ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    *** Topic unique : vos retours sur SCDA Xbox360 ! ***
Page 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-04-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est Wuigi qui prend en compte nos retours, Krisp est modo. bizarre qu'un modo d'un forum officiel ne travaille pas pour l'éditeur ceci dit !

le truc Krisp c'est que si on fait des petits retours en arrière, ca ne colle pas avec ce que tu dis. par exemple sur pandora, au moment où il était complètement mort, ubi nous a sorti un patch changeant pas mal de choses, notamment dans le gameplay (double saut, taz "qui tue") ... et pourtant le jeu n'était plus joué ! ca a d'ailleurs permis de lui donner une seconde vie.

enfin quand même ! pour un jeu sorti comme cela ubi mériterait limite d'être poursuivi !! Big Grin
je pense que tu ne comprends pas très bien notre désarrois étant donné que tu ne joues pas sur le live. mais faut quand même être clair, je pense qu'il a de loin la palme du jeu le plus injouable sur le live si on compte les bugs, les déconnexions et les freezes. en tout cas perso j'ai jamais vu pire.

@tekmatek :
si tu es tekmatek que j'ai déjà croisé sur pandora, tu connais le live depuis pas mal de temps, donc tu auras déjà remarqué que sur tous les jeux les classements sont "nimp". entre le freegame et les bugs (comme ici apparamment, et sur doa par exemple) ils ne reflètent jamais rien, ou quasiment.
Enregistré: 24-10-2006
Et puis on s'en tappe des sheaters qui font des scores de malade, on le sait que c'est de la tricherie. Moi, à partir du moment ou il vient pas me faire du standby sur ma partie je m'en cogne. Des sheaters y'en a toujours eu, c'est à MS d'être plus sévère là-dessus.

Mais le problème actuel et que c'est injouable, et comme tu dis Fan, j'ai rarement vu un jeu aussi bugé sur le live, et pourtant je joue en réseau sur console depuis PSO sur Dreamcast, ça commence à me faire un sacré paquet d'heures tous ça Marteau
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Sur les forums ubisoft, les modérateurs sont des membres choisis pour leur sérieux, ils ne sont en aucun cas rémunérés ni quoique ce soit, même si ils peuvent bénéficier de certains avantages. Seuls les community managers travaillent pour UBI.

Fan, effectivement je ne sais pas ce qu'il se passe sur xbox et sur le live, mais les commentaires que j'ai lu m'ont jusqu'à maintenant laissé l'impression que le jeu était jouable la majeure partie du temps.

Pour ce qui est du patch sur pandora, sur PC ce n'était pas pareil, il n'y a pas eu le patch dont tu parles, c'est bien dommage soit dit en passant! Que ce soit sur scpt ou scct, j'ai pu observer que des patchs sortaient au début, mais le nombre des joueurs finissaient pas baisser, jusqu'à l'ordre de la centaine, et qu'alors, malgré certains problèmes clairement identifiés, aucun correctif n'était proposé. Tant mieux si c'était différent sur xbox, (d'ailleurs vous aviez deux maps, river et bank, la haine Big Grin), mais j'ai l'impression que c'était plus une exception qu'autre chose.

Pour les rapports de bugs, y aurait il beaucoup de gens motivés? Si seuls quelques uns sont motivés, on procédera en privé Smile
ok, merci pour ces précisions Krisp.

euh, je sais pas ce qu'il faut dire pour qu'on comprenne que c'est le jeu le plus injouable jamais vu sur le live !

ca fait peur que tu penses qu'il est à peu près jouable la plupart du temps ! je ne sais pas, c'est peut être parce qu'on essaye justement d'être un peu constructif.

si tu veux je peux passer en mode gros boulet pour résumer scda sur le live :
"vas y il pue trop ce jeu de m... on peut jamais y jouer tt le monde déco, ca freeze une partie sur 2, et c'est blindé de bugs. une vie sur 2on peut rien faire quand on é en spy. tehon à ibu !"

non krisp c'est réellement le bordel sur scda, je prendrais pas autant de temps à venir ici pour en parler si c'était "potable" !

pour le report des bugs quand j'en ai pointé précisemment j'ai essayé de le faire assez clairement, pour pas qu'ils se noient dans le thread.

si ca peut aider je peux reprendre mes anciens posts, les argumenter un peu plus s'il faut, et te les envoyer en privé.

