![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Bonjour tout le monde!!
Les modalités de ce concours sont les suivantes : La période pendant laquelle les participants peuvent réaliser leur(s) artwork(s) est de deux semaines, se termine le mercredi 12 Juillet à minuit du dernier jour, l'heure du post ou edit du post faisant foi. A vous de jouer les artistes !! P.S: Inutile de vous rappeler que les images du nouveau site officiel sont à votre entière disposition Edit : C'est fini pour ceux qui aurait un peu de mal ^^ Rendez vous ici pour consulter les artworks en compétition. Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
|
Enregistré: 04-04-2005
|
moi je vais participer, mais je ne sais pas si c'est une bonne solution de montrer chaque artworks ,
car on voit ceux des autres, alors que si c'était cacher, ca sera totalment libre d'imagination, et donc bien plus interessant, que des copies ameliorés d'idées, c'est mon avis au boulot |
|
|
Vous faites comme vous voulez, l'avantage de les montrer et qu'on a l'avis des membres, sachant que ce sont eux qui vont vous juger au final...
|
|
Enregistré: 04-04-2005
|
justement, comme ca çà serait un avis general, plutot qu'un avis progressif
|
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Plutôt une bonne idée idée ce concour.
Seulement, pourquoi ne pas plutôt envoyer les artworks à un modo en pm, et il les affiichera en temps voulu? (ça évitera peut être les inspirations) Enfin, comme vous voulez, moi je veux bien participer, mais me reste 3 jours à passer sur mon pc^^ Ps: Une dimension précise? Ce message a été édité. Dernière édition par : Bartimeus320, |
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
J'aime bcp tes deux Artwork même si j'ai une preference pour le premier. Ce qui manque je trouve c'est un petit texte. Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Moi j'aime bien le 2 em mais faudrai une chemise avec des palmiers....genre en vacance
Lol moi j'croyai que c'etait des dessins qu'il fallait faire Bon ba ca va allor, j vais essayer... EDIT: Mon ebauche... http://img400.imageshack.us/img400/4993/scrb23wl.jpg Quelque info, -C pour un Wallpaper ? -Mise a part SC, ya un Thême particulier ? Ce message a été édité. Dernière édition par : Red_Flash, |
|
|
@bart : on peut publier ses artworks, demandez un avis, en republier, du moment qu'à la fin on sache quels sont les deux qui participent. Effectivement les autres peuvent s'inspirer, c'est ce que j'ai dit dans les règles, mais ils n'ont pas le droit de "copier".
La dimension, c'est comme tu veux, ni trop petit ni trop grand. La dimension qui correspond à ce que tu veux faire @Red : c'est pas pour un wallpaper, mais vous pouvez le faire de la taille d'un wallpaper. A part sc, le thème c'est comme vous voulez!! |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Vite fait ! Bien/mal fait ?!
_______________________________________________________________________________________ Cena61's toribash player stats |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Joli
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
|
|
Hehe pas mal du tout ^^
Un peu plus grand ce serait mieux, on aimerait pouvoir zoomer un peu |
|
Ouep plutôt bien Cena, si tu veux un petit conseil, gomme légèrement les contours du Sam de droite, ça rend mieux avec le fond.
Et vite fait hein^^ (en comptant le découpage peut être). Sinon, voila le premier en attendant, si j'ai du temps demain, le deuxième: (je me suis un peu inspiré du site, pas trop d'idées pour remplir "Panneau de prévention" Chu! Chu! Ce message a été édité. Dernière édition par : Bartimeus320, |
|
Surtout quand on veut le mettre en fond d'ecran, l'image est vraiment pas super belle avec le mode " etirer " J'ai pour l'instant mis en fond d'ecran celui de Bartimeus que j'aime bcp avec celui de Miminou92 " Reprospective " mais comme dis plus haut c'est dommage il manque du texte a mon goût. Donc j'ai opter pour celui de Bartimeus pour l'instant. Je tiens a dire que bartimeus j'ai un ordi depuis 6 ans et j'ai jamais changer d'image de fond d'ecran c'est à dire que j'ai celui de Windo depuis le départ donc grande premiére pour moi^^. Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Et ça me fait plaisir ça^^ Seulement, je ne voulais pas en faire un wallpaper, avec la petite dimension que ça donne, tu dois tourner en 800x600 alors. |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
+1 je trouve que celui de bartimeus est vraiment super ! Tu places la barre vraiment haut
Par contre, je dis peut être une connerie, mais ça serait pas une bonne idée de donner les "sources", c'est à dire les images de base qui ont servi à l'artwork ? Histoire d'avoir une idée du travail accompli, là on sait pas trop si quelqu'un a trouvé une image quasi toute faite et juste rajouté un truc ou s'il a vraiment fait un gros boulot... A la limite juste en MP pour les juges ? |
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Bah concours artwork, je participerai comme d'habitude en créant des posters géants ou des bannières imprimables ( comme j'ai eu fait pour SCCT ), mais une fois le jeu sorti, que je sache de quoi je parle.
Parce que là on sait pas de quoi on parle, on fait juste joujou avec des images qu'Ubi nous balance, je veux du concret moi ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
A bah tu va être etonner car je suis en 1600x1200. Mais l'image rentre parfaitement et elle n'est pas tout pixelisé. Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Bon bah je vais voir si je suis chaud pour un wall alors.
Parce que en 1600x1200 normalement ça rend flou, enfin ça ne pixelise pas, déjà ça. Par contre, pour les sources, je ne sais pas vraiment à qui donner exactement (Krips?),alors je les poste directement ici: Certains ont dû remarquer pour le fond^^ On peut dire que je me suis vraiment fais ch*er pour le panneau |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé