ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Marre des cheater de mer....

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-03-2006
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour bon voici sur les image en spy de gros boulet de cheater j'en n'est vraiment marre ya aucun admin ya rien pour luter contre ce genre d'imbecile possible un ban des pseudo ? voici les images en question
Image 1
image 2

PS: je c'est pas comment sa sfai mais ont écrvai a ma place ???, SVP banné les il casse les couille a tout le monde ses deux la *mad*
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour !

Euh... Pas besoin de cheater pour ça ^^
Suffit de passer une ligne sur le chat...

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
N'empèche que SC est un des rares jeu en multi ou il y a un code d'hétique a respecter, certains se pensent encore en train de jouer a counter strike, ils devraient savoir qu'on soigne notre language quand on joue a SC.
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Counter Strike c'est devenu la merde depuis 4 ans, c'est pour sa que j'ai arrêter a cette époque, l'invasion des gamins boutonneux no-life et cheateur.

Mais bon dans tout jeux multi ya des boloss, que se soit SC, CS, Crysis etc c'est la même pour tous a part sur le multi de gta, joué sur les serveurs de gtaonline il y a aucun soucis je l'ai ban tous ^^

Ok ils sont vraiment casse.... parce que ont peut pas les kické alors obligé de re-crée un serveur :s c'est vraiment des gros cons ceux qui crée des cheat, pollueur de jeu !!! enfin bon on peut rien n'y faire merci quand meme *hehe*
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
quote:
Message original par FGX_antho-ninja: des gamins boutonneux no-life et cheateur.

J'ai pas tant de bouton que sa, je ne cheat pas et j'estime avoir un semblant de vie sociale... *siffler* *stupid*
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Pitié ! On ne va pas recommencer ce genre de discussion stérile !

DK_Onikage, le respect de l'orthographe serait bienvenu ;)

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Enregistré: 28-05-2009
dsl de te contredire mai tu peu les kicker en les mettant dans ta liste noir sa marche je l'ai fait pour deux imbécile qui cheat
Enregistré: 21-07-2009
Salut,
Y aurai un moyen de faire des anti anti kick?
Enregistré: 08-06-2009
Double Agent XBOX 360 et PS3

Est-il possible de repérer et d'exclure les gens se servant de "lag-switchs" sorte d'interrupteurs sur les câbles ethernet qui permettent de créer du lag artificiellement... du coup il y a des "freezes", les espions disparaissent comme par enchantement alors que vous leur tirez dessus, les upsilon vous mettent un "head shot" alors que vous courez... je pense que nombre d'entre vous comprennent de quoi je veux parler !
J'adore ce jeu, il ne me vient même pas à l'esprit de vouloir tricher. Il devrait y avoir un controle et des sanctions !