ceci étant, sur le live on a quand même des gens sérieux qui jouent depuis fort longtemps qui serait surement prêt à faire des retours sérieux, avec des captures de vidéos s'il le faut contre quelques petits avantages. pourquoi ubi ne fait pas ca ?
ils n'ont pas un seul contact francais sérieux qui joue sur le live pour faire le suivi de leur produit ? quelques facades ou autres goodies contre ce genre de travail serait quand même pas chèr payé et fort util je pense.

perso je pourrais capturer mes parties pour montrer ce que c'est comme bordel pour jouer sur scda mais je suis déjà une vache à lait, apparamment, alors j'ai pas envie d'être en plus une bonne poire en faisant ca contre rien. Big Grin

bye
Enregistré: 29-10-2006
ils ont pas de xbox360chez ubi !?

faut arreter , si malgré tout les bugs enumerés ici ne les persuadent pas, ils leur suffit de mettre une 360 en ligne et d'essayer de jouer .

je crois meme que ce serait le bon moment de faire remonter l'info suivante: " jeux injouable a 75% , faites quelque chose !! "
Pour les rapports de bug, je comprend pas bien ce que l'on peu faire de plus, ça été clairement dit depuis le début, c'est injouable dans tous les sens du terme, mais je réécris en rouge les bugs, puis en jaune les problèmes d'interface et d'optimatch.

Les bugs:
- Ca lag à outrance durant les parties.
- Ca freeze fréquement en fin de partie lors de l'enregistrement des statistiques ou même durant les parties.
- On se fait fréquement éjecter à peine rentré sur la session, même entre potes, c'est très lourd.
- Les flash spy qui restent indéfiniment à l'écran, obliger de redémarrer le jeu.
- Les mouvements de fuites RB qui ne fonctionnent pas sur certains endroits pourtant identique à d'autres.

Les problèmes d'interface et optimatch:
- Pas de filtres de langues.
- Pas de créations de parties.
- Impossible de gérer les places public / privé sur une session.
- Une recherche optimatch plus poussé donnant ainsi la possibilité de réunir son équipe sur une session puis de lancer une recherche pour retrouver une équipe adverse, comme dans Halo 2 quoi, ça se serait vraiment génial ! ça évite d'attendre trois plombe à l'aceuil.

Voilà, c'est les premiers trucs qui me viennent, j'en oublis surement mais je compte sur les autres pour les rappeller. J'avais déjà fait un post similaire, faudrait peut-être enregistrer les posts qui vous semble constructif pour que l'on évite de reposter plusieurs fois Wink
Image de krisp_rolls
Je crois que je vais changer de rank, je vais prendre "ne travaille pas chez ubi" Big Grin
Bon, pour tout ceux qui ont la motivation, je suis prêt à recevoir vos rapports de bugs en privé, je ferai suivre le tout à Wuigi. Ne lui envoyez pas directement, il a autre chose à faire.
Je comprends pas bien ce que tu veux comme rapports, on est motivé parce qu'on veux jouer correctement tous simplement, ça me semble un minimum quand on claque 70 balles, je viens de faire un post qui me semble assez clair.

Pour les messages en privé, tu va te faire déborder par 50 messages identiques je pense qui vont plus te saouler qu'autre chose.
Alors ne serait-il pas plus judicieux de faire notre rapport ici, et que vous ouvriez un topic fermé ou l'on ne pourraient rien écrire, mais ou vous y regrouperiez les bugs les plus récurents sur une liste, et ceux qui en trouvent d'autres viennent ici pour les signaler en rouge , pour ensuite les rajouter à la liste de l'autre topic, ça me semble le plus clair et plus facile pour vous non ?

Encore mieux tiens, de regrouper tous les bugs sur le post d'intro et de l'éditer à chaques nouveau bugs, voilou Wink
Enregistré: 30-10-2006
Bon voila on paye un jeu presque 70€ on est en droit parce qu'on nous rabat tous le temps que produire un jeu sa coute cher encore faudrait il qu'il soit correctement fini que l'on est des serveurs qui vaille le coup parce que franchement splinter et bien mais alors le multi sur le live est une horreut car pour se connecter à une partie c'est une galère pas possible ensuite quand on y arrive on se fait éjecter de la partie avec pour réponses que l'hte à mis fin à la connection alors qu'il est en train de jouer. Ensuite quand on à pas des déco c'est des freeze alors Ubi qui se veut à la pointe pour le coup ils sont surtout à la pointe des bugs faut dire qu'ils arrivent à nous en pondre un nouveau à chaque jeux. Alors franchement il serait peut etre moment de vous décider à faire quelque chose parce que j'ai beau adorer splinter je suis à deux doigts de le virer de ma ludotheque à cause de tous ses problemes rédibitoires.
A bon entendeur salut.
Enregistré: 13-03-2006
ok krisp_rolls, pour ma part pas de soucis, je t'envois mes rapports en Private dès que j'ai fini les captures.

