ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    HS 17, mais que fait la police ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Predator_27
Enregistré: 21-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par krisp_rolls:
Bonne année à tous! :)

50%, ça fait bien plus que 5% si je ne m'abuse :P

La Gendarmerie gère 95% du territoire et 50% de la population.
La Police gère 5% du territoire et 50% de la population.
;)

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»
Hardballer
Image de Miminou92
Enregistré: 07-04-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous !

Un ptit message pour vous souhaiter une excellente année 2009, avec tout ce qui va avec: réussite, santé (ah oui, surtout santé) et bonheur dans vos chaumières :)

Pour ma part, je me suis fais plaisir pour Noël (Même si je ne fête pas Noël) en arrachant sur eBay une 360 afin de pouvoir ENFIN jouer à SCDA sans me prendre la tête ;)

Et j'ai fêté mes 20 ans, le même jour que Tintin (bon, c'est pas trop la gloire ça), dédicace à nos amis belges *cool*

Pour finir, je peux vous dire avec CONVICTION que cette année 2009 s'annonce SAMpathique...

quote:
Message original par Cena61:
Posteur du premier message de 2009 x)

Bonne annèe à la communautèe !

Ah là là tu m'as devancé ! Mais quand même, dès minuit sur le forum, faudrait être un peu trop fanatique de Sammy
(Le pêcheur, pas le prêcheur de bonnes paroles) [Private joke off]
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
quote:
Message original par Miminou92:
Salut à tous !

Mais quand même, dès minuit sur le forum, faudrait être un peu trop fanatique de Sammy
(Le pêcheur, pas le prêcheur de bonnes paroles) [Private joke off]

Euh ? *heink*

Sinon, bon anniv' et bonne année ! :)

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Hey!! Sammy, sa fesait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum, sa fait du bien de te revoir, sa me réchauffe le coeur. (ce qui n'est pas de trop vu qu'il vient de tomber pas loin de 35cm de neiges en 2 jours)
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Yoda est immortel voyons SC2157, les biscottes moins, faut regardé la date avant que se soit pu mangeable :p, mais sinon c'est vrai qu'il sont en vacance les modéros, juste un petit coup d'œil 1 fois la semaine sa suffit ... encore payé a rien faire :p

Bein ouais, c,est vrais qu'ils n'ont pas grand chose a faire nos cher modos, même si ils venaient a tout les jours, là aussi ils aurraient rien a faire, c,est tellement le calme plat ici depuis 6 mois. :(
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Ouich, on jette un p'tit coup d'oeil de temps en temps pour voir si vous êtes sages :p

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
Bonjour a tous, je n'ai rien a faire mais vraiment rien et comme le topic hors-sujet a sérieusement besoin de regagner de vigeur, j'essaye de le relancer.

Donc, je vous part sur une question totalement inutile, donc indispensable: Est que vous jouez plus en multi ou en solo?

Bon, ok, la question est totalement nulle mais bon, vu mon manque d'inspiration et la poussière accumulé sur ce topic, réanimont le avec ce que nous pouvont, si vous passez sur le fofo, venez poster ici, ca le ferra vivre un peu ;)
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Salut mon cher canadien ^^

Ben tout dépend des jeux, mais d'une manière générale je préfert toujours le solo car il y a pas mal de sensations que tu ne peux pas retrouver en multi.

Par contre rien ne vaut un bon multi pour se défouler en ligne ou en local : en salle informatique pendant les heures de libres au lycée surtout!

Image de SC2157
quote:
Message original par flo_480:
Salut mon cher canadien ^^

Pas, canadien, québécois!!!
Et bien, t'en as de la chance, moi à mon école, si on s'avise ne serais ce que d'aller sur facebook ou autre site du genre, on se fait virer par une vieille peau qui nous sert de bibliothéquère. *oops*
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Arf désolé *stupid*

C'est normale moi c'était pareil avant, mais là on a un accès libre à la salle informatique qui "sert de complément aux acquits de l'étudiant et leur permet de réaliser leurs dossiers" ............ et vas-y qu'on fait chauffer les bécanes et les serveurs avec des bonnes grosses parties de Counter ou d'Age of Empires 2 !!!

