ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!
Page 1 ... 21 22 23 24 25 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il faut bien que je garde mon esprit de " gamin abruti " sinon c'est pas drôle ... *prrt*

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par R.E.V.A.N.G.3.R:
quote:
il va avoir le Sabre Laser qui va monter tout seul

V'là la connotation.

T'aurais quand même pu utiliser la métaphore du sabre laser téléscopique, elle est dans tous les manuels celle là...
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
J'ai pas de manuels pour ce genre de conneries, je suis assez autodidacte... x )

Déjà quand j'ai annoncé que (j'ai oublié quoi) allait résoudre tous nos problèmes et que tu m'a demandé si ça allait aussi résoudre ton mal de bras... J'étais mort de rire ^^

Je n'ai décidément pas le même niveau que toi en humour, pardonnes-moi :D

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Bonsoir tous le monde :p
C'est en ayant le même genre de problème que Krisp qu'une idée m'est venue a l'esprit.

Savoir qui est le plus grand no-life des jeux vidéos patrmi la communauté de SC.
En gros, je vous demande de nous faire la liste de tous vos jeux toute consoles confondue. Allez, cs serra drole!
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
On dirait qu'il n'y a pas tant de no-life que ça ici... :p

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
Éffectivement mon cher sammy.

Petite question comme ca: Est que je peux avoir une signature comme Rev, krisp ou toi?
Image de krisp_rolls
Oui, tu peux avoir une signature comme moi :)
Image de SC2157
*oops*

J'avait ioublié que tu en avait pas.
Merci quand même pour la réponse.
Image de krisp_rolls
Mais tu peux en avoir une comme Sammy ou revanger aussi ^^ Tout le monde peut avoir sa signature!
Le plus simple pour tout savoir c'est de consulter les règles.
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
http://nectar-pure-energy.skyrock.com/

Le blog buzz de la boisson Nectar de Haze, c'est un fiasco.
Avant qu'ils lâchent le morceau, t'avais des intéressés, maintenant tout le monde s'en branle. Sans compter que les 3/4 des gens qui ont vu se blog n'en n'ont rien à carrer. Pas du tout ciblé comme publique.
Sans oublier les super commentaires types la reine de la nuit de ARRAS (62), qui vient de découvrir ce super jeu qui "dois etre exitent" selon ses propres termes :

(Et vous pouvez même cliquer sur l'image ci dessus pour vous taper de bonnes barres)

Myspace.com/REVANG3R
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Ahahahahaha .....

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de SC2157
*...* étrange.

En passant, si vous êtes fan des forums de RPG, j'en ai un bon pour vous. (voir ma signature)
Image de krisp_rolls
Comment doit on comprendre ceci (cf signature de sc2157) :
quote:
Dans cette guerre infinie...
Un seul peuple survivra...

?
À la fin, il y a un seul survivant, mais ça ne se finit jamais, ce qui fait qu'on peut jouer à ce truc toute sa vie sans avoir l'assurance de perdre ou de gagner. Non parce que l'infini c'est long pour un homme, même pour l'humanité, et surtout vers la fin. Alors je m'interroge voyez-vous. Ca me turlupine même. Mais bon, j'ai pas trop le temps là faut que j'aille manger.
Image de SC2157
:p Mouin, bon ma signature, c'est sourtout de la pub pour le forum de 3 amies.
Image de krisp_rolls
Halala, qu'est-ce que tu ferais pas pour ... pour quoi déjà?
Bon, ça faisait longtemps, un truc à la con :
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Find x ? ...
Hm...
Tiens j'vais tapper ça sur google pour voir ce qu'il va me sortir... héhéhé....

Myspace.com/REVANG3R
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Quand le Bien Public, LE quotidien dijonnais que le monde entier ne nous envie pas, fait sa "Une" sur un colloque sur les addictions, que croyez vous qu'il utilise comme illustration ? *mouais*

Addiction = jeux vidéo, bien sûr...
mais jeux vidéo = Splinter Cell, c'est sympa... enfin, je me demande quand même comment il faut le prendre ;)

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de krisp_rolls
Il donne plus l'impression d'être en train de bosser que de jouer. Vous en connaissez vous des joueurs qui ont des posters de splinter encadrés et alignés, des blocs notes sur l'écran et un bureau aussi clean?
C'est quoi le numéro de la rédaction du Bien Public?
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Le Bien Public-Les dépêches
7 boulevard du Chanoine Kir
BP 550 21205 DIJON CEDEX

Tél. 03-80-42-42-42

http://www.bienpublic.com

*siffler*

Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Si c'est pas une boulette de mettre un développeur (c'est bien un dev le mec sur la photo, pas un joueur ^^) au lieu de mettre un gamer avachi ds son siège... *mouais*

Ils aurait pu prendre un autre jeu quand même, genre le jeu que tout le monde connais.......World of Warcraft *siffler*

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 21 22 23 24 25  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!

Terms of Use