Sinon, j'ai du mal à suivre le raisonnement de tout le monde, pour ma part je n'éprouve aucun lag majeur lors de sessions, et pourtant je suis tous les soirs sur SCDA, nous sommes une dizaine à nous retrouver quotidiennement pour des parties Versus ou Co-Op et pas de problème particulier pour jouer.
La seule et unique fois où il nous a été impossible de jouer correctement fut Lundi soir dernier, mais cela était probablement dû à la propagation du patch, mais depuis rien, donc soit mes amis et moi jouons sur une autre planète soit c'est vous, désolé d'être aussi brutal mais, je ne pense pas que vous soyiez réellement objectif dans vos commentaires.
pour ce qui est des "éjections spontanées" du lobby, la plupart viennent du fait d'un problème de NAT et/ou d'incompatibilité réseau d'un ou plusieurs joueurs, le reste vient effectivement d'un bug, mais qui est ponctuel et qui apparaît parfois lors de la création de session.
Image de krisp_rolls
Bon, vu qu'il y a l'air d'avoir des gens motivés, je vais créer un sujet Smile
Par contre, pour que ce soit facile à traiter, je fais une demande pour voir si je peux récupérer un format adéquat. Ca risque de prendre un peu de temps!

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
jedilara,

Effectivement, tu dois être sur une autre planète parce que ça bug pour plus des trois quart des joueurs, et les Ricains gueulent encore plus que nous alors qu'ils ont des connections bien supérieurs.
On est parfaitement objectif, et nos plainte sont justifié, je joue sur le live depuis le début et j'ai à mes souvenirs jamais joué à un jeu qui bug dans tous les sens comme c'est le cas sur cet opus de Splinter.

A part ça, si ça te plais de ne pas pouvoir créer de parties, de n'avoir aucun filtre de langue lors d'une recherche, car tu es balancé à la hop-hop-hop sur une session et j'en passe tant mieux pour toi, mais moi je constate une réelle régression dans les jeux live depuis un moment maintenant.
Rainbow Six 3 à l'époque était bien plus complet et clair dans l'interface et l'optimatch, et ça lagait moins que DA alors que l'on avaient tous des connections pourrit, voilà le constat et c'est objectif !
Je paye pas 70 balles pour un jeu non-fini, je comprends pas que l'on puisse être satisfait de DA sur sa fonctionnalité en live car c'est une catastrophe à tous les niveau, surtout venant de la part d'un développeur d'expérience tel qu'Ubi en matière de live !
Enregistré: 13-03-2006
quote:
Originally posted by Thorn_Kaos:
jedilara,

Effectivement, tu dois être sur une autre planète parce que ça bug pour plus des trois quart des joueurs, et les Ricains gueulent encore plus que nous alors qu'ils ont des connections bien supérieurs.
On est parfaitement objectif, et nos plainte sont justifié, je joue sur le live depuis le début et j'ai à mes souvenirs jamais joué à un jeu qui bug dans tous les sens comme c'est le cas sur cet opus de Splinter.

A part ça, si ça te plais de ne pas pouvoir créer de parties, de n'avoir aucun filtre de langue lors d'une recherche, car tu es balancé à la hop-hop-hop sur une session et j'en passe tant mieux pour toi, mais moi je constate une réelle régression dans les jeux live depuis un moment maintenant.
Rainbow Six 3 à l'époque était bien plus complet et clair dans l'interface et l'optimatch, et ça lagait moins que DA alors que l'on avaient tous des connections pourrit, voilà le constat et c'est objectif !
Je paye pas 70 balles pour un jeu non-fini, je comprends pas que l'on puisse être satisfait de DA sur sa fonctionnalité en live car c'est une catastrophe à tous les niveau, surtout venant de la part d'un développeur d'expérience tel qu'Ubi en matière de live !

