![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 05-07-2006
|
J'adore, Ubi_Wuigi qui a posté aujourd'hui n'est à priori pas au courant car si ça sort demain étant d'UBI il devrait le savoir obligatoirement et ce devrait etre officiel (1 jour avant le sortie vaut mieux que la date soit officiel) par contre ta source de microsoft elle saurait... j'en doute... ou alors ils nous rajoutent du contenu payant Et si par miracle c'était vrai, Ubi aurait donc droit à un 0/20 pour sa comm... Mais comme dit précédement de toute façon c'est déjà trop tard. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Ce n'est pas parce que quelqu'un dit que le patch sera en ligne demain à 15H et qu'un patch est effectivement en ligne le lendemain à 15H qu'on pouvait être sûr que le patch serait en ligne le lendemain à 15H
|
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Je confirme que l'update sort aujourd'hui, je vais faire un topic avec la liste des corrections.
|
|
Enregistré: 05-07-2006
|
Donc ça confirme: 0/20
|
|
Enregistré: 06-10-2005
|
on est mercredi 29 Nov il est actuelement 05:10 du matin est toujour pas de mise a jour c'est normal ?
|
|
Enregistré: 10-10-2006
|
pffff et dire que sur pc il est sortie...
Ubisoft fait tout le contrere, ils sorten un patch sur une plateforme qui est casiment pas jouer alors que sur xbox on est des milliers a l atendre . . . VIVE UBISOFT !!!!!!!!!!!!!! Pas étonan que leurs chiffre daffaire et diminué.. ----------------- GamerTag: Miko58 |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 14 15 16 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé