![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-03-2006
|
Bonjour bon voici sur les image en spy de gros boulet de cheater j'en n'est vraiment marre ya aucun admin ya rien pour luter contre ce genre d'imbecile possible un ban des pseudo ? voici les images en question
Image 1 image 2 PS: je c'est pas comment sa sfai mais ont écrvai a ma place ???, SVP banné les il casse les couille a tout le monde ses deux la |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Bonjour !
Euh... Pas besoin de cheater pour ça ^^ Suffit de passer une ligne sur le chat... |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Tapi dans l'ombre Enregistré: 25-07-2006
|
Counter Strike c'est devenu la merde depuis 4 ans, c'est pour sa que j'ai arrêter a cette époque, l'invasion des gamins boutonneux no-life et cheateur.
Mais bon dans tout jeux multi ya des boloss, que se soit SC, CS, Crysis etc c'est la même pour tous a part sur le multi de gta, joué sur les serveurs de gtaonline il y a aucun soucis je l'ai ban tous ^^ ____________________________________________________ |
|
Enregistré: 09-03-2006
|
Ok ils sont vraiment casse.... parce que ont peut pas les kické alors obligé de re-crée un serveur :s c'est vraiment des gros cons ceux qui crée des cheat, pollueur de jeu !!! enfin bon on peut rien n'y faire merci quand meme
|
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Enregistré: 28-05-2009
|
dsl de te contredire mai tu peu les kicker en les mettant dans ta liste noir sa marche je l'ai fait pour deux imbécile qui cheat
|
|
Enregistré: 21-07-2009
|
Salut,
Y aurai un moyen de faire des anti anti kick? |
|
Enregistré: 08-06-2009
|
Double Agent XBOX 360 et PS3
Est-il possible de repérer et d'exclure les gens se servant de "lag-switchs" sorte d'interrupteurs sur les câbles ethernet qui permettent de créer du lag artificiellement... du coup il y a des "freezes", les espions disparaissent comme par enchantement alors que vous leur tirez dessus, les upsilon vous mettent un "head shot" alors que vous courez... je pense que nombre d'entre vous comprennent de quoi je veux parler ! J'adore ce jeu, il ne me vient même pas à l'esprit de vouloir tricher. Il devrait y avoir un controle et des sanctions ! |