Je joue également sur le Live depuis fort longtemps, juillet 2002 pour être précis, (oui je sais qu'il n'est apparu que bien plus tard, mais lui aussi il a fallut le tester), donc les travers et les bons cotés des jeux estampillés "Xbox Live Enabled" je pense connaître parfaitement et vous avez parfois échappés à des trucs encore pire que vous pensez, enfin bref.
Quand à ne pas pouvoir créer de parties, là ce n'est pas moi qui suis dans une autre dimension, petit sondage au travers de ma liste d'amis et de leurs listes, pour tous, ils arrivent 90% du temps à créer une session et à y jouer, certes il y a parfois des bugs de sons, ou autres petites incommodités mais rien d'alarmant, ce mini sondage ne porte peut-être que sur une soixantaine de personnes, mais quand même...
Par ailleurs, ubisoft ayant indiqué ce forum pour les Feedbacks sur SCDA, je trouve étrange qu'il n'y ai pas plus de plaintes que cela si une majorité des joueurs trouvent le jeu "injouable", car je ne pense que ce titre se soit vendu à moins de mille exemplaires, (ce qui représente déjà beaucoup plus que le nombre de plaintes individuelles sur ce forum).
Mais bon je ne cherche à convaincre personne, je ne suis pas là pour ça, et perso chacun pense ce qu'il veut, seulement quand tu dis que tu n'a jamais joué à un jeu qui bug dans tous les sens comme SCDA ou qui n'est pas "fini", euh... tu n'a pas du jouer à tous les jeux alors, parce je pourrais te citer Call Of Duty 2 dont la mise à jour a mis trois mois à arriver, MotoGP 06 qui faisait planter la console lors de l'affichage des classement amis, etc. et ça uniquement sur Xbox 360, je pourrais faire aussi une liste des jeux Xbox ayant connus des problèmes similaires mais ce n'est pas l'objet de ce topic.
Le dévelloppement d'un jeu sur une nouvelle plateforme entraine parfois des erreurs que les Dev Teams tentent de corriger le plus rapidement possible, mais il ne faut pas croire que cela est aussi simple que ça, maintenant si parmis vous, certains ont des recettes miracles et peuvent faire de la Dev sur les nouvelles plateformes sans commetre d'erreurs, je suis sûr que les studios accueilleront très favorablement les CV.
Bon voilà, j'ai répondu à ton post car il m'était destiné, mais je vais arrêter de faire du HS car pour le coup, nous sommes en plein dedans et cela n'a rien de constructif sur un topic réservé au feedback pur et simple.
Enregistré: 21-10-2006
Deux remarques supplémentaires concernant le multijoueur :

1) Plus je joue, plus j'apprécie l'équilibre entre les deux camps (espions et mercenaires). Certes, l'équipement est restreint mais je pense que ça donne encore plus d'importance à la TACTIQUE. Vraiment, de ce point de vue, bravo à l'équipe de développement.

2) Je trouve qu'il y a léger souci de jouabilité avec les espions (rien de bien méchant). En effet, en tant qu'espion, on marche accroupi quasiment tout le temps afin de ne pas se faire repérer. Mais voilà, certaines animations (tyroliennes, passage par-dessus des rembardes, etc...) remettent forcément le personnage debout. Par conséquent, si on oublie de rappuyer rapidemment sur B, on se retrouve à courir debout (pas bien). Ce serait tellement mieux si le personnage restait accroupi suite à ces animations.

PS pour jedilama: je t'assure que le problème des déconnexions lorsqu'on rejoint les parties est fréquent. Ca se produit au minimum une à deux fois par soirée. Pour le lag par contre, ça ne m'est en effet arrivé que trois fois depuis que je joue. En fait, ce qui est le plus frustrant, c'est la soudaineté de ces phénomènes. On peut passer des heures à jouer ensemble entre potes et, d'un coup, impossible de progresser sur une map ou alors de maintenir un salon de six personnes... Et la quinzaine de personnes de ma liste d'amis qui joue à SCDA pourrait te confirmer mes dires (seuls Thorn Kaos et Zaerlog ont pris la peine de venir donner leur avis).
Enregistré: 05-07-2006
quote:
Originally posted by jedilara:
Par ailleurs, ubisoft ayant indiqué ce forum pour les Feedbacks sur SCDA, je trouve étrange qu'il n'y ai pas plus de plaintes que cela si une majorité des joueurs trouvent le jeu "injouable", car je ne pense que ce titre se soit vendu à moins de mille exemplaires, (ce qui représente déjà beaucoup plus que le nombre de plaintes individuelles sur ce forum).

