![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous !
Petit topic pour centraliser vos retours sur le jeu sur Xbox360. N'hésitez pas à parler du positif, mais aussi bien sûr du négatif (bugs ou autre) ! Par contre quand vous parlez du négatif, essayez d'être clairs et concis : je vais faire un retour dans les jours qui viennent, si vous voulez que vos problèmes soient entendus, faites en sorte que je n'ai pas à passer une heure à comprendre et traduire vos messages en langage normal et clair ! Bref, à vos claviers PS : toute digression n'ayant rien à voir avec le sujet (je pense notamment à des "où est ma version PC" ou autre choses n'ayant rien à voir avec la version X360) seront impitoyablement supprimés |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
mdr tu fait bien de préciser EDIT Krisp: et à l'avenir, de même pour les remarques inutiles! Ce message a été édité. Dernière édition par : th3_b4r0n, |
|
Enregistré: 08-09-2006
|
salut!positif:nouveau concept la rapidité des joueurs(spy et merc!)négatif:interface live c'est a dire pas de choix de langue!!!il manque l'option "creer"ou"rejoindre"une session car on rejoint toujours une session et en cas d'absence ou echec on atterit sur "notre"session!sinon c tout!tres bon travail!je parle bien sur que du multi!
|
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Bon, apres 2 jours de jeux intenssif voila mon verdict:
Le solo, est pas mal mais certaine phases sont assez frustrante (Sam qui marche ddans la base du JBA, même quand on lui demande de faire un parcours d'entrainement en temps limité) et d'autre phases on vraiment de "la geule" (le saut en parachutte) et donne un coté holiwoodien au jeu. Mais sinon dans l'ensemble ca reste du Splinter Cell, c'est beau, c'est assez fluide (j'ai pu voir certain ralentissement dans la base du JBA.. notament en descendant des escaliers) et c'est jouable (meme si je ne suis pas tres habitué a y jouer sur console). Par contre niveau scenario, j'ai un peu de mal a me prendre au jeu faute a des details qui font "tache" par exemple: Sam emprisoné avec sont equipement (ordinateur au poigné et loupiotte verte sur le dos et le torse). Et j'ai eu droit a des plantage de console (souvent en utilisant un ordianteur). Apres le Multi: Le jeu en lui même est super fun, le jeu du chat et de la sourris est vraiment genial. Mais alors... pour rejoindre les partie c'est galere (moins que sur la demo, mais quand meme), les plantages de console au moment de rejoindre une partie sont toujours là (beaucoup moins souvent, heureusement, mais toujours là), plantage de la console a la fin d'un match (ca viens de me le faire 2 fois de suite la) et quand finalement on rejoind une partie on se fais kick par l'hebergeur parcequ'on est pas de sa nationalitée (un filtre aurait ete bienvenue) bref... Bref, le jeu est vraiment super mais il est gâché par des petits trucs qui auraient pu etre evité avec un peu de bon sens. Et les nombreuse freeze (4 ou 5 en 2 jours) de la 360 m'on souvent donné envi de jeter le jeu par la fenetre. Have Fun... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Revanger, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais quoiqu'il en soit, quand tu postes, n'utilise pas que des quotes, on ne comprend rien...
Une fois de plus, prière de bien rester dans le sujet... Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 19-10-2006
|
Après deux soirs passés sur le mode multijoueurs, je me lance dans "mes impressions".
Elles ne sont bien evidemment pas définitives car, étant un très très gros joueurs des deux opus précédents, je sais que ce n'est qu' au bout de centaines de parties qu'on pourra juger pleinement de la qualité de ce "nouveau" gameplay multijoueurs. Que dire ? Les possibilités tactiques sont forcément ultra réduites par rapport à Cahos ou Pandora... et pour les "vieux de la vieille", on ne peut qu'être (encore une fois) que consterné de voir que les développeurs consoles aseptisent autant leurs jeux... Les autres jeux ok.... mais pas Splinter !!!!! Smile Mais bref, passons et enterrons donc ce qui faisait (avant) toute la particularité du Live de Splinter (la cam glue, les pisteurs, les balles espions, le scotchage au mur, les mines, le camouflage optique, la dual team, les mouvements de coop).... il s'agit là d'un nouveau Splinter Live complètement différent dans son approche... alors prenons le comme tel. Paix et respect donc à Chaos et Pandora. Quoi de neuf alors ? A première abord, il semble que l'équilibrage Spy / merco soit plutôt pas mal : les spy ont des possibilités énormes d'infiltration, pas mal de chemins et , de ce coté là, on est pas dépaysé. Les mercos, eux, ont à couvrir des zones beaucoup moins grandes qu'avant, les objectifs étant généralement pas très loins les uns des autres. Reste à voir si cet équilibrage à vraiment bien été pensé ce qui est impossible à dire avant d'affronter des teams qui se valent et qui ont une connaissance parfaite de la map. Avec la disparition des possibiltés tactiques originales, il semble qu'il faudra la jouer vraiment infiltration. Le spy n'a plus que comme solution de repli, la fuite et les merco sont super rapides et puissants. C'est plutôt très positif donc.... mais j'ai quand même un doute. Quand on voit comment certains joueurs jouaient au mode "histoire" de Pandora et Chaos (en gros, en n'essayant que de craquer des nuques pour faire les objectifs après...) on peut craindre que, là encore, le craquage de nuque en "team de 3" ne devienne une stratégie mondiale... et que tout le coté infiltration ne passe derrière le coté bourrinage... Vu les possibiltés des mercenaires, j'ose espérer que cela sera pourtant moins évident. Ils ont l'air, comme je le disais, plus "puissant" que dans les deux autres opus : détecteur de mouvement et capteur audio en permanence activés, zoom beaucoup plus éfficace, torche plus puissante et vitesse de déplacement incroyablement plus élevée. Bref, là encore... il faudra attendre de jouer contre des teams équilibrées et qui ont le même état d'esprit d'infiltration pour ce faire un avis définitif.... Coté gestion du Live, ce soir, c'était catastrophique à partir de 20H30 : téléportations incalculables et spectaculaires, lag énormes.. bref, parties vraiment injouables en mode multi et comme jamais je n'en avais jouées sur Xbox avant (en coop pas de problème). On peut penser que cela vient du nombre de joueurs car un ami à fait des parties sans aucun problème toute l'a.m et j'ai pu moi même en faire quelques unes sans problème avant 20H. Mais, ce soir, c'était vraiment injouable. Suis-je le seul ? L'optimatch, lui, est vraiment pas top : pas de choix de langue, impossibilité de créer un partie (sauf en mode privé...une véritable honte donc) .... et cette voix off insuportable à chaque début de partie et qu'on ne peut pas désactiver. Arrggh ! Bref, je me garderais bien de donner un avis définitif sur ce Slinter. Les changements de gameplay sont vraiment trop énormes pour pouvoir être jugés en une 30aines de parties.... et la quintessence du jeu ne se dévoilera, de toutes façons, que dans l'approche qu'en feront les joueurs (bourrin ou infiltr'). Mes impressions donc ? Heuuuu... je ne revendrais jamais Pandora et Chaos (!!!) ça, c'est sûr... mais j'vais donner toutes les chances à ce Splinter de me convaincre. Reste plus qu'a espérer qu'après de très très (très) nombreuses heures de jeu, il me scotchent autant que ne m'avaient scotchés les deux précédents opus. Wink |
|
Enregistré: 04-07-2006
|
Voila le topo du multi: courir partout.
Je me demande bien à quoi sert de s'accroupir dans ce jeu ? à part pour se faire tirer dessus plus facilement peut-etre... Et vas-y que je casse les carreaux, je cours partout dans les escaliers, je saute partout, wouhouh, c'est la fête. Splinter Cell: DA: LE jeu d'infiltration, sans nul doute |
|
Joueur Xbox paumé Enregistré: 11-11-2004
|
-Courir partout..? Laisse moi rire t'as joué contre des merçenaires qui portaient des moufles toi ! -Si tu avez approfondi ta vision "simpliste" du jeu tu aurais remarquer tout simplement qu'avançer en s'accroupissant sers juste à ne pas déclencher le detecteur de mouvement du mercenaire...rien que ça. Non serieusement, j'arrete d'être sarcastique pour te conseiller de jouer autrement. C'est à ce prix que tu pourras apprecier le jeu à sa juste valeur. |
|
|
Salut Stephmomo,
ben tu parles du détour blanc autour du spy, c'est ca que t'appelles le détecteur de mouvement ? Non, j'ai pas aprofondi, j'avoue. Mais franchement, sans mauvais esprit, il suffit vraiment de courir à fond partout, avec le nombre de couloirs/fenetres/passages partout, tu sors du champ de visée du Merc. sans problème. En passant, tu fais un peu d'objectif à chaque fois, essaye, tu verras... Les autres spy font pareil évidement, aucune interaction... le seul moyen de couvrir un copain spy, c'est de courir partout (encore une fois), mais autour du merc cette fois.... (mais c'est moins fun ça). C'est vraiment super pauvre comme gameplay. Le détecteur de sons manque cruellement. Je pense qu'au lieu d'enlever tous les gadgets, z'auraient mieux fait d'enlever le grab tout simplement. Tu as l'air d'aprécier qd meme, en tant qu'ancien de Chaos.... donc je vais essayer d'"approfondir" ce nouveau gameplay, ca s'rait sympa de se faire une partie ou 2 sur la BoBox |
|
Enregistré: 10-11-2004
|
Huummmm IceJazz, il va falloir qu'on fasse une partie l'un contre l'autre, je me mets en mercenaire, tu fais ta tactique d'espion et on en reparle après !!!!
Bon, pour en revenir aux feedbacks. Le multi est vraiment extra, j'ai passé une soirée formidable hier entre "vieux de la vieille" de SCPT et SCCT et on s'est éclatés. Pour les points positifs : • Ce gameplay dopée aux amphétamines… J'adhère, j'adore… Déroutant au début mais tellement génial ! • Le mode classement ! Alors moi qui ne suit pas très classement, je dois avouer que vous avez soigné ce mode avec les petites statistiques qui vont bien en fin d'allers-retours, vraiment sympatoche ! • Les nouveaux menus, tout 3D, pas indispensables, mais sympathiques ! • Côté Merc, le sprint, le 360, les drones (terrrrrrribles), vision bleue réduite (pas bougé sinon tu vois que dalle!), la torche réglable, le halo blanc autour des spies qui se prennent pour des ninjas, tout ça me plait bien. • Côté Spy, les escape-moves (splendides), le côté infiltration, les tonnes d'issues d'infiltration. • La map en 3D toujours active, ça aide bien pour les débuts sur les maps ! • Les codes couleurs teintant la vision quand un évènement est arrivé ! Sympa, ça renforce l'immersion ! • La Zone Live, J'espère que ça donnera l'occasion de faire et organiser des tournois pour faire vivre le jeu ! • Les maps ; ambiances sonore et graphiques au top ! • Les fantômes, c'est très bien pour mes potes qui sont pas très "Splinter" et que je souhaite initier • L'animation en début de partie (le briefing) qui remplace très efficacement les "Connexion des joueurs…" des opus précédents. Pour les points négatifs (bah oui y'en a quand même !) : • Les parties privées trop privées ! Ouais c'est chouette, merci, je peux me retrouver avec mes potes mais, euh……… vous avez pas, par hasard, oublié de nous donner la possibilité d'ouvrir des slots publics ? Franchement ça c'est très agacent ! En plus, l'interface s'y prête bien, il suffirait qu'on puisse, quand on clique sur un slot vide, avoir une option, en plus du "Inviter un AMI à jouer", une option "Ouvrir cet emplacement à un joueur public". <---- Conseil Inside ! • Quelques plantages en fin de parties, comme évoqué ci-dessus, souvent à l'écriture des statistiques. • Les Skins, je sais, j'abuse, mais j'aurais aimé une customisation plus personnelle, ou, le cas échéant, un choix plus large… • Les conseils, lors du chargement de la carte, ça c'est super……………………… mais au début, là, je les connais par cœur, et j'ai pas vu qu'on pouvait les supprimer ! • Les grenades en Mercenaire, j'ai encore un peu de mal, je trouve que ça réagit plus comme avant… c'est sûrement le temps que je m'y fasse ! Voilà, pour donner mon impression générale, je trouve que nos petits gars d'Ubi ont TRES bien travaillé, c'est vraiment un bon versus, ils ont réussi à équilibrer d'une manière quasi-parfaite les spy/mercenaires, à faire un jeu ouvert sur le plan du gameplay pour les débutants sans pour autant rendre le jeu débile/facile pour les plus endurcis des "Splinter", les maps restent très "approfondissables"… [EDIT] Très[EDIT] Bon travail dans l'ensemble… Merci ! Ce message a été édité. Dernière édition par : FrugivoreJack, Mangez des fruits ! |
|
Enregistré: 05-07-2006
|
Comme je l'ai dit sur un autre post, icejazz et moi avons la meme vision: un apauvrissement dramatique du jeu....
