ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    [Micromania Games Show] Vos impressions !

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous Smile

Même si la plupart d'entre vous ont déjà pu voir ou essayer le jeu, petit topic pour vous rappeler qu'il est présenté au Micromania Games Show, d'aujourd'hui à mardi, (MGS pour les intimes) à Paris-Porte de Versailles.

Si vous êtes allé à cette évémenent, donnez nous votre feedback ici ! Wink
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ben moi jpe po j'habite pas en france xD wuidgi tu joue pas a splinter ?

Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
C'est pas parce que je précise pas au début du topic qu'il faut éviter les HS... qu'il ne faut pas les éviter Big Grin
Image de Smeal
Enregistré: 21-08-2006
Je vais au MGS lundi avec un ami...
Y a pas moyen de gagner un concours ou quelque chose pour esquiver la queue au stand Ubisoft ? Big Grin Razz Razz
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
Des photos / vidéos , seraient appréciées ^^
Team TosT
Image de Saliens
Enregistré: 17-05-2004
Je vais probablement y faire un petit tour et biensur je ferais quelques petites photos. Wink
J'espere qu'on pourra t'y voir mon cher Wuigi.

TosT_Saliens
Plie mais ne rompt pas
Image de shogolivier
Enregistré: 01-04-2004
bientot mes impressions sur pcjeux.net.

j y suis allé aujourd'hui, j en ai profité pour interviewer un des pontes du marketing s de micromania.

pour faire bref, c etait cool mais ubi votre stand m a donné mal à la tête

Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt

Enregistré: 30-09-2006
Bonjour ! Pour ma part, j'ai beaucoup de choses à dire sur SCDA. D'une vue générale, je suis plutôt déçus par la version XBOX. C'était aussi le cas avec GRAW. Pourquoi suis-je déçus ? J'ai l'impression de voir une extension de SCCT, et non pas un "nouveau" Splinter Cell. Certes, le jeu est très beau, l'histoire géniale. Mais j'ai eu le regret de constater, que plusieurs bugs n'étaient pas corrigés, que les cinématiques se déroulant pendant les phases de jeu étaient du niveau de Spider Man 2 sortit en 2004...Point de vue graphisme, déception donc, mais peut-être exploitez-vous déjà les capacités de la XBOX à fond ?! Sinon, je trouve la durée de vie du mode Expert très courte, en effet, au bout de deux balles ont est mort !:S Mais, le but étant de se faire le plus discret possible, ça passe ! Sinon, j'aime beaucoup le point de vue Double Agent, c'est très stressant ! Chaque choix à une importance ! La musique est vraiment cool, bien que je n'ai eu l'occasion de n'en entendre que deux. Pour les bruitages, ce sont toujours les mêmes; quand pensez-vous vous renouveller !!??
En résumé, graphismes et sons moyens, histoire géniale, durée de vie un peu courte. Je met quand même 8/10 au jeu, bien que je trouve le prix (61 euros) exorbitant, par rapport aux possibilités qu'il propose vis-à-vis de son prédécesseur ! Ca ne m'empêchera pas d'acheter Splinter Cell 5, qui sortira, j'espère le plus vite possible !
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Salut raptor!!
Le topic a pour but de recueillir les impressions sur le MGS, pas sur le jeu!! Merci quand même pour ton avis Wink

EDIT: on ne peut pas déplacer les posts!

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
Enregistré: 30-09-2006
Oups, pardon ! J'ai mal lu le titre. Désolé, si un modo pouvait le déplacer dans un endroit plus approprié...Sinon, je m'apperçois que j'ai été très cru ! Je tiens quand même à dire que j'aime bien, et que je m'ammuse beaucoup avec le fait, que quand on se fait surprendre, le terroriste nous arrête, et ne nous tire pas dessus alors qu'on ne bouge pas. Je trouve ça marrant, et les méchants ont l'air moins "c**" !
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
J'ai été au MGS Samedi soir vers 20h (Moins de monde, plus sympa) mais SCDA était un peu mis de côté par rapport à Red Steel et Rayman RR: 2 écrans de TV plus gros que ma maison avec la Wii à tester et le DJ au dessus qui réchauffait l'ambiance. J'ai testé un ptit peu mais pas de Versus donc ça a tourné un peu court Sad

J'ai néanmoins pu tester Rayman mais je vais en parler dans le forum aproprié Wink
Enregistré: 31-10-2006
Hello Smile

j'ai réalisé un reportage (avec photos) sur le Micromania Games Show ...

http://www.le-hiboo.com/expositions/micromania-games-sh...porte-de-versailles/

Quelques samples (environ 70 photos sur l'url)

Bonne visite Smile (et n'hesitez pas à laisser un comm' sur le blog Smile)
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
J'me rends vraiment compte du monde qu'il y a en journée, c'est assez impressionant Blink

J'ai eu de la chance, j'ai eu des places pour la soirée des Micromania Games Awards de Samedi, avec 500 VIP pour toute l'expo alors tous les stands étaient libres et je dois dire que j'ai bien profité de la Wii et la PS3, sans avoir déboursé quelque chose Razz
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
Image de CaPtNBoOboO
Enregistré: 02-11-2006
RHoooo la chance qu'ils ont les parigots ^^
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
La personne qui a prit les photo, c'était un homme, je me trompe ? Big Grin

Blog perso : Veher.fr
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    [Micromania Games Show] Vos impressions !

Terms of Use