1) la majorité achete splinter pour le solo
2) Tu pense que beaucoup de monde voyant qu'ils se sont fait prendre pour des cons, jeux acheté 70 euros, non testé et bourré de bug et de plantage (oui la mojorité des joueurs du live ont des problèmes) ont envie en plus de venir passer de leur temps sur un forum pour aider les développeurs qui les ont pris pour des cons (je pense pas, on est justement une minorité)
3) Si UBI est pas capable de tester des jeux à 6 sur une map, et bien qu'ils fassent une beta test grandeur nature (on n'est pas des millions à jouer sur le live à splinter) et là ils auront des retours, mais vouloir que les clients fassent ça aprés avoir acheter un jeu soit disant fini c'est du foutage de gueule pur et simple...

Ce message a été édité. Dernière édition par : amphiprion,
quote:
Originally posted by amphiprion:
1) la majorité achete splinter pour le solo
2) Tu pense que beaucoup de monde voyant qu'ils se sont fait prendre pour des cons, jeux acheté 70 euros, non testé et bourré de bug et de plantage (oui la mojorité des joueurs du live ont des problèmes) ont envie en plus de venir passer de leur temps sur un forum pour aider les développeurs qui les ont pris pour des cons (je pense pas, on est justement une minorité)
3) Si UBI est pas capable de tester des jeux à 6 sur une map, et bien qu'ils fassent une beta test grandeur nature (on n'est pas des millions à jouer sur le live à splinter) et là ils auront des retours, mais vouloir que les clients fassent ça aprés avoir acheter un jeu soit disant fini c'est du foutage de gueule pur et simple...

Mais alors complètement d'accords, je plussoie +++ !

Je ne comprend pas que l'on puisse être aussi indulgent envers des développeurs qui ont clairement baclé leurs boulot, ça c'est pas possible.
J'ai déjà cité le phénomène jeux baclé sur next-gen avec les COD2, Saint's Row et cié jedilara, je joue sur le live tous les jours, ou plutôt toutes les nuits et c'est de pire en pire, et comme le dit si bien amphiprion, on se fou clairement de notre gueule. Maintenant, les devs font des jeux à la pelle, Ubi en fait partie, et favorise le grand public sur des modes solos tappe à l'œuil tout jolie tout plein mais baclent littéralement le live, mais pour 70 balles, j'achète pas un jeu rien que pour des graphismes "kidéchirtou", je laisse ça aux Kevins !!
Enregistré: 29-10-2006
pas plus tard que hier soir , sur une partie privé a 5 joueur , deux on été exclu par l'hote ( c'etait moi et j'ai exclu personne ) , freeze de l'image, ecran qui reste un peu blanc apres avoir pris grennade flash et ce meme dans le menu et le dashboard , la voix d'un joueur que je n'entendais plus mais lui il m'entendait ,mercennaire qui se teleporte a l'autre bout de la map ( pas tres pratique pour l'efficacité).

en gros encore une soirée detente qui se transforme en crise de nerf ,vivement gears of wars , et adieu raimbow 6 et ubi en jeux neuf !!
a mon avis il faut attendre au moins 6 mois apres la sortie du jeux pour que ce derniers soit enfin patché convenablement chez ubi!
Hier soir j'en parle même pas, j'ai joué durant 4 heures sur plusieurs serveurs, et je n'ai fini que 2 parties, mais je dois être vraiment con finalement parce que j'ai quand même insisté durant 4 heures éspérant que chaque prochain essais allait fonctioné sachant au fond de moi que ça ne marcherait pas de toutes façon.

Bref, j'me suis couché ultra frustré et limite de balancer la console avec le jeu dedans, j'avais la haine alors que je voulais juste m'amuser avec mes potes !
il suffit que notre compatriote joue toujours avec la même dizaine d'amis, et que PAR CHANCE, ils ne sont pas incompatibles pour qu'il pense que scda soit optimisé et nous des fous furieux !

tu vois hier jedilama, j'ai créé, j'ai du 24 méga par 1.4 avec 10 de ping, bah avec certains francais, je freezais, grave, donc eux je t'en parle pas. ensuite un autre gars a créé, pareil, puis encore un autre ... pareil ...
au final de toute la soirée j'ai pas fait une seule bonne partie.

donc ton gtag, on va te montrer ce que c'est que bugger sur scda !! no souci Smile
Enregistré: 25-06-2006
je suis un des "certains français" et ce que dis fan est véridique, on a essayé trois serveurs différents !!! Quelle horreur, à la fin je les ai même quité pour aller jouer un partie rapide tellement c'était horrible !!!

Encore une soirée de perdue !!!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    *** Topic unique : vos retours sur SCDA Xbox360 ! ***

Terms of Use