![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-04-2008
|
La Gendarmerie gère 95% du territoire et 50% de la population. La Police gère 5% du territoire et 50% de la population. --- Pred@tor - «Rien n'est vrai, tout est permis» |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Salut à tous !
Un ptit message pour vous souhaiter une excellente année 2009, avec tout ce qui va avec: réussite, santé (ah oui, surtout santé) et bonheur dans vos chaumières Pour ma part, je me suis fais plaisir pour Noël (Même si je ne fête pas Noël) en arrachant sur eBay une 360 afin de pouvoir ENFIN jouer à SCDA sans me prendre la tête Et j'ai fêté mes 20 ans, le même jour que Tintin (bon, c'est pas trop la gloire ça), dédicace à nos amis belges Pour finir, je peux vous dire avec CONVICTION que cette année 2009 s'annonce SAMpathique...
Ah là là tu m'as devancé ! Mais quand même, dès minuit sur le forum, faudrait être un peu trop fanatique de Sammy (Le pêcheur, pas le prêcheur de bonnes paroles) [Private joke off] |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Euh ? Sinon, bon anniv' et bonne année ! |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Tapi dans l'ombre Enregistré: 25-07-2006
|
Yoda est immortel voyons SC2157, les biscottes moins, faut regardé la date avant que se soit pu mangeable
____________________________________________________ |
|
|
|
Bonjour a tous, je n'ai rien a faire mais vraiment rien et comme le topic hors-sujet a sérieusement besoin de regagner de vigeur, j'essaye de le relancer. Donc, je vous part sur une question totalement inutile, donc indispensable: Est que vous jouez plus en multi ou en solo? Bon, ok, la question est totalement nulle mais bon, vu mon manque d'inspiration et la poussière accumulé sur ce topic, réanimont le avec ce que nous pouvont, si vous passez sur le fofo, venez poster ici, ca le ferra vivre un peu |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Salut mon cher canadien ^^
Ben tout dépend des jeux, mais d'une manière générale je préfert toujours le solo car il y a pas mal de sensations que tu ne peux pas retrouver en multi. Par contre rien ne vaut un bon multi pour se défouler en ligne ou en local : en salle informatique pendant les heures de libres au lycée surtout! |
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Arf désolé
C'est normale moi c'était pareil avant, mais là on a un accès libre à la salle informatique qui "sert de complément aux acquits de l'étudiant et leur permet de réaliser leurs dossiers" ............ et vas-y qu'on fait chauffer les bécanes et les serveurs avec des bonnes grosses parties de Counter ou d'Age of Empires 2 !!! J'ai justement comme projet d'installer CoD 4 ... |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Je fesais un peu de trie dans mon DD... je ss tombé sur ce vieux montage xD
http://img19.imageshack.us/my.php?image=bushm.jpg A+.... |
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
|
Modérateur BiA & BGE![]() Enregistré: 23-03-2004
|
|
|
|
Enregistré: 13-05-2009
|
Mais mais mais. Alors là c'est une surprise. Cela fait bien une année que je ne suis pas venu sur ce forum. Mais quel plaisir d'y retrouver des noms qui m'ont procuré tant de plaisir tout au long des différentes versions des jeux.
En effet Sammy. Raymer, Krisp vous êtes toujours là! C'est un peu la madeleine de Proust je l'avoue. Les heures planqué à essayer de vous échapper, les coups de crosse, de pieds, de tasers reçus et pris avec amour et joie ... De très bons moments. J'ai plaisir à voir que vous êtes toujours actifs sur le forum. Je pensais sincèrement que tout le monde avait arrêté de jouer à cette excellente suite de jeux. J'ai moi-même graduellement laissé tomber mais pas par dégoût ou tout autre lassitude. Non, je n'avais simplement plus de temps à y consacrer. Pourtant de vous voir tous ici encore au poste prêts à enfiler vos bottes de combat et vos grenades me donne une furieuse envie d'y replonger. Raymer tu t'es remis du concert depuis le temps? Krisp, tu as suivi la dernière saison de 24? Ah! sincèrement j'ai vraiment du plaisir à lire vos derniers messages du forum. Ces jours passés à parler, jouer et partager cette expérience me laisse des souvenirs immarcescibles. Ah oui, j'oubliais, c'est Dragen. En effet ne trouvant plus mon ancien identifiant j'ai du en recréer un mais je n'ai hésité aucune seconde en pensant au plaisir de reprendre quelques nouvelles de vous. J'essaierai de repasser plus souvent vous faire coucou et pourquoi pas réinstaller le jeu un de ces jours pour de vieilles parties old school! Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur! Dragen_ch |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut dragen!
Ca fait une pipe nom d'une paille! Sinon oui, je regarde encore 24... Indécrotable :P Cette fois, c'est sûr, une fois de plus, Jack Bauer va mourrir. De toute façon il arrive pas à la cheville de Sam :P
À ne pas confondre avec suite de jeu excellents! Le dernier, auquel tu n'as visiblement pas joué, est encore plus buggé que les précédents! Pour les vieilles parties old school, je te préviens, le 1 vie 20 minutes ne va pas attirer les masses, déjà qu'à l'époque! À défaut, on pourra peut-être se revoir sur le prochain splinter |