oui courrir partout en spy est faisable sans aucun problème, avant les MAP aidaient les merc (bonne visibilité, dificulté au spy de fuir sans qu'on sacche exactement où ils vont, etc...) Maintenant tout les 2m un spy peu trouver une sortie (vitre, ouverture, plafon, caisse, etc...) franchement, la discretion n'a plus aucun intêtet, plus le moindre stress de faire du bruit, de se faire marquer, etc... Pour moi un trés mauvais splinter multi... Nous allons perséverer encore un peu car on est des ammoureux des deux précédent splinter multi, mais franchement je ne voit pas d'où pourrait venir la révélation. Un vide intersidéral... |
|
|
Impressionant de voir une telle différence de jugement, même entre "vétérants"
Je me permet de faire un hors sujet, puisque tu parles FrugivoreJack de la Zone Live, est ce qu'elle contient actuellement des news ? (je n'y ai malheureusement pas accès, alors que je suis celui qui doit la remplir... difficile de vérifier le bon fonctionnement de la chose !) |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Espérons qu'un modo passe pour supprimer le HS de wuigi... (bon et le mien aussi certe)
--------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
|
Frugivore, je suis d'accord avec pas mal de tes points positifs: très bonne réalisation de ce Splinter multi.
Mais coté Gameplay, c'est catastrophique ! (et c'est pas la peine de faire des posts géants, en couleur, pour faire style le multi est "extra" D'ailleurs aucun de tes points positifs ne concerne le gameplay. Ah si, 2: -Franchement: OÙ tu vois un coté "infiltration" pour le spy ?? pas d'alarme, pas de caméra, pas de détecteur de bruit.. c'est quoi que tu appelles infiltration en fait ? -Le drone Merc est "terrible" ? mais tu rigoles là, il est beaucoup trop "mou". T'as tué un spy avec déjà ? si oui c'est qu'il avait laché la manette... Sans parler de la vue 16/9eme obligatoire... C'est trop cool de jouer avec 2 bandes noires géantes. (mais meme ca, ce serait pas trop grave si le gameplay était au rendez-vous..) La volonté de faire un Splinter multi en empechant les spy de jouer deathmatch est parfaite, mais dans la foulée, tout a été enlevé... Au lieu de virer les gadgets et autres camera, je pense qu'il aurait été plus profitable au gameplay d'enlever le grab des spy, tout simplement. En leur rajoutant les mouvements d'évasion qu'ils ont aujourd'hui. Pour le prochain Versus "conviction", je veux le gameplay de Chaos Theory, avec la réalisation de SCDA. Le tout pour Mars 2007 s'il vous plait. Merci bien Je suis volontiers partant pour une petite partie sur le live, Frugi... Non pas pour essayer de "t'épater, en te montrant comment je joue trop bien...." (l'argument de pas mal de pauvres gars...), mais simplement pour essayer encore une fois de trouver du gameplay et du fun dans ce Splinter multi. (IceJazz, c'est le tagName). Ce message a été édité. Dernière édition par : IceJazz, |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
LA derniere fois que j'y suis allé, il y en avait 2. Une pour souhaiter la bienvenue et une pour dire de venir donner nos avis sur le jeu sur le forum d'Ubi Sinon, hier soir, j'ai joué avec 4 amis (Francais donc) et le jeu etait rempli de bon vieux lag et de plantage en fin de partie :S Dommage tout de même, on a egalement pu se donner nos avis sur le mode solo et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu des freez de la console lors du mode solo (ouf, ca ne viens pas de ma console, mais bel est bien du jeu). Sinon, quand nous arrivions a jouer en multi, c'etais vraiment super amusant. Donc mon avis reste toujours inchangé, un tres bon jeu (surtout en multi) mais gâché par des petits defaut bien enervant (lag, plantage, pas de filtre de langue, etc...) Have Fun... |
|
|
Ok merci beaucoup c'est nickel
|
|
Enregistré: 10-11-2004
|
Pour répondre à ta question : Oui, ça marche, je vois deux posts (titres) : un message de bienvenue et une invitation à venir poster nos feedbacks ici…
On m'a demandé d'être clair, net, conscis… Je suis donc clair net et conscis, d'ailleurs mon post n'est en aucun cas une réponse à IceJazz, seule la première phrase le concerne !
Bien sûr, ton approche du mot "infiltration" est tout à fait légitime, je ne compte pas remettre en question ce point. Cependant, je pense, pour ma part, que l'infiltration passe aussi autant par le sens générique et premier du terme : s'infiltrer, pénétrer dans une zone par un moyen, une voie quelle qu'elle soit, c'est un aspect très présent, le nombre d'issue, tu le dis toi même, est quand même impressionnant… Qui plus est, dans cet opus, il est question de s'infiltrer sans se faire voir (et c'est possible !), le contact avec un mercenaire expérimenté fait souvent regretté de s'être fait voir !
