![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Mais je l'ai pas mal pris ^^ désolé si ma phrase transpirait le ton de quelqu'un d'agacé. Parce que je l'était pas du tout ! Va ptet falloir vous y faire, à ce que la facette du rev à la tête brulée/rageux et qui part au quart de tours est remplacé Sinon pour les 8800GT, ben je préfère ma future 8800 GTX 768Mo... Mais si elle coûte réellement 250 €, c'est assez avantageux ! Tu peux en mettre deux Euh... 8800 GT compatible DX10.1 ?
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Oui 2 8800 GT pour le meme prix qu'une 8800 GTX .
En gros avec un SLI de 8800 GT ta les performances d'une GTX overclocker Pour le dx 10.1 a se que je sache tout les 8800 sont compatible DX 10 et totue carte DX 10 qui se respecte que se soit ATI ou Nvidia supporte le DX 10.1 |
|
|
Compatible oui c'est vrai.
Mais j'ai entendu dire (lu...) que elles ne comporterons pas toutes les options. Genre certaines options dans les jv seront grisées et indisponibles... |
|
Enregistré: 09-05-2005
|
Salut :-D
En effect R.E.V.A.N.G.3.R La carte graphique 8800GT ne supporte pas DirectX 10.1 Mais perso je m'en tape deja que les jeux DirectX 10 y'en a pas des masses pour l'instant(sauf crysis DirectX 10.1 aura impérativement besoin du Service Pack 1 de Windows Vista. tchOOo + |
|
Aucune Carte n'est compatible DirectX 10.1 enfin elle n'ont pas eter prévu pour le DX 10.1 mais sont quand même compatible je sais pa trop c'est asser complexe leur truc de boloss de DirectX 10.1 ...
Et Crytek a se qu'il parait sortira un patch pour sont jeux quand la version DX 10.1 sera sortie |
|
|
?
Tu parles de ce que j'ai écris là ? |
|
Ouais , le DX 10.1 est pas encore sortie et je pense pas que ta futur carte dx 10 aura les options grisée pour le dx 10.1 puiske qu'il y aura surement un drivers , un patch ou un truc comme sa sinon les gars qui achete des cartes dx 10 se font owned
|
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
|
En tout cas sa ROXX grave , avec la Radeon 3850 on peut faire un ( accrocher vous bien ) :
Un Quad-CrossFire : j'ai failli avoir un arret cardique quand j'ai lus sa sur Clubic ... imaginer 4 HD 3850 en crossfire sur Crysis ta 500 FPS en VERY HIGH aa x 16 sur un ecran 22 Pouce Le pire tu tien 15 ans avec cette config lawl . |
|
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
15 ans? Vous vous rappelez du Renegade de Dell à 10000$? Ben les 7900GTX ne supportent toujours pas DX10, donc ta HD3850 elle va être dépassée au bout de 8 mois grand max.
Pour ce qui est de FarCry 2, moi je suis d'accord avec Krisp : ça m'a l'air d'être un bon FPS. Pourquoi? De un : admettez que vous avez plein d'à priori parce qu'Ubi a très mal utilisé la license FarCry depuis qu'ils en sont propriétaires. De deux : regardez vous, vous êtes en adulation devant le sacro-saint messie Crysis...d'accord il est vraiment stylé, mais ce sera surement pas le meilleur FPS de tous les temps. Rien que dans la démo j'ai décelé quelques défauts bien relous (du genre pas de toogle crouch, j'sais pas pour vous mais moi ça me fait vraiment très chier). En plus on dirait que c'est plus un outil pour mesurer la puissance de sa config qu'un jeu. "OUAIS MOI J'ARRIVE A FAIRE TOURNER CRYSIS EN 1600 TOUT A FOND A 32,5 FPS". C'est pathétique. De trois : c'est Ubi Montreal qui fait FarCry 2. Alors certes, Ubi devient de plus en plus une machine à fric, mais Ubi Montreal a toujours fait de bons jeux : SC, SCCT, R6Vegas (qui est FPS bien sympa à jouer, bien trippant), la série des Prince of Persia qui est une excellente série. Donc pourquoi discréditer FarCry 2 alors qu'on en a presque rien vu. Personnellement le moteur graphique m'a l'air intéressant, ainsi que le gameplay. En plus l'Afrique c'est quand même des paysages intéressants, pas trop utilisés dans les jeux, donc pourquoi pas? A quoi bon effectuer une comparaison entre Crysis et FarCry 2? Certes on pourrait croire que Ubi veut concurrencer Crysis, et c'est sûrement le cas, mais FarCry 2 c'est pas du FarCry réchauffé, c'est un tout nouveau FPS qui utilise le nom d'un jeu qui a eu du succès. Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
|
Donc, pour toi, dans 8 mois DX11 sort. Rapelles moi la date de sortie de DX9 ? En revanche si tu cherches à militer contre le flood permanent de Ninja ... +1 Tu sais c'est un peu comme les gosses qui exagèrent toujours tout. [MODE NINJA] ben moa mon pc il é teleman bian ke jtiendré tout ma vis ac !!!!!! LOL MDR XD [/MODE NINJA] Pendant un moment j'ai hésiter à fermer la balise. Mais je suis comprehensif, un ninja c'est déjà emplement suffisant. Ce message a été édité. Dernière édition par : R.E.V.A.N.G.3.R, |
|
[Mod ninja alias le boulet de tout les temps c'est se que vous voulez nn ? ]
