ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!
Page 1 2 3 4 ... 25

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Le HS est mort, vive le HS!

Et bien voila c'est reparti pour de nouvelles aventures! En avant camarades, des territoires inexplorés nous attendent! Non pas par là, par là. A gauche. Non, l'autre gauche. Bon attendez un peu. Non, pas tous à la fois. Enfin bref, allez y je vous rejoins.

En vrac, les nouvelles du front :
  • Conviction n'est toujours pas sorti! En même temps on s'en fout, c'est le HS.
  • L'été fut pourri. Les oncologues et dermatos tirent la gueule. Les fabriquants de parapluies exultent. Je suis en short.
  • Les mathématiciens ont le vent en poupe. Engagez-vous! (Signez en bas de ce topic).
  • Lu aujourd'hui : "un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même".
  • Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de jeu sur ce forum. Des idées? La encore pas, pas tous à la fois Big Grin

Voila, il fait froid, je vais mettre une doudoune, à vous les studios.
  • Image de Red_Flash
    Enregistré: 19-03-2005
    Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
    Je viens de tester MoH:Airborne et je dois dire qu'avec ma 8800GTS ca donne plutot bien !

Vive la sortie de Crysis !

(PS: graphisme au Max ^^ en 1680*1050)
    BiA: Modérateur
    Image de [TSK]Gameraymer
    Enregistré: 23-03-2004
    Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
    Alors moi j'ai une idée comme "jeu"..cela fais longtemps que nous l'avons pas fais c'est un "concours" de photomontage en rapport avec splinter cell d'ailleur y'a 2 ans cela avais bien marché quand le forum étais fréquenté Comme dans ce topic

y'a beaucoup d'image qui apparaisse plus mais bon y'en a encore quelque une alor voila ont pourrais faire un truc du genre surtout que j ai fais un super montage

Enregistré: 25-07-2006
    Je comprend pas .... Bioshock a fond sur mon PC lag pas du tout ( legerement ) par rapport a MOHA ! Wam , vive les Medal of honor mal optimisé .

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
    Image de krisp_rolls
    quote:
    Originally posted by Red_Flash:
    Vive la sortie de Crysis !

Vive ou vivement? Smile

En tout cas ce moh a l'air comme les autres, moche. A part le reflet qu'on voit par terre, rien d'extra! Frown

Gamer -> l'idée est de faire un jeu, pas spécialement un concours. Les concours de graphismes ont la cote, mais on en fait tout le temps ^^. J'attends plus d'avis! Thalis
    Image de flo_480
    Enregistré: 23-09-2005
    ninja :
    quote:
    Bah moi franchement quand Crysis va sortir je ne viendrai plus sur le forum ( deja que je post de moin en moin ) a moin que Conviction soit un succes total je ne vois pas pourquoi je posterai ici , peut etre juste vous dire un coucou de temps en temps .

Tu changes vite d'avis dis donc : ya à peine un mois tu disais un truc comme quoi tu comptais rester très longtemps sur ce forum... non? Happy

Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Non .

Si conviction marche bien et que le forum reprend du poil de la bête je serai la , mais si se jeux est un echec total et bourer de bug alors je viendrais rarement poster , puisque je ne compte pas acheter conviction j'ai deja plusieur jeux beaucoup plus intéressent a jouer .

BiA: Modérateur
    Image de [TSK]Gameraymer
    Enregistré: 23-03-2004
    J'ai bien mis entre "" le concours..ce serais juste de l'amusement..enfin bon une autre fois alors ;-)

un jeu...hum je sais pas aucune idée

quote:
    Originally posted by FGX_antho-ninja:
    Non .

Si conviction marche bien et que le forum reprend du poil de la bête je serai la , mais si se jeux est un echec total et bourer de bug alors je viendrais rarement poster , puisque je ne compte pas acheter conviction j'ai deja plusieur jeux beaucoup plus intéressent a jouer .

Ouai c'est vrai, je pense que ça va être pareil pour moi, même si je l'achète pas je jouerai à la démo c'est déjà ça... Razz

alias Baccata
    Image de Harann
    Enregistré: 21-11-2004
    quote:
    Je comprend pas .... Bioshock a fond sur mon PC lag pas du tout ( legerement ) par rapport a MOHA ! Wam , vive les Medal of honor mal optimisé .

De un : on parle pas de lag dans ces cas là. Ca rame, ça lag pas...

De deux : c'est encore la même chose : Bioshock est un jeu Xbox 360 - PC et t'as une ATI...tu tiltes pas? O_O

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Mouais ok , donc crysis je vé me la met bien profond car a tout les coups c'est sponsorisé par nvidia et les ati ils vont se faire owned Frown .

Et pour les lags on dit pas que sa rame , quand sa rame c'est que le pc réfléchi moi sa lag graphiquement sa rame pas .

