![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Modérateur BiA & BGE![]() Enregistré: 23-03-2004
|
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
Et bien, Flo, si tu as revendu Oblivion, tu peux toujours prendre le pack Bioshock/Oblivion, il en vaut largement la peine. C'est cette version que j'ai acheté, malgré le fait que je possédait déjà Oblivion en GOTY. Il Faut dire aussi qu'au magasin grande surface ou je l'ai acheté, il me revenait 10$ de moins cher que le jeu Bioshock seul... |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Merci ^^ Mais après le truc c'est qu'Amazon j'ai toujours trouvé ce site bizarre genre on sait trop d'où vient les trucs qu'ils vendent. C'est des vendeurs comme eBay dessus dirait. SC, ouai après si ça te reviens moins cher ça vaut le coup mais Oblivion j'lé déjà fini et vu un peu tout ce que je voulais voir dessus donc bon. Fin'bon jvé le prendre sur eBay comme ça j'aurai la version métal encore + dur à trouver. Par contre chui resté figé sur une annonce : je vous laisse voir ça. Et mois qui compte prendre une colloc l'année prochaine pour ma poursuite d'étude et que je laisse mon PC actuel chez me parents, je sens que je risque de redoubler si je succombe à cette offre plus qu'alléchante, surtout que la plupart des bons jeux présents je n'y ai jamais joué!! |
Modérateur BiA & BGE![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Allez, un petit jeu gratuit et presque comme Splinter Cell de la grande époque pour vous faire passer le temps : Ultimate Assassin 2
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
La musique semble méchamment inspirée d'Amon Tobin dans SC 3!
|