Ok c'est bien se que je pensé : Si on ne peut plus s'exprimé et donner sont opinion sur se forum je me demande je fou quoi ICI , la j'en peut plus j'en n'ai marre des gamins , je craque , je boude , je me CASSE , comme tu le dit tu me taquine mais deja regarde d'abord l'épine de ton pieds avant d'aller voir c'elle du voisin . Je ne post pas souvent , mais la a peine je fait 3 post par jour que c'est bon je me fait incendier de toute part , Rev sérieu tu ne sait rien et tu flood pour rien tu te fait même reprendre par Sammy ou Krisp alors sérieu ferme la avant de l'ouvrir sur moi . Je sais pas ta quoi contre moi et j'en ai rien a foutre peut etre que tu / vous pensez tous que je suis un gros gamin ( haha lol Xday mdr , prout caca pipi c'est drôle hein ? ) . Cette communauté est morte , comme Splinter Cell d'ailleur ( on verra bien Conviction mais OSEF pk il parle encore se troufion de ninja ? ) . Je suis rester sympas envers toi et certain avec vos remarques de gosses mais tout debut a une fin ... aujourd'hui c'est la fin . Je n'ai plus rien a faire ici maintenant ( au ninja se casse ? il pete un cable , il boude se connard ? ) ouais il se casse enfin il a fini par craquer putin plus de boulet de ninja OUAAIIIIIIS !!!! . Ceci est mon dernier Post en tant Q'FGX_antho-ninja ( je me désinscrit ) : je dit au revoir a Krisp , Sammy et a Wuigi ... Les autres adieux j'ai plus rien a foutre ici surtout avec des boulets qui le sont depuis toujours mais qui le savent pas car il sont plus con que les cons ( si si c'est possible ! ) . [/Mod ninja alias le boulet de tout les temps c'est se que vous voulez nn ? ] |
|
|
Fais comme tu le sens bichounet
J'dis de la merde ? Ouais ça m'arrive. Mais je trouve moins que toi et en parallèle j'aide du mieux que je peux la communautée. Le dernier en date c'était le topic sur le regroupement de news de SCDA. Ca m'a prit plusieurs heures, tout ça pour un topic. Mais comme ça allait aider pas mal de monde j'lai quand même fait. Je passe vite fait sur mon site Splinter Cell Stuff qui par manque d'aide à sombré direct. Et je lance même pas me sujet sur la grosse serie en machinima sur Splinter Cell: Double Agent Versus (en partenariat avec UBISOFT je précise). L'aide de la part de cette même communautée aurait peut-etre fait que ça aurait fonctionné. Personne n'en a entendu parlé ? C'est normal. Le manque d'aide des joueurs s'est fait ressentir, comme au temps de SCCT où les maps customs n'étaient jamais jouées. J'aurais bien fait un vote pour voir les joueurs qui nous auraient aidé, mais je savais d'avance que c'était foutu. Un troisième projet abandonné... J'ai fait ce que j'ai pu et je continue encore à créer pour ce jeu auquel je tiens tant. Ca m'arrive aussi de faire de la merde, j'en suis conscient, mais j'essaye de faire attention. En revanche si tu n'es pas capable d'essuyer deux trois taquineries à ton sujet j'en suis vraiment navré. Il faut savoir qu'avant que t'arrives j'étais un bon crétin quand même, pire que toi (sisi je t'assure, ça peut exister). Sauf que voilà, je me suis calmé et je part moins en couille. j'ai retrouvé mon calme, ma modestie et ma sympatique d'avant. J'ai une réputation de merde sur le forum de SC à cause de ce passé. Mais j'essaye de changer, de m'améliorer et j'y arrive. Chuis pas arrivé sur le forum de splinter dans mes bonnes années et c'est bien dommage. Si tu n'est pas capable de faire ce retours sur toi même et te comporter en personnage sencée, je n'y peux rien. |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
|
Ben justement, nous le sommes.
Pour une fois qu'antho et mois avons une discussion claire et calme... |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
Et merde un membre en moins... 25% de la communauté qui disparait du même coup.
A part ça nous on t'aimait bien ninja, même si tu écris un peu comme un gamin c'est vrai, on sent que tu tiens à SC et à ce forum. Et je précise que pour une fois je ne suis pas ironique, je parle avec sincérité. |
|
|
[Mode humour (pas forcément drôle)]
Voilà la famille complète de Sam Fisher. [/Mode humour (pas forcément drôle)] |
|
Enregistré: 09-05-2005
|
Salut :-D
Je voulais savoir si le (nouveau) MOD pour SCCT est toujours en cours/finalisé ou bien a été abandonner?R.E.V.A.N.G.3.R as tu des newS? http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1821079655 J'ai trouvé ces photos scct.. mod!? http://img209.imageshack.us/my.php?image=screen1v1ip7.jpg http://img209.imageshack.us/my.php?image=screen2v1uo1.jpg http://img405.imageshack.us/my.php?image=scdtshootgunrm9.jpg http://img509.imageshack.us/my.php?image=spy2gq5.jpg Des skins scda mélanger à du scct |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 28 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|