![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Il faut bien que je garde mon esprit de " gamin abruti " sinon c'est pas drôle ...
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
T'aurais quand même pu utiliser la métaphore du sabre laser téléscopique, elle est dans tous les manuels celle là... |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
J'ai pas de manuels pour ce genre de conneries, je suis assez autodidacte... x )
Déjà quand j'ai annoncé que (j'ai oublié quoi) allait résoudre tous nos problèmes et que tu m'a demandé si ça allait aussi résoudre ton mal de bras... J'étais mort de rire ^^ Je n'ai décidément pas le même niveau que toi en humour, pardonnes-moi |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
Bonsoir tous le monde
C'est en ayant le même genre de problème que Krisp qu'une idée m'est venue a l'esprit. Savoir qui est le plus grand no-life des jeux vidéos patrmi la communauté de SC. En gros, je vous demande de nous faire la liste de tous vos jeux toute consoles confondue. Allez, cs serra drole! |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
|
|
|
Oui, tu peux avoir une signature comme moi
|
|
|
|
|
Mais tu peux en avoir une comme Sammy ou revanger aussi ^^ Tout le monde peut avoir sa signature!
Le plus simple pour tout savoir c'est de consulter les règles. |
|
|
http://nectar-pure-energy.skyrock.com/
Le blog buzz de la boisson Nectar de Haze, c'est un fiasco. Avant qu'ils lâchent le morceau, t'avais des intéressés, maintenant tout le monde s'en branle. Sans compter que les 3/4 des gens qui ont vu se blog n'en n'ont rien à carrer. Pas du tout ciblé comme publique. Sans oublier les super commentaires types la reine de la nuit de ARRAS (62), qui vient de découvrir ce super jeu qui "dois etre exitent" selon ses propres termes : (Et vous pouvez même cliquer sur l'image ci dessus pour vous taper de bonnes barres) |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Ahahahahaha .....
|
|
|
|
|
Comment doit on comprendre ceci (cf signature de sc2157) :
? À la fin, il y a un seul survivant, mais ça ne se finit jamais, ce qui fait qu'on peut jouer à ce truc toute sa vie sans avoir l'assurance de perdre ou de gagner. Non parce que l'infini c'est long pour un homme, même pour l'humanité, et surtout vers la fin. Alors je m'interroge voyez-vous. Ca me turlupine même. Mais bon, j'ai pas trop le temps là faut que j'aille manger. |
|
|
|
|
Halala, qu'est-ce que tu ferais pas pour ... pour quoi déjà?
Bon, ça faisait longtemps, un truc à la con : |
|
|
|
Quand le Bien Public, LE quotidien dijonnais que le monde entier ne nous envie pas, fait sa "Une" sur un colloque sur les addictions, que croyez vous qu'il utilise comme illustration ?
Addiction = jeux vidéo, bien sûr... mais jeux vidéo = Splinter Cell, c'est sympa... enfin, je me demande quand même comment il faut le prendre |
|
|
Il donne plus l'impression d'être en train de bosser que de jouer. Vous en connaissez vous des joueurs qui ont des posters de splinter encadrés et alignés, des blocs notes sur l'écran et un bureau aussi clean?
C'est quoi le numéro de la rédaction du Bien Public? |
|
Le Bien Public-Les dépêches
7 boulevard du Chanoine Kir BP 550 21205 DIJON CEDEX Tél. 03-80-42-42-42 http://www.bienpublic.com |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Si c'est pas une boulette de mettre un développeur (c'est bien un dev le mec sur la photo, pas un joueur ^^) au lieu de mettre un gamer avachi ds son siège...
Ils aurait pu prendre un autre jeu quand même, genre le jeu que tout le monde connais.......World of Warcraft |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 21 22 23 24 25 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|