![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Exactement.
Sinon le synthé, le miens à déjà plusieurs années. C'est surtout histoire d'avoir un clavier sous les mains, pas besoin d'avoir un synthé top moumoute. |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Enregistré: 15-08-2008
|
Aux conseils de SammyFisherJr (merci à lui de ne pas avoir bêtement effacer le topic), je fais ma petite pub pourun jdr qui s'inspire de splinter cell.
Unrecognized Soldiers En 2017, vu l’ampleur des ravages du terrorisme, ayant causé une multitude de dégâts dans le monde entier, pour une énième cause religieuse, énième cause politique ou raciale, plusieurs dirigeants des plus grandes nations ont décidé de créer dans le plus grand secret une cellule intergouvernementale capable de contrer, lutter et anéantir toutes grandes crises terroristes. Cette cellule de crise appelée Siron Center siège sur une île, dans l’océan pacifique appelée Hawk Island, inconnue de tous citoyens normales. Siron Center (SC) compterait environ 100.000 employés à travers le globe. Certains agents sont des soldats très expérimentés et d’autres des experts renommés dans des matières tels que la collecte et l’analyse de renseignement, l’informatique, le (dé)cryptage, etc... Vous incarnez un agent de Siron Center, prêt à accomplir diverses missions autour du monde, pour l’humanité, au péril de votre vie. Vous n’aurez aucune soutien de la part des hauts-placés du centre, n’oubliez pas que tout gouvernement nie l’existence d’un tel service. Néanmoins vous disposerez de l’assistance d’une équipe, parfois à distance. ~= Design non-définitif ! =~ Lien : http://us-rpg.forumactif.net/ |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 15-08-2008
|
ce serait vraiment sympa, parce qu'on manque terriblement de membres. :/
|
|
|
Pour les intéressés, mes deux derniers Rebirth et Esquive albums sont dispo gratuitement au téléchargement.
Cliquez sur l'une des deux images pour accéder à l'album en question =D Ce message a été édité. Dernière édition par : R.E.V.A.N.G.3.R, |
|
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Ha bah t'a avancé la sortie de tes albums ? ^^
Je te dirai s'ils sont biens |
Crazy_F3nc3r![]() Enregistré: 24-06-2005
|
Demain, je m'envole pour le Québec...
Y a pas un machin de développement d'Ubisoft à Montréal? Sinon j'irai jeter un oeil pendant mes 9 mois de Je viens de voir qu'au lieu de dire "marché du livre d'occasion", les québécois préfèrent dire " marché du livre usagé"...ca vous inspire quoi? Et non je suis pas un geek, mon avion est à 9h10, je dois me pointer 3heures avant, plus deux heures et demi pour lille-Roissy charles de gaulle, ca fait un départ à 3het demi du matin...donc autant faire une nuit blanche...(armorgames est mon ami) |
|
|
|
|
Si t'arrives à trouver le bâtiment bravo ! Car Ubi est toujours discret là dessus : les bâtiments d'Ubi d'Annecy ressemblent à de vulgaires immeubles noires banales pour éviter d'attirer l'attention. Mais je pense qu'ils sont visibles et connus là-bas. Mais bon c'est au canada et toi tu vas au Québec donc bon... |
|
|
??? Sinon, Ubisoft Montréal existe ouép ! Je crois que c'est Jade Raymond (Assassin's Creed) qui est à la tête de Ubi Montréal. |
|
|
Heu oui crotte je confond toujours Québec et Alaska... rien à voir mais bon. Oui le Québec est une province du Canada (j'espère ne pas mon gourrer cte fois
Ubi Montréal d'où est sorti Splinter Cell aussi il me semble (le 3 en tout cas). |
![]() Enregistré: 16-02-2005
|
drôle de bug sur scda.
Peux-tu redimensionner la taille de ton image s'il te plait ? Elle est un peu trop grosse par-rapport à la taille d'un écran standard et pourrait ralentir l'affichage SFJ Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, _____________________________________________ Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions. |
|
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Je suis en train de refaire SCDA en mode expert sur mon " super PC ultra puissant de la mort intersidérale " et dès la 1ere mission un joli bug, sa doit venir des toutes derniers carte graphiques mais en tout cas c'est super drôle .
(cliquez pour agrandir) PS: se bug n'intervient que si on se met a la lumière dans la pièce, de plus on ne vois pas les shaders de lumière(a part dans cette pièce), un peu con pour attraper un mec on sais pas quand on est dans le noir ou dans le rayon ... |
|
|
Haaa eh ben voilà. Pas la peine d'avoir un super PC ultra puissant de la mort intersidérale pour être sur de pouvoir jouer à ce jeu sans aucun bug
@ ninja : Moi ça passe tout nickel avec ma 7900 GTO de la mort que j'avais quand personne ne pouvait lancer le jeu à ça sortie en 2006 : j'ai encore un peu de fierté avec ma CG hein !?! Sinon il est sympa ton bug, on dirait une combinaison transparente, parfait pour l'infiltration ça! Par contre ça la fout mal si tu refais le jeu en mode expert. |
|
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
La ATI HD4870, mais j'ai pas que se bug la, quand il y a de la lumière, je vois le rayon de loin mais pas la lumière sur le sol , faut que je soit dans le rayon pour voir la lumière au sol, du coup bah je me fait tout le temps détecter car je sais pas ou est la distance de rayon au sol
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 24 25 26 27 28 29 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|