![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 29-03-2007
|
Ce forum se vide, y a plus autant de messages par jour qu'avant. Vous trouvez pas ?
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Si!
Faut dire que l'activité sur le jeu est quasi nulle, et les nouvelles de scc sont pour le moins rares (on n'a même pas une date de sortie). |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Adieu Splinter Cell ... maintenant on peut dire que c'est vraiment une cellule INDEPENDANTE
|
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je pense que les membres de ce forum prennent l'infiltration trop à coeur. C'est pour ça qu'on ne les voit plus...
|
BiA: Modérateur![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Moi je suis partant pour une soirée SCCT bon je suis un noob maintenant mais c'est pas grave la dernière que j'ai faites étais bien drôle.
mdr Krisp __________________________ La retraite approche :-D |
|
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Sa doit faire presque 1 ans que j'ai pas jouer a scct et plusieurs mois a scda , mais je suis entièrement partant pour une partie organisé entre membre
|
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Perso, je n'ai jamais autant jouer a SCCT et a SCDA qu'en ce moment ^_^
J'ai par contre conservè mon niveau de gros dèbutant sur SCDA, mais cela pour aider les adversaires à gagner xD Et oui, la galanterie ne s'invente pas |
|
|
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Eh bien,
Pourquoi ne le fait-tu pas? C'est vrai que ça s'est vidé ici, peut-être que SC5 ramenera du monde, Mais a la place d'UBI, vu comment la franchise SC a perdu de son interet aux yeux des joueurs (Bon, c'est peut-être mon avi, mais il y a une part de vraie Solo trop gourmand (peuf, je fait touner Crysis avec une qualité bien compromise, et je rame sous SCDA Ca va, pour ma part j'ai assez donné pour jouer en freelance Mais si vous organisez une soirée, je techerai de peut-être me libérer (et peut-être ramener quelqu'un avec qui on a écumé les serveur en gagnant, perdant, mais surtout ralant PS: Ca vous arrive jamais un coup de nostalgie? je viens de re-regarder mes anciennes vidéos, et ... *sic* |
|
Enregistré: 26-12-2006
|
Vivement la sortie de SCC tout de même
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Je passe de temps en temps pour voir si il y quelque chose de nouveau, mais rien.... C'est bien dommage car c'est le seul jeux qui m'a marqué.
Pour SCC, vu comme je fait tourner Assassin's Creed je pense que ce n'est meme plus la peine de penser qu'un jour je puisse reprendre du plesire sur un mutli de Splinter Cell. Vrement dommage tout ça.... Un petit coucou aussi à tous les joueurs qui ont eux aussi marquaient ces tendres années de Sc |
|
Enregistré: 14-04-2008
|
c'est bien vrais , j'espere que nous auront des nouvelles bientot, je suis fan de la serie depuis le debut...C commence a etre long !
|
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Cena61> Lol, tu joues avec qui ? ^^
Moi c'est pareil c'est par périodes, je joue pas pdt 6 mois ou 1 an, puis j'enchaine pdt 3 mois, la vraie dent de scie ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|