![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-06-2005
|
Crazy_F3nc3r![]() Enregistré: 24-06-2005
|
Tadaaaa!
je suis venu nan je rigole.... |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Tous à la rescousse du forum !
Et si on lancait une séance de troll pour filer du boulot à sammy et krisp |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Bonne idée ça =)
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Ha ouai ha ouai, on fait ça!
Prem's! : Etes vous pour le flood ou pour le troll? |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
=)
Ca répond à ta question ? xD |
|
|
Un Flrol :P
|
|
|
C'est du troll camoufler en flood :P
|
|
|
Ou du flood camoufler en troll
|
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Moi je suis plus pour le trood, C'est mieu que le flrol, qui est un peu trop primaire pour moi.
|
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Flood, troll
Troll, flood chacun ses gouts. Dommage que le forum déperisse, c'etait sympa dans le temps (je me met a parler comme les vieux dit donc) |
![]() Enregistré: 06-03-2007
|
c'est devenu n'importe quoi ce forum...
a part flooder dans un topic special y'a rien dautre d'interessant. Ce forum cest plus le forum de splinter cell mais c'est devenu le forum du flood. c'est regretable. ________________________ The only way to win a war it is to prevent it ! stealthy !! |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
C'est normal , SCDA n'est plus ... Ubisoft a fait n'importe koi avec Splinter Cell , va falloir attendre le fameux Conviction pour voir si sa relance le forum Français .
Dommage ... Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
![]() Enregistré: 06-03-2007
|
Un retour au temps de l'apogée de chaos theory !
et de tous ces anciens episodes qui ont fait de splinter cell une serie culte ! ________________________ The only way to win a war it is to prevent it ! stealthy !! |
Modérateur bientôt retraité![]() Enregistré: 23-03-2004
|
vous savez moi sur mon forum "Brothers in Arms" ca fais 2 ans et demi bientôt que le 2èmes volet est sorti et le 3ème est sans cesse repousser alors je peux vous dire que y'a encore pire niveau fréquentation d'un forum.
pour une franchise à 4 millions de jeux vendu (je parle de BiA) ben je suis decu de la fréquentations de mon forum lol. ben quoi c'est un forum H-S vais pas parler de SC |
|
|
Bon c'est bon, le test est terminé, vous pouvez arrêter le flood et/ou le troll. Il serait même plus exact de dire que vous devez arrêter
Résultat du test : vous êtes encore nombreux à passer sur le forum, mais plus personne ne poste! Zédunsgandahl ! Consigne pour demain : poster au moins une fois sur le forum splinter, sans flooder ni troller! Si vous ne savez pas quoi poster, postez ici! Vous avez bien une connerie à nous raconter Question : Aimez vous le thé? Si oui de quel type? (Vous voyez, vous pouvez très bien poster une question pourrie. Par contre, postez pas la même, c'est pas du jeu |
Crazy_F3nc3r![]() Enregistré: 24-06-2005
|
Ahlala,
je me souviens de pandora, je jouais en multi sur la démo... puis chaos theory, je me faisais défoncé... On faisait des concours sur le forum pour avoir des casquettes, des autocollants... y avait meme un topic de propositions d'améliorations pour le nouveau splinter cell...qui n'a servi à rien... j'aime bien le thé , mais surtout en vacances, infusion de tilleul dans la drôme, parmis les grillons...avant la clope et l'alcool fait illégalement avec tous et n'importe(du moment que ca fermente...) Quand il fait beau on se balade dans les montagnes, on va voir les ânes, les cochons... Quand il pleut, on sort le pc et on joue à hitman, les petits enfants s'approchent:"je peux jouer? c'est quoi? c'est bob l'éponge?" -Non là j'explose la gueule de ce type avec un crochet de boucher, là il vient de prendre 3 kilos de plomb dans le dos... Enfin voilà à quoi ça me fait penser la question sur le thé... donc à moi de poser une question: votre bande originale de jeux-vidéo favorite? Moi j'en ai mis 5: Gta Vice City Hitman Blood Money Little Big Adventure (et le 2 aussi) Petite musique qu'on entend sur la radio K-Rose de GTA- San andreas... Dernière musique qui vient de Grim Fandango, du lourd, du beau, énigmes dans une ambiance jazzy au pays des morts... Edit: la plupart des jeux inconnus(sinon tant mieux^^) que je viens de citer sont en grande partie disponible sur abandon ware... |
|
|
C'est quoi GTA? Sinon j'ai également énormément aimé blood money, un petit chef d'oeuvre d'après moi, même si pas exent de petits défauts. Une musique très sympa, comme d'habitude. Pour les musiques de jeu, c'est pas là dessus que je flash en général. En vrac, j'aime bien les musiques de scct, morrowind et oblivion. N.B:Il ne faut pas confondre thé et tisane (infusion)!! |
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Plutot café pour repondre à la question Hitman est un de mes jeux (plutot une de mes series dans le cas present) préférés. Le personnage, le principe, la réalisation, le vice... tout y est ! Je ne me suis pas trop tenu au courant, mais est ce qu'il est prevu qu'un nouveau sorte ? Dans le theme j'ai vu le film tiré du jeu, pas mal mais peu mieux faire a mon gout. L'acteur qui interprete 47 est bon, mais je pense qu'il a été décidé ailleur de ne pas faire le personnage aussi froid et sans conscience que dans le jeu (ce qui pour moi est une de ses principales qualités, donc ça retire deja une partie de l'attrait de la chose). Le film est néanmoins divertissant, mais j'ai peur qu'il rentre dans la catégorie "j'aime ou je deteste", donc si vous vous attendez a un film d'anthologie, ce n'est pas la peine, vous allez detester |
|
|
- Hitman, le jeu
C'est sur le premier opus que j'ai passer des heures et des heures de jeu. D'ailleurs avant d'aller voir le film j'ai réinstaller le jeu. (au passage en 1440 tout à fond le jeu tourne bien sur un portable.. il demande pas une grosse puissance - Hitman, le film Décevant quant au potentiel de la license, il falait forcement que les scénaristes rajoutent une femme pour en femme un film grand public -_- ça merde toujours quant il y a une femme. Le film est bien realisé mais le scénario n'est pas de la qualité du jeu. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 29 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|