ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!
Page 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
La question qui tue: Empècherait tu tes enfants de jouer a splinter cell? ;)
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ca dépendra de leur age et de si ils ont été sages à la maison et ont eu de bons résultats à l'école et si ils se sont bien lavés les mains et brossés les dents.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Et si ils ont fait un bisou à leur papa aussi, non ?

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de krisp_rolls
Farpaitement! :D
Et si ils préfèrent querrir maman à la cuisine quand leur soeur a fait une connerie plutôt que leur père à l'ordi :p
Image de SC2157
*...*

Je m'estime heureux des vous avoir seulement comme modo et pas comme père.
Image de krisp_rolls
Ca veut dire que tu n'es pas un enfant sage? *mouais*
Pire, tu emmerdes ton père quand il est à l'ordi?
Fais gaffe à ce que tu réponds, d'ici je peux pas mettre de taloche mais je peux mettre des bans :D
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Je préfère tout de même le ban bourguignon

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
1-Je suis sage (je pense)
2-Mes parents savent pas comment ouvrir l'ordi donc, je peux dificilement enmerder qui que se soit sur l'ordi a part moi.

Sinon, vous feriez ou faites probablement des bon parents.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Bonsoir la communauté , oui désolé je suis revenu sous se pseudo mais je me suis dit " je même bien comme sa il faudrait juste changer le pseudo sans en refaire un mais Ubi n'est pas un pro du PHP alors OSEF " et je me devait de réagir a se sujet ... sa ma choquer d'avoir lus tout sa :

Je ne sais pas qu'elle âge tu as SC2157, mais tu réagit comme un gosse de 14 ans qui peut pas acheter un jeux - de 16 ans et - de 18 ans , comme SCDA ou GTA IV et je trouve sa tout a fait normale , comment la dit Krisp on laisse pas un enfant jouer a n'importe quoi ni a n'importe qu'elle jeux , si l'enfant a 12 ans et qu'il veut jouer a DOOM 3 , Prey , Gta IV ou des jeux violents similaires , il faut s'assurer qu'il est la maturité nécessaire pour être sur qu'il ne fasse pas de cauchemar , de crise d'épilepsie ou autre chose .

Chaque parents gère ses enfants comme il le souhaitent , Krisp préfère la méthode " récompense " , d'autre parents sont plus souple ou d'autre plus dur ou plus réaliste et font très attention a se qu'il y a écrit derrière la boite de jeux .
De toute façon maintenant si tu achète un jeux il te demande la carte d'identité ( les jeux - de 18 ans le plus souvent ), c'est pas parce qu'il interdit ses enfants de jouer aux jeux vidéos qu'il est un méchant père, au contraire il préserve leur évolution ( enfin tout dépend leur âge ) mais je pense qu'il sont très jeune d'où l'interdiction des jeux vidéos, je connais un gosse de 5 ans ( oui je sais 5 ans .... ) qui fait des crises pour jouer a Splinter Cell Chaos Theory, mauvaise habitude du père de le laisser regarder jouer mais bon c'est pas mon gamin .

Après c'est sûr , interdire sont enfant de jouer a SCDA alors qu'il a 15 ans et que c'est un " putin " de rebelle et qu'il n'y a rien qui fait peur ou qui choque c'est du grand n'importe quoi ! ( ironique ) ... sinon moi a cette âge la j'étais pareil je voulais jouer a Splinter Cell 1er du nom sur PS2 et a Gta Vice City , j'avais pas de console et pas de PC , j'ai eu mon brevet et j'ai été récompenser et a cette époque c'était un très grand cadeau d'avoir cette console et ses jeux la , alors que maintenant les gosses sent foutent , traite leur parent voir même les violentes pour arriver a avoir se qu'il veulent , si ta maman SC2157 t'interdit certaine chose c'est pour ton bien , tu comprendera plus tard avec l'âge que c'est bénéfique ... *cool*

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de SC2157
C'est plein de vérité ce que tu dit mon cher ninja. A 12 ans,(c'est a dire il y 3 ans)je jouais a GTA et je suis pas devenue un psycopate pour autant. Tout est une question de maturité et certaine personne de 20 ans en manque tériblemeant tandis que certaines autres de 12 en ont assez pour comprendre que ce n'est qu'un jeu, une distraction et que ce n'est en aucun cas la vie réelle.
Image de krisp_rolls
quote:
Message original par krisp_rolls:
Fais gaffe à ce que tu réponds, d'ici je peux pas mettre de taloche mais je peux mettre des bans :D

quote:
Message original par SC2157:
Sinon, vous feriez ou faites probablement des bon parents.

Tu passes le test!

quote:
Message original par FGX_antho-ninja
il faudrait juste changer le pseudo sans en refaire un mais Ubi n'est pas un pro du PHP

T'exagères, c'est juste que la fonction est désactivée. Avant on pouvait! Et puis ce n'est pas UBI qui code, c'est groupee.

quote:
Message original par FGX_antho-ninja
tu réagit comme un gosse de 14 ans qui peut pas acheter un jeux - de 16 ans et - de 18 ans , comme SCDA ou GTA IV et je trouve sa tout a fait normale , comment la dit Krisp on laisse pas un enfant jouer a n'importe quoi ni a n'importe qu'elle jeux , si l'enfant a 12 ans et qu'il veut jouer a DOOM 3 , Prey , Gta IV ou des jeux violents similaires , il faut s'assurer qu'il est la maturité nécessaire pour être sur qu'il ne fasse pas de cauchemar

Je trouve les restrictions d'age normales. Evidemment vous vous trouvez mature, mais c'est le cas de tout le monde, de même que tout le monde se trouve intelligent (même moi, c'est vous dire :p ). De toute façon, si vous vous jugez suffisement mature pour jouer à des jeux comme GTA, sachant que ce n'est qu'un jeu, vous devriez être suffisamment mature aussi pour pouvoir vous en passer, sachant que ce n'est qu'un jeu.

