ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!
Page 1 ... 24 25 26 27 28 29 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Exactement.

Sinon le synthé, le miens à déjà plusieurs années.
C'est surtout histoire d'avoir un clavier sous les mains, pas besoin d'avoir un synthé top moumoute.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hey hey,

A y est, demain je pars (enfin) en vacances bien méritées...

Je souhaites de bonnes vacances à tous les forumeurs, bon courage à ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) partir et on se reverra à la rentrée qui sait !

See you ;)
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Bonnes vacances Miminou !
Pour moi, c'est l'inverse, le retour au boulot est proche ! *LoL*

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Enregistré: 15-08-2008
Aux conseils de SammyFisherJr (merci à lui de ne pas avoir bêtement effacer le topic), je fais ma petite pub pourun jdr qui s'inspire de splinter cell.

Unrecognized Soldiers

En 2017, vu l’ampleur des ravages du terrorisme, ayant causé une multitude de dégâts dans le monde entier, pour une énième cause religieuse, énième cause politique ou raciale, plusieurs dirigeants des plus grandes nations ont décidé de créer dans le plus grand secret une cellule intergouvernementale capable de contrer, lutter et anéantir toutes grandes crises terroristes.
Cette cellule de crise appelée Siron Center siège sur une île, dans l’océan pacifique appelée Hawk Island, inconnue de tous citoyens normales.
Siron Center (SC) compterait environ 100.000 employés à travers le globe. Certains agents sont des soldats très expérimentés et d’autres des experts renommés dans des matières tels que la collecte et l’analyse de renseignement, l’informatique, le (dé)cryptage, etc...

Vous incarnez un agent de Siron Center, prêt à accomplir diverses missions autour du monde, pour l’humanité, au péril de votre vie. Vous n’aurez aucune soutien de la part des hauts-placés du centre, n’oubliez pas que tout gouvernement nie l’existence d’un tel service. Néanmoins vous disposerez de l’assistance d’une équipe, parfois à distance.

~= Design non-définitif ! =~

Lien : http://us-rpg.forumactif.net/
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Il m'a l'air bien, je passerai peut-être.
Enregistré: 15-08-2008
ce serait vraiment sympa, parce qu'on manque terriblement de membres. :/
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Pour les intéressés, mes deux derniers Rebirth et Esquive albums sont dispo gratuitement au téléchargement.
Cliquez sur l'une des deux images pour accéder à l'album en question =D

Ce message a été édité. Dernière édition par : R.E.V.A.N.G.3.R,

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Image de SC2157
1- bonne musique Rev, pas nécéserremen mon genre, mais je doit reconnaitre que tu as du talent.
2-A Shaft, me voila. Qu'attendez vous,. il est bien son fofo.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Ha bah t'a avancé la sortie de tes albums ? ^^
Je te dirai s'ils sont biens :)

Crazy_F3nc3r
Image de EL_PADRE
Enregistré: 24-06-2005
Demain, je m'envole pour le Québec...

Y a pas un machin de développement d'Ubisoft à Montréal?

Sinon j'irai jeter un oeil pendant mes 9 mois de vacances université ...

Je viens de voir qu'au lieu de dire "marché du livre d'occasion", les québécois préfèrent dire " marché du livre usagé"...ca vous inspire quoi?

Et non je suis pas un geek, mon avion est à 9h10, je dois me pointer 3heures avant, plus deux heures et demi pour lille-Roissy charles de gaulle, ca fait un départ à 3het demi du matin...donc autant faire une nuit blanche...(armorgames est mon ami)
Image de SC2157
Cool, tu va venir nous visiter, et il fait chaud en ce moment, ais attend qu'il fasse -30 et qu'on aient 1 mètre de neiges. :p
Image de flo_480
quote:
Y a pas un machin de développement d'Ubisoft à Montréal?

Si t'arrives à trouver le bâtiment bravo ! Car Ubi est toujours discret là dessus : les bâtiments d'Ubi d'Annecy ressemblent à de vulgaires immeubles noires banales pour éviter d'attirer l'attention. Mais je pense qu'ils sont visibles et connus là-bas.

Mais bon c'est au canada et toi tu vas au Québec donc bon...

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
quote:
Mais bon c'est au canada et toi tu vas au Québec donc bon...

???

Sinon, Ubisoft Montréal existe ouép !
Je crois que c'est Jade Raymond (Assassin's Creed) qui est à la tête de Ubi Montréal.

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Image de flo_480
Heu oui crotte je confond toujours Québec et Alaska... rien à voir mais bon. Oui le Québec est une province du Canada (j'espère ne pas mon gourrer cte fois *inquiet*).

Ubi Montréal d'où est sorti Splinter Cell aussi il me semble (le 3 en tout cas).

Image de zobou_fr_qc
Enregistré: 16-02-2005
drôle de bug sur scda.

Peux-tu redimensionner la taille de ton image s'il te plait ? Elle est un peu trop grosse par-rapport à la taille d'un écran standard et pourrait ralentir l'affichage

SFJ

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,

Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions.
Image de SC2157
Je croix qu'on l'avais déja vu depuis un bon bout de temps ce bug la, et on a bien fait de le voir, parce que maintenant, il n'y a plus personne sur les serveurs.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Je suis en train de refaire SCDA en mode expert sur mon " super PC ultra puissant de la mort intersidérale " et dès la 1ere mission un joli bug, sa doit venir des toutes derniers carte graphiques mais en tout cas c'est super drôle .

(cliquez pour agrandir)

PS: se bug n'intervient que si on se met a la lumière dans la pièce, de plus on ne vois pas les shaders de lumière(a part dans cette pièce), un peu con pour attraper un mec on sais pas quand on est dans le noir ou dans le rayon ...

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de flo_480
Haaa eh ben voilà. Pas la peine d'avoir un super PC ultra puissant de la mort intersidérale pour être sur de pouvoir jouer à ce jeu sans aucun bug :p

@ ninja : Moi ça passe tout nickel avec ma 7900 GTO de la mort que j'avais quand personne ne pouvait lancer le jeu à ça sortie en 2006 : j'ai encore un peu de fierté avec ma CG hein !?! *sword*

Sinon il est sympa ton bug, on dirait une combinaison transparente, parfait pour l'infiltration ça! Par contre ça la fout mal si tu refais le jeu en mode expert.

Image de SC2157
C'est quoi ta crate antho? parce que j'ai pas se bug chez moi, mais j'aurrais rien contre l'avoir.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
La ATI HD4870, mais j'ai pas que se bug la, quand il y a de la lumière, je vois le rayon de loin mais pas la lumière sur le sol , faut que je soit dans le rayon pour voir la lumière au sol, du coup bah je me fait tout le temps détecter car je sais pas ou est la distance de rayon au sol

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 24 25 26 27 28 29  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!

Terms of Use