1 - Oui, effectivement, j'ai dû, jusque là, tuer une bonne petite dizaine d'espions avec le drone. Je trouve ça génial, il est loin d'être mou à mon goût. Trouve un spy en train de pirater, prends le dans le dos (il ne peut pas voir ton drone), et fait lui péter le truc à la tronche… Je viens d'ailleurs au moment où je t'écris de faire cette manip en classement contre un spy qui était loin d'être le dernier des abrutis… 2 - Pour les bandes noires, je peux pas t'aider, je ne les vois pas, je joue sur un 16/9 HD et je me doutais même pas que certains jouaient encore avec des 4/3 (<---- Joke Inside)
Virer le Grabe ? Hummmmm, je sais pas quel aurait été ton feedback, sur ce même forum si ça avait été le cas ???!!!?? Moi j'aurai été assez déçu, même si je ne suis pas un pro-étranglement ni un furieux du jump !
No problem l'ami, j'ai Amphiprion dans ma liste d'ami, donc il y a de bonne chance pour qu'on puisse se retrouver sur une petite partie et que j'essaie de te passer le fun que je ressent à jouer avec mes potes sur ce jeu… Je l'ai déjà dit mais franchement je suis à ma deuxième soirée de pures parties (quand je dis pure, j'entends des parties avec du stress, des récupérations de fichiers in-extremis et des bonnes flips à l'ancienne)… Je comprends que tu puisses être désorienté par ce nouvel opus, je l'aurai été si je m'étais attendu à peu de changements par rapport à SCPT et SCCT. Mais ce n'est pas le cas, ça fait plusieurs mois que moi, Steph et d'autres aficionados traquont les articles sur les détails du multi, je savais que ce serait plus le même et je m'y étais en quelque sorte préparé* ; à découvrir un nouveau jeu ! * : Pour info, je fondais depuis des mois de gros espoirs sur ce jeu, ça fait pratiquement un an que j'ai ma 360 et aucun jeu ne m'a plus jusqu'à maintenant… A noter que j'ai acheté ma première Xbox quand je suis allé il y a 3 ans chez un pote qui m'a montré le Live et SCPT ; le lendemain, chez moi, je m'était procuré mon kit de connexion, ma xbox, et SCPT… Je l'ai pas laché pendant au moins un an non-stop ! Mangez des fruits ! |
|
Enregistré: 04-05-2004
|
Alors coté Mercs:
point positif:-Le drone pour pouvoir seurveiller un conduit par contre pour tuer un spy avec a par si il lache la manette et pour info les spy le vois tres bien il y a une lumiere dessu -la rapidité du merc -detecteur de mouvement et voila je peu pas dire autre chose vu qu il y a rien d autre point negatif :-pas de gaga encore enlever les mines pourquoi pas mais au moins laisser les detecteurs laser ou les torches lumineuses -pas besoin de jouer avec les autre mercs c plutot solo mais a voir ds plusieur mois pour les courageux perso avec les potes on a pas pu jouer 3jours d affiler trop monotone comme jeu Le spy : Point positif:-Plus de coup de coude obliger de rester loin du merc sinon panpan QQ -Pirater a distance bien cool -pirater le merc mais je preferer la balle espion pour ecouter les conversations -voila j ai du en oublier mais il on pas du me marquer point negatif:-on peu plus lancer les gre fumi et autres -plus de taz pour cramer les cameras je suis bêtes il y a plus de camera cool on peu courir partout maintenant depuis quand un endroit ou il faut proteger un truc important sans camera ni detecteurs ?? -plus de camouflage ca empecher en quoi ? -La vision thermique qui ser presque plus a rien si pour voir les mercs a travers les plafonds mais apres vu qu il y a plus de laser -La camera glu il suffisai juste d enlever le gaz mais j aimai bien m en servir pour surveiller -pareil la balle espion pourquoi ??,pirater les comunication ou mettre la balle sur un mur pour proteger les arrieres c etai cool Apres niveau amussement c la ou ca craint avec le merc par exemple si ta pas de bol tu voi jamais un espion et la ta rien puisque plus de mine detecteurs enfin bref tu joue a WoW en meme tps pout t occuper Lespion lui et bien il cours partout ds les canalisation il sans fou de faire du bruit et pirate les ordi a distance quand les merc arrive il cours vers un autre ordi pour le pirater etc etc etc oui les partis sont longue tres longue Voila dsl si c etai long et pour les fautes d orthographes et la grammaire ca jamais etait mon fort Ce message a été édité. Dernière édition par : Han__solo, |