Ce n'est pas une question de cauchemar ninja, c'est juste que montrer en exemple à la jeunesse un mafioso gangster et proxénète, ça risque de fausser certaines valeurs...
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
quote:
T'exagères, c'est juste que la fonction est désactivée. Avant on pouvait! Et puis ce n'est pas UBI qui code, c'est groupee.

Le groupe ? .... et pourquoi ne remettent t-ils pas cette option ? c'est lourd de devoir refaire un pseudo a chaque fois .

Pour les restrictions d'âge j'ai jamais dit le contraire , j'approuve entièrement c'est juste un jeux " déconseillé " pas " interdit " tout le monde peut y jouer c'est juste aux parents de faire leur choix pour leur enfants, mais la tu parle seulement de GTA IV , a 12 ans on peut très bien supporter se jeux sa choque pas pour un grand nombre de pré-ado et adolescent mais certain peuvent avoir quelque trouble psychique / épilepsique comme les 2 gosses américains qui ont tuer des profs et élève a la mitraillette je crois enfin bref ... pour la France si tu prend Doom 3 ou Prey ( par exemple ) sa peut faire peur a un grand nombre d'enfants , tout comme Résident Evil on peut faire des cauchemars .

Sur se c'est vrai que les restrictions pour certain jeux ne sont la que pour dire " attention il y a du sexe , des gros mots , de la tuerie , du viol et beaucoup de violence ", et les 3/4 des enfants adorent sa et moi même j'adore c'est pour sa que le jeux se vend bien d'ailleurs :p

Pour en revenir a toi SC2157 si je suis fort en Maths tu a 15 ans, donc tu ne peut pas acheter certain jeux, d'où ton mécontentement car t'es asser mature pour y jouer, mais c'est pas important , suffit que tes parents sache que leur fils est assez mature ou assez gentil pour avoir le jeux ( sache comme une image ou pas de SCC ) *prrt*

Shuss ++

Image de SC2157
quote:
Message original par FGX_antho-ninja:
( sache comme une image ou pas de SCC ) *prrt*
Shuss ++[/color]

Ok papa *siffler*
Image de krisp_rolls
quote:
Message original par FGX_antho-ninja:
quote:

Le groupe ?

Non, c'est groupee, pas le groupe ;)
Image de blue_star_delta
Enregistré: 04-05-2008
quote:
Message original par krisp_rolls:
Ce n'est pas une question de cauchemar ninja, c'est juste que montrer en exemple à la jeunesse un mafioso gangster et proxénète, ça risque de fausser certaines valeurs...

En effet krisp, les valeurs, c'est super important à défendre: un mafioso gangster et proxénète n'est pas l'exemple a suivre et au contraire Sam Ficher ou Jack Bauer sont selon-moi des "modèles" chaudements recommendables; car ainsi on peut expliquer aux enfants la CONJONCTURE INTERNATIONALE et ses dangers térroristes: par exemple, dans SPLINTER CELL 2 PANDORRA TOMMOROW, l'histoire au TIMOR ORIENTAL est basée sur la réalité: des Tango Islamistes attaquent de nos jours des civils Indonésiens chrétiens afin d'affaiblir le gouvernement et prendre le pouvoir pour établir la charia.

Donc des personnages virtuels de jeux video ou de films sur le sujet précités permettent de rendre HOMMAGE aux véritables Héros qui dans l'ombre combattent les criminels de tout poils.
*sword*
J'ai personnelement un Ami qui vit au Phillipines, appartenant à une Unité combattant les milices térroristes "Abu Sayaf" dans les montagnes. Je prie pour qu'il puisse parvenir à la retraite vivant et que d'ici là je puisse un jour le rencontrer de visu hors internet.
sur ce, amitiés à tous et toutes!

La véritable Paix, ce n'est pas l'absence de conflits mais c'est l'omniprésence de la Justice.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Parfaitement !
Et moi quand je serai grand, je serai Assassin comme papa *stupid*

Image de krisp_rolls
8 lettres, pas mieux.
Attention, il ne faut pas mélanger vitesse et torchons. Assassin est un beau métier quand on est du côté de la caméra ou du studio de developpement, sinon, c'est nous les méchants! La preuve, ils finissent toujours par se faire tuer.

Au fait Sammy, ta référence au ban bourguigon est passée complètement inaperçue! Ne sachant pas ce que c'était (pardon), j'ai cherché et j'ai eu la surprise de trouver ton blog dans les réponses fournies par google. Du coup j'ai lu ce billet, puis d'autres (oui je ne suis pas à jour dans la lecture de ton blog, pardon bis).

Bref, consultez donc le blog de Sammy, accessible via sa signature! C'est toujours un plaisir à lire :)
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Merci ! *confused*

Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
N'en fait pas trop sinon il va avoir le Sabre Laser qui va monter tout seule par la Force obscure d'un Jedi qui danse le Mia ...

*tusors* ninja , oui Maitre Kenobie *stupid*

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
il va avoir le Sabre Laser qui va monter tout seul

V'là la connotation.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 20 21 22 23 24 25 26  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!

Terms of Use