ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    HS 17, mais que fait la police ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Oh purée Dragen, la vache ça fais trop un baille, surtout que je t'ai pas revu en concert depuis.

Oui je m'en suis remis mais j'attend toujours d'en revoir un autre hein ;) dis moi quand que je puisse réclamer ma fondue xD.

Moi je suis partant pour refaire une partie de scct un de ces 4, surtout si c'est pour un 20 min / 1 vie :D

et si d'un coup tu veux qu'on se revoient sur msn samijuke_at_live.fr

aller krisp un 20 min / 1 vie juste pour se rappeler le bon vieux temps ou on vous battais xD hum hum...

Moi partant pour le prochain ou sur SCDA sur xbox 360 si ça tente quelqu'un

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour a tous, je profite de ma journée de congé pour passer réanimer les cendre du topic HS parce que et bein... c'est sympa de dire un peu n'importe quoi entre amis. alors voilà, je n'ai pas grand chose à dire mais je vous laisse sur cette magnifique vidéo. On peut y voir certains de mes collègues de classes s'essayer à la tektonik.

Sur ce, bonne rigolade et à la prochaine.
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Le roux est facilement comparable avec ce mec là ! :D

_______________________________________________________________________________________

Cena61's toribash player stats
Image de SC2157
*stupid* Ouais, c'est vrais, ils se ressemblent vraiment beaucoup. j'envoie de ce pas la vidéo au roux en questoin.:p
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Ca ressemblerai bien au nouvelle couleur du forum... perso j'aime encore bien le nouveaux header...

Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Ouch ... o_O
Les ècritures en vert pomme sont totalement illisibles et arrachent les yeux ! xD

_______________________________________________________________________________________

Cena61's toribash player stats
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Arf, ça rendais pas du tout comme ça sur mon PC de travail !

Faudra que je pense à changer ce vert, c'est vrai qu'il est pas terrible...

Perco
Forum Manager
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Oui, Un gris sombre (du header) devrait pouvoir tenir la route *LoL*
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Bon,comme personne ne poste plus ici depuis un petit bout de temps, je vais y aller de ma question vraiment hors-sujet : si il y a des joueurs de Morrowind / Oblivion / Fallout 3 par ici, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe du côté de Wiwiland ?

Wiwi est mort ? *Peur*

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
Salut Sammy, je suis un gros joueurs d'oblivion mais je n'ai aucune idée de quoi tu parle là... *stupid*
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Ah, c'est dommage ! Wiwiland est THE site sur Moorowind et Oblivion, qui s'est depuis ouvert à Fallout 3 : créé avant la sortie de Morro, il regroupe la plupart des mods en français ou traduits de l'américain ; il comporte plusieurs forums consacrés à chacun des jeux, ainsi qu'un wiki écrit par la communauté ; bref, une ressource indispensable.

Et depuis un temps indéterminé, il y a un gros bug, le site est inaccesible, mis à part le wiki ; mais le portail est out, essaye sur Google.

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de SC2157
J'y manquerai pas. Pour les mods, j'utilisait plus TESNexus mais sa regorgait pas de mods en francais la dessus.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Oui, il y avait d'ailleurs une section "camenbérisation" pour les mods traduits de TESNux ! :)

Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Salut les amis !
Bon puisque c'est un sujet spécial hors-sujet (j'adore ^^): "Comment !?! *heink* Wiwiland est mort ? *Peur*"

Arg !... *se précipite sur wiwi*
Ha bah non. Ouf. *LoL*
Non, non, fausse alerte, Wiwiland est toujours à flot. Tu es sûr que ce n'était pas juste une de leur maintenance ? Ca leur arrive de temps à autres.
Et comme ça ils se sont mis à Fallout 3... sympa. Mais je préfère toujours Morrowind et Oblivion.
J'avoue que le TESNux est très utile aussi, en tout cas pour les mods "sans paroles ni textes". Tout ce qui était de l'ordre des skins, des armes ou des batîments, c'était autrement plus complet que Wiwi. Mais dès qu'on avait besoin de mods en français, le petit lutin était là pour nous. ^^

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Image de SC2157
Hey asadar, sa fait tout drole de te voir entouré de rouge et noir. :)
Je suis passé sur Wiwi, le site à l'air sympa et très pratique pour ceux qui joue à Oblivion dans la langue de Molière, je n'ai hélas pas cette chance (il parait que de toute façon, la fr est bourré de coquilles). Néanmoins, le site est bien et regorge de belle surprise.
Sur ce, je vous laisse, je vais jouer à BioShok que je viens de découvrir (je sais, 2 ans de retard, pardonnez moi)
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Mieux vaut tard que jamais ! ;)
Et puis moi je l'ai toujours pas testé alors bon...
Mais oui effectivement, l'original d'Oblivion non corrigé (patché) était bourré de lacunes en français... je me souviens même de fantômes allemands dans la quête principal ! *LoL*

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Bioshock est introuvable en France... en version neuve et unique.
Ils ont juste fait un duo Bioshock/Oblivion mais vu qu'Oblivion je l'avais déjà fini... et revendu snif... *Peur*

Tiens dis moi SC2157, que pense-tu de l'absence de serveurs dédiés sur CoD MW 2? Grosse polémique du moment! *mad*

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Tu peux toujours acheter bioshock sur steam =)
Image de SC2157
C'est inacceptable, ils se foutent de nous, ils nous mettent sur le même pied d'égalité que les consoles. Mais ce qui a fait vraiment déborder le vase c'est les maps payantes, pourquoi ne pas directement nous demander un abonnement mensuel comme pour WoW tant qu'a y être!?! Déjà que le peu de contenus supplémentaire qu'on a, on l'obtient en retard, ils le mettent payants en plus. *...*

C'est décidé, CoD6 ne viendra pas grossir ma bibliothèque vidéo-ludique. *mad* *mad* *mad*
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Ouai c'est clair, le PC va devenir console, mais rien à foutre je suis et resterai PCiste! *sword*

Tout ce qui offrait les avantages du PC va disparaitre...

Mais si jamais ils nous pondent un abonnement payant alors là c'est mort ya plus qu'à retourner aux anciens jeux, ce sont des valeures sures en tout cas. :)

Bientôt j'en suis sur on pourra même plus upgrader son PC on sra obligé d'acheter un PC tout fait!! AArrrghhgg quel horreur! :o

En fait ça me donne envie de rejouer au multi de CoD 4 tout ça ^^

quote:
Tu peux toujours acheter bioshock sur steam =)

Il me faut la version boite ^^ Je sais je suis difficile mais c'est quand même surprenant de ne pas le trouver dans le commerce (aucun magasin, et fnac.com qui vient de m'annuler ma commande).
Jvé pas aller sur eBay quand même...
Ma quette ne s'arrêtera pas en si bon chemin *sword*

Ce message a été édité. Dernière édition par : flo_480,