J'ai justement comme projet d'installer CoD 4 ... *siffler*

Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Je fesais un peu de trie dans mon DD... je ss tombé sur ce vieux montage xD

http://img19.imageshack.us/my.php?image=bushm.jpg

A+....
Image de SC2157
:D Il est bien e montage, il m'a bien fait rire!

En passant, bonjour red-flash, content de savoir que t'es pas mort. *stupid*
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Coucou SC2157 !

... et oui, tjr vivant...
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Ouhla, c'est pas du tout jeune ça :)

Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Ca datais pas du temps ou on avait fait un topic de photomontage ? peu après la sortie de Pandora Tommorow en 2004, j'ai retrouver le topic mais 99 % des images n'existe plus :(

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Rien n'empêche d'en refaire un... on pourrait imaginer de faire des montages pour faire croire qu'il y a du monde sur le forum !!! *sarcastic*

Image de SC2157
Mais il y a du monde sur le forum, c,est juste que nous avons bien apprit de notre ami Sam, nous restons caché pour sortir de l'ombre quand l'ocasion se présentera. *stupid*
Enregistré: 13-05-2009
Mais mais mais. Alors là c'est une surprise. Cela fait bien une année que je ne suis pas venu sur ce forum. Mais quel plaisir d'y retrouver des noms qui m'ont procuré tant de plaisir tout au long des différentes versions des jeux.

En effet Sammy. Raymer, Krisp vous êtes toujours là! C'est un peu la madeleine de Proust je l'avoue. Les heures planqué à essayer de vous échapper, les coups de crosse, de pieds, de tasers reçus et pris avec amour et joie ... De très bons moments.

J'ai plaisir à voir que vous êtes toujours actifs sur le forum. Je pensais sincèrement que tout le monde avait arrêté de jouer à cette excellente suite de jeux. J'ai moi-même graduellement laissé tomber mais pas par dégoût ou tout autre lassitude. Non, je n'avais simplement plus de temps à y consacrer. Pourtant de vous voir tous ici encore au poste prêts à enfiler vos bottes de combat et vos grenades me donne une furieuse envie d'y replonger.

Raymer tu t'es remis du concert depuis le temps? Krisp, tu as suivi la dernière saison de 24? Ah! sincèrement j'ai vraiment du plaisir à lire vos derniers messages du forum. Ces jours passés à parler, jouer et partager cette expérience me laisse des souvenirs immarcescibles.

Ah oui, j'oubliais, c'est Dragen. En effet ne trouvant plus mon ancien identifiant j'ai du en recréer un mais je n'ai hésité aucune seconde en pensant au plaisir de reprendre quelques nouvelles de vous.

J'essaierai de repasser plus souvent vous faire coucou et pourquoi pas réinstaller le jeu un de ces jours pour de vieilles parties old school!

Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur!

Dragen_ch
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Salut dragen!
Ca fait une pipe nom d'une paille!
Sinon oui, je regarde encore 24... Indécrotable :P Cette fois, c'est sûr, une fois de plus, Jack Bauer va mourrir. De toute façon il arrive pas à la cheville de Sam :P

quote:
Je pensais sincèrement que tout le monde avait arrêté de jouer à cette excellente suite de jeux.

À ne pas confondre avec suite de jeu excellents! Le dernier, auquel tu n'as visiblement pas joué, est encore plus buggé que les précédents! ;)

Pour les vieilles parties old school, je te préviens, le 1 vie 20 minutes ne va pas attirer les masses, déjà qu'à l'époque! À défaut, on pourra peut-être se revoir sur le prochain splinter :) J'espère qu'il y aura un max de vieux de retour! Papy boom style *Love*