ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!
Page 1 ... 25 26 27 28 29 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par FGX_antho-ninja:
il y a de la lumière, je vois le rayon de loin mais pas la lumière sur le sol , faut que je soit dans le rayon pour voir la lumière au sol, du coup bah je me fait tout le temps détecter car je sais pas ou est la distance de rayon au sol

Et t'as essayé en étant sobre? *LoL*
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
En faite sa me fait sa :

Donc cho pour jouer .... mais apparemment sa me le fait pas pour les autres missions, mais de toute façon sa me le faisait avec le vieux PC je crois que c'est SCDA qui est ultra bugé

(Obliger de mettre la vue du dessus pour voir la lumière ...)

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Tu ne vois pas le faissau de lumière !

"c bien de l'ATI tout Kracher :D "
- (Red Flash 2008)

Je pense que c normal qu'il n'y ai que sur cette map que tu es ce bugg, c'est peut être car il n'y en a pas d'autre avec ce type de projecteur :p

En plus cette mission... tu la fais 4 fois c bon lol, franchement, d'accord elle est cool, mais hyper petite !
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Ouais ouais je la connait par coeur mais bon je voulais savoir quand même ^^

Et aussi qui a dit que ATI c'était de la daube ? ^^ mais c'est la mienne , on touche pas ^^

Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Red a raison, très joli le colier.
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
Hey hey, bien le bonjour à tous !

De retour depuis début Septembre, me voilà en stage hospitalier où je m'amuse (?!) à découper des gens qui ne demandent rien...

A part ça, il y a le Festival des JV bientôt à Montreuil et je me suis demandé s'il y avait quelque chose de prévu par Ubi pour rameuter du monde: un concours, des places à gagner, SC Conviction en exclu intergalactique (afin d'éclipser celle de Gears of War 2)...
Image de SC2157
quote:
Message original par Miminou92: Gears of War 2...

*Love* *Love* *Love* *Love*

Dommage qu'il ne le sorte pas sur PC.
Hardballer
Image de Miminou92
Rah, ça ma fait vachement mal quand ils ont annoncé ça mais c'est l'esprit ultra-mercantile de Microsoft de faire des exclus, afin de relancer ses ventes de consoles...

Tu auras GTA IV avec son multi pour te consoler *cool*
Image de krisp_rolls
Pour l'instant, rien sur conviction! Il ne sera pas au FJV. Pas de concours prévu non plus.
Rassure nous miminou, tu découpes des gens morts? *confused*
Crazy_F3nc3r
Image de EL_PADRE
Enregistré: 24-06-2005
Je me demandais, c'est un peu dégueulasse de couper les serveurs de jeu genre scpt, je sais pas c'est quoi la limite de temps...

Pour exemple, cc soleil de tiberium produit en 1999, les serveurs se sont arrêtés il y a 3 ans, après 6 ans de service...

SCPT: sortie en 2004, si je ne m'abuse, fermeture au bout de deux ans non?

Ca fait un peu court pour un jeu acheté 50€...
Image de krisp_rolls
C'est sûr que ça fait court. Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont le droit de fermer les serveurs, si il doit y avoir une durée minimum ou quoi. Ca paraîtrait normal.

Comment se passe le Canada?
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Et puis franchement je vois pas en quoi ça les dérangent de laisser tourner un demi serveur pour 10 joueurs max dans le mois.
Ils doivent avoir des salles entières de serveurs, pourquoi ne pas en laisser tourner un?
Qu'ils nous disent pas que c'est pour des raisons économiques c'est pas la fin du monde de faire tourner un serveur de jeu (surtout pour du 2 vs 2)!

Image de SC2157
quote:
Message original par krisp_rolls:
Comment se passe le Canada?

Hyvernal, le matin nous aceuille avec ses petit 9 celcius.
Hardballer
Image de Miminou92
quote:
tu découpes des gens morts?

Ah non, je ne ferais ça que début Décembre, juste avant Noël...

En fait, j'ai pas encore le "droit" de découper des gens vivants, on me laisse juste tripoter les câbles et faire des ptits soins en attendant que je me bonifie avec le temps... ou pas :p
Crazy_F3nc3r
Image de EL_PADRE
Enregistré: 24-06-2005
Je trouve qu'il fait beau à Québec...

T'es dans quelle ville?
Image de SC2157
quote:
Message original par EL_PADRE:
Je trouve qu'il fait beau à Québec...

T'es dans quelle ville?

Ten a de la chance, cette été a Québec, il pleuvait sans arrêt comme pour le reste du Québec. Sinon moi je vient de Montréal.
Image de krisp_rolls
quote:
Message original par Miminou92:
quote:
tu découpes des gens morts?

Ah non, je ne ferais ça que début Décembre, juste avant Noël...

En fait, j'ai pas encore le "droit" de découper des gens vivants, on me laisse juste tripoter les câbles et faire des ptits soins en attendant que je me bonifie avec le temps... ou pas :p

Me voila rassuré :) Si en plus tu ne découpes pas encore les morts, que demande le peuple?
Bon, maintenant que je sais ça, tu excerces ou? *sarcastic* J'ai pas pu aller au kfc où tu bossais, mais je peux peut-être faire un tour à ton hôpital :P
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
http://www.dailymotion.com/relevance/search/krisprolls/video/xhhl_krisproll

Change moi ton pseudo tout de suite FriP Froll :p xd

Hardballer
Image de Miminou92
quote:
tu excerces ou? *sarcastic*

Ca va être un peu dur de me croiser: je suis à l'hôpital Pitié Salpêtrière pour mon stage et à l'hôpital Saint-Antoine pour les cours...

Et j'espère que quand tu passeras, tu seras sur tes 2 gambettes et non sur 4 roues *LoL*

PS: Oui, comme j'ai dit, je découpe en Décembre: si tu veux un pancréas pour Noël, tu sais à qui t'adresser ;)
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 25 26 27 28 29  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    HS XVI, qu'on lui coupe la tête!

Terms of Use