Leader des ArGuS
    Image de Argus1-Sergent[PC]
    Enregistré: 21-07-2004
    Un concours de photographies en rapport avec splinter cell.
    Pas de modification par ordinateur (sauf si c'est la luminosité, le contraste, les nuances), uniquement des photographies (pas de screenshoot :P). Qu'en pensez vous ? Cela changerait des concours habituels, tout en poussant à forcement plus de réflexion.

A gagner : euh ? peut-être quelque chose a voir avec l'actuelle comunity manager (qui est ??) sinon on peux faire ça par esprit sport Smile

Nouvelle version du site : www.clanargus.com

Image de krisp_rolls
    Je trouverais ça pas mal, les photographies. Ca changerait un peu, et c'est facile!
    Membre et leader de la X-team!
    Image de Satani-X
    Enregistré: 03-09-2004
    Je trouve le mode d'expression plus facile que l'infographie mais c'est vachement compliqué pour trouver quoi photographier (la preuve c'est tellement dur que j'arrive meme pas a faire une phrase correcte pour l'exprimer ^^).

Sinon Antho je pense que revenger a raison, ça lag quand il est question de reseau, pas de difficultées graphique, puisqu'un lag vient d'une reponse ping trop grande.
    Après je peux me tromper Smile
    Tapi dans l'ombre
    Image de FGX_antho-ninja
    Tu t'es tromper c'est Harann qui ma répondu pas RevEng3R Marteau .

Bref ok comme vous vouler , que je lag ou que je rame graphiquement qu'est se que sa change tout le monde se comprend quand meme ...

Apellez-moi rev.
    Image de R.E.V.A.N.G.3.R
    Enregistré: 14-01-2006
    quote:
    Tu t'es tromper c'est Harann qui ma répondu pas RevEng3R

revang3r, revanger si tu veux.
    Mais le RevEng3r tu oublies Big Grin
    A la limitte, apelle moi rev !

Sinon, oui Harann et Satani-x ont raison.
    Apellons un chat, un chat
    et une merde, Vista !

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
    alias Baccata
    Image de Harann
    quote:
    Sinon, oui Harann et Satani-x ont raison.
    Apellons un chat, un chat
    et une merde, Vista !

Attention : on peut appeler Vista une merde, mais une merde peut porter bien d'autres noms que Vista...par exemple : "SCDA","compétences d'optimisation d'Ubisoft", ect ect.

Enfin bref, désolé de mener ma petite guéguerre stupide sur ce forum, mais ça fait du bien!

Sinon : si vous aimez les STR et que vous ne l'avez pas encore testé, allez donc essayer la démo de World in Conflict. Ce jeu me parait vraiment génial, tout simplement parce qu'à l'instar de Ground Control, la prise en main est simplissime et il n'y a pas de gestion : pas de bâtiments à construire, pas de ressources à accumuler. On a peu d'unités, et toute la stratégie se résume à comment les utiliser de manière optimale. Et on se surprend à mettre au point des petites stratégies sympathiques alors qu'on était un adepte du "je crée un max d'unité et j'envoie le tout sur la base ennemie" dans des jeux tels que Warcraft ou Dawn of War. L'interface est vraiment très, très, très bien pensée, la caméra se manie de la même façon que dans Ground Control 2 (caméra ultra-libre, tellement intuitive qu'on a presque plus besoin de minimap), et en plus on a le droit à une mégamap. Et graphiquement c'est simple : ça roxxe, et ce dans tous les aspects. Le ciel, les nuages, les textures, les explosions, la fumée! Et en plus de ça, on dirait qu'on peut garder un framerate très correct. Que demande le peuple?

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Troll Power
    Image de ROY_02
    Enregistré: 10-11-2005
    quote:
    Mouais ok , donc crysis je vé me la met bien profond car a tout les coups c'est sponsorisé par nvidia et les ati ils vont se faire owned Frown .

Heu oui en effet, même plus si t'as de la place hein Tongue

Roller Powaaaaaa
    WTF
    911 ??

Image de flo_480
    Enregistré: 23-09-2005
    quote:
    Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Un concours de photographies en rapport avec splinter cell.
    Pas de modification par ordinateur (sauf si c'est la luminosité, le contraste, les nuances), uniquement des photographies (pas de screenshoot :P). Qu'en pensez vous ? Cela changerait des concours habituels, tout en poussant à forcement plus de réflexion.

Oui ça serait cool, pas besoin de Photoshop du coup tout le monde sans exception pourrait y participer. Smile

Par contre il faudrait approfondir l'idée : des photos en rapport avec Splinter Cell :

- Photo avec la plus belle ombre, avec vous en essayant d'être dans le style de Sam (contre 1 mur avec votre ombre se projetant contre un autre mur...)

- Photo avec le meilleur contre jour lors d'un coucher de soleil par exemple.

- Photo avec les plus belles lunettes aux 3 points verts...

Donnez vos idées ça peut être sympa ! Smile

alias Baccata
    Image de Harann
    Sur ce forum ce serait plutôt "La légende de Snake_Muska"...

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 25 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!

Terms of Use