|
Enregistré: 12-04-2005
|
on part tout droit vers le troll les gars
positif : - facilité de gameplay qui devrait permettre d'avoir plus de monde - cohérence entre le gameplay et l'architecture des maps - rythme des parties malgré une durée rallongée - à voir dans sur le long terme, mais l'équilibre de "puissance" entre merc et spy à l'air réussi à premiere vue. - système des compétences (je trouve que plus inepte comme principe y a pas, mais ca en fera rester pas mal sur le jeux pendant un certains temps !) - le fait que les mercs auront toujours, a priori, a se bouger pour couvrir la map, plutot que de trouver des coins stratégiques qui couvrent 10 000 nd en même temps. négatif : - interface pour la recherche des parties. un "scandale" ! pouvoir créer une partie pour jouer avec 3 amis et d'autres joueurs "inconnus" me semble quand même pas être quelque chose d'abusif !! mais non ubi veut pas qu'on joue en équipe mise à part en clan. ok, mais faites un système de clan potable à la halo alors. -autre scandale : les plantages en fin et début de partie !! par exemple hier on a tenté du classement en clan, au final on est dans les derniers car à la fin de chaque partie on a du relancer la console. je crois qu'en 3h environ, on a fait que 2 aller-retours complets "proprement". - le côté "infiltration" qui d'un certains point de vue a disparu - drone trop lent à mon goût(de pas grand chose mais un peu trop quand même) - les commentaires du temps de chargement (très très vite méga lourd) - sinon petit détail, mais le bruit tout pourri quand on fait un frag, bah il est pourri sinon pour continuer un peu le troll, mais qui finalement porte sur le principe même du jeu. on ne peut en effet pas dire qu'il n'y a plus d'infiltration. on aura bout courrir, rusher rusher rusher en espion, on ira pas bien loin si les mercs anticipent le chemin emprunté, qu'il soit fait de conduits ou de couloirs ... le principe d'arriver à un point donné en faisant en sorte que les mercs ne nous imagine pas là, reste le même qu'avant. les méthodes pour y arriver sont différentes. sur une carte que je commence à connaitre,par exemple, j'arrive à voir où se dirige le spy quand il quitte un nd, donc je peux anticiper. plus tard je me ferais avoir par des leurres. puis encore plus tard je saurais repéré le piège, puis encore encore plus tard le leurre sera en fait un piège car il sera vraiment là... etc... et ca sera comme ca pour nous tous et pour toutes les maps. donc il faudra feinter en spy, tout comme en merc. aujourd'hui qu'est ce qu'il se passe ? on connait tous 3 ou 4bons passages par map dans 2côtés et on les exploite. si les autres ne les connaissent pas, on gagne, et sinon, bah on se fait allumer. voilà mon avis Ce message a été édité. Dernière édition par : FanLebowski, |
|
Enregistré: 21-10-2006
|
Positifs :
-Les maps sont grandes -Il y a quelques trucs nouveaux -Les graphismes -Le mode de jeu est simpa (mélange d'histoire et d'extraction), malgré qu'il y en ai qu'un Negatifs : MERCS : -Une seule arme(c'est chacun sa peau, chacun son coté, on peut plus s'associer; ex : un au pompe l'autre au sniper;--> donc moins stratégique) -Plus de gadgets simpas,(ils sont tous enlevés,c'est désolant -Le drone marche au ralenti -Plus de laser, seulement une torche -Le gameplay n'en parlons pas -Le but n'est plus de protéger les nd, mais d'attraper les espion avant qu'ils ne rapportent le fichier à leur respawn SPY : -Le bouton B ne sert plus, on fait toute la mission en courant -On peut plus lancer les grenades -Plus besoin d'utilisé les visions Sinon en général : -Des lags même avec une grosse connection et 2 mecs contre 3 bots -Des freezes à la fin de la partie -On peut seulement jouer avec ses amis ou avec n'importe qui (impossible de mélanger les 2) -Plus de choix de langue (donc si on parle on est viré) -Les chargements portent sur les nerfs (la voix de fille en boucle), pareil pour les menus. -Plus de caméras, détecteurs, ect...(Un halo au couleur de splinter cell Trop de choses enlevées, pas assez rajoutées... J'aurais préféré un SCCT avec les graphismes de la 360. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |