ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    HS 17, mais que fait la police ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Si ça peut t'aider il est dispo en version boite sur Amazon.fr

a plus

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Et bien, Flo, si tu as revendu Oblivion, tu peux toujours prendre le pack Bioshock/Oblivion, il en vaut largement la peine. C'est cette version que j'ai acheté, malgré le fait que je possédait déjà Oblivion en GOTY. Il Faut dire aussi qu'au magasin grande surface ou je l'ai acheté, il me revenait 10$ de moins cher que le jeu Bioshock seul... *LoL*
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
quote:
Message original par [TSK]Gameraymer:
Si ça peut t'aider il est dispo en version boite sur Amazon.fr

a plus

Merci ^^ Mais après le truc c'est qu'Amazon j'ai toujours trouvé ce site bizarre genre on sait trop d'où vient les trucs qu'ils vendent. C'est des vendeurs comme eBay dessus dirait.

SC, ouai après si ça te reviens moins cher ça vaut le coup mais Oblivion j'lé déjà fini et vu un peu tout ce que je voulais voir dessus donc bon.
Fin'bon jvé le prendre sur eBay comme ça j'aurai la version métal encore + dur à trouver.
Par contre chui resté figé sur une annonce : je vous laisse voir ça.

Et mois qui compte prendre une colloc l'année prochaine pour ma poursuite d'étude et que je laisse mon PC actuel chez me parents, je sens que je risque de redoubler si je succombe à cette offre plus qu'alléchante, surtout que la plupart des bons jeux présents je n'y ai jamais joué!! *confused*

Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Je suis comme toi, si j'avais les moyens je sauterais dessus aussi :D

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Allez, un petit jeu gratuit et presque comme Splinter Cell de la grande époque pour vous faire passer le temps : Ultimate Assassin 2 ;)

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
La musique semble méchamment inspirée d'Amon Tobin dans SC 3!