beson est. Pas de Panique !! On voit le bout du tunnel. |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Les démos d'ubi sur pc sont toujours sorties a 18h heures francaise donc c'est effectivement pas pour aujourd'hui.
|
Votre pire cauchemar![]() Enregistré: 14-05-2005
|
Moi je vais attendre que vous achetiez le jeu et je vais voir les retours/critiques qu'il y a ! S'ils sont positifs, alors, oui, sinon non
|
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
T'aime trop faire ca toi lol t'avais fait la meme pour la sortie de la nouvelle freebox hd faut parfois se lacher lol. Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
En effet, pour SCCT ya eu 3 patchs en 2 mois si je me souviens bien... ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé