![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Leader -=]LCSF[=- Enregistré: 21-05-2004
|
Ok moi j'ai toujours la mienne est c'est bon en 800x600, me faut juste un peu + de ram -------------------- "La guerre ne permet pas de savoir qui à raison, mais uniquement qui survit" *Leader du Clan -=]LCSF[=- : Les Commandos Speciaux Francais |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Hello, je peux me considérer comme joueur?
En effet j'ai réussi à jouer aujourd'hui Seulement 20 minutes mais je crois aps que ça venait de ma connexion le fait que je me sois fait déco. En effet 20 minutes de jeu sans lag, aux vues de ma connexion très limite j'ai l'impression que le jeu une fois in-game est optimisé. Reste plus qu'à attendre la résolution des problèmes de connexion et déconnexion. Edit : pseudo "Guitop" pour le moment --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
A au fait, petite question qui peut sembler bizard : quand tu parles de Recensement des joueurs sur le multi, c'est bien pour DA? Parce que le versus de CT j'ai totalement laché et j'y mettrai plus les pieds!
|
|
Co-fondateur de Splinter Cell Stuff Enregistré: 02-03-2005
|
Je confirme ce que disait Revang3r, je joue également au versus le WE et des fois le soir en semaine ...
A noter que je joue pas en PengwinAstikat1 mais sous mon autre pseudo : Mr..Blue ------------------------------------------- |
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
Oui effectivement je parle de SCDA. |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Tu peux rajouter : La_SpyOunette à ta liste, merci
.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Ah ! C'est toi ! Petit cachetier va ! |
|
Enregistré: 28-01-2005
|
Salut !
Tu peux également m'ajouter à la liste. Je joue surtout le lundi, jeudi, et dimanche soir. See you there !!! |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
HiHiHi et oui c'est moi même si je n'avais en aucun cas l'intention de faire des "cacheteries". J'espere que le skin Espionne d'ou SpyOunette sera présent sinon je serais bien chocolat! Ah bientot ingame petit barti ps : mais quel es ton pseudo ingame barti ?? Me semble pas avoir jamais vu un bartimeus sur scda EDIT : je pense bien que si tu n'update pas ta liste des joueurs "recensés" c'est faute de temps mais tache d'y penser de temps en temps stp .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Je vois que ce topic est beaucoup lu, n'hésitez à poster ça prends 30 secondes.
|
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Doctorrock ^^
Je joue de temps à autres, quelques soirs dans la semaine... ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
Je reviens vite fait du multi ou j'ai rencontré des français qui jouent assez souvent et ils m'ont permis de mettre leur pseudo sur le topic.
Il s'agit de: - Spyje - Wormsiii - Fools.Pomi - Louis.Viallet - DoctorTib - DoctorKama |
|
Enregistré: 14-11-2006
|
je joue aussi regulierement pseudo Psyker010 et j'aimerais bien pouvoir jouer a 3vs3 ce qui est rarement le cas, car c'est tellement mieux ^^
|
|
Oui c'est vrai que 3vs3 c'est mieux et j'espére que le prochain patch va corriger le probléme rencontrer au lobby pour le 6éme joueur.
|
|
Enregistré: 28-01-2005
|
Salut !
Pour information je ne suis pas "Spyje". Dans ta liste tu as du faire une erreur : tu as mis "Romsyr - Spyje" Merci |
|
Oui je me suis trompé de ligne désolé.
|
|
Enregistré: 02-11-2006
|
|
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006