![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 12-11-2005
|
Là je poste sur mon ancien pseudo vu que je suis au cegep.
Bartemeus -----> J'ai plus fait des variantes de couleurs aux alentours des lettres, pour ensuite, au collage, rendre la couleur transparente et ainsi ne garder que l'essentiel. J'ai peu-etre fait quelques erreurs du a la vitesse a laquelle je l'ai faite et l'heure(0.00h) Quant au personne du millieu ds la cinquième,je prends ton commentaire en compte et j'y remédie directement quand je suis chez moi Cordialement,Marc-Oo --------------------------- |
![]() Enregistré: 22-09-2006
|
Voila! Une autre.lol. Je produits beaucoup,nah?
Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
La troisieme attire mon attention, la premiere est clean, et la deuxieme, c la mienne
La variation vers le orange n'a pas sa place selon moi P.S : Pour les officiels d'ubi. Je peux leur assurer que toutes mes bannieres sont séparées en trois. (Gauche-Titre-Droite). Donc ceux que j'ai postés sont les trois collés ensemble. Donc, si, hypothétiquement, je suis gagnant et que vous désirez adapter ma création comme celle d'assasins creed, le pm éxiste Ce message a été édité. Dernière édition par : Marc-Oo, Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Ziks _Pengwin, tes 4 dernières bannières rendent bien
Surtout que j'aime bien le texte travaillé dans la n°3 et 4. Mais le jaune/orange peut prendre d'un goût qui n'est pas obligatoirement mauvais, au contraire. Et, je vois de bonnes choses dans celle de guitop, en tout cas, le fond est bien choisi avec la couleur. Par contre pour les deux mercenaires, il y en a peut être un en trop non? enfin je parle de celui de gauche. |
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
je vous présente ma modeste contribution au concours.
Banniére 1 Ce message a été édité. Dernière édition par : el_diablo_mano, |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Je dirais que c'est presque surchargé, mais ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas.
Enfait je trouve que c'est la banniere la mieux organisé pour l'instant, peut-être est-ce du a la symétrie ? Bon boulot .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Merci pour ton conseil S.i.A-TwO mais bon je vais la laisser comme ça car je vais reprendre le travail et je n'aurai pas le temps de la retravailler.
Sinon voici la: Banniére 2 Ce message a été édité. Dernière édition par : el_diablo_mano, |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Wouaw vous faites de beau trucs!!
|
|
|
Ben flo je suis pas un pro je fais aussi avec les moyens du bord c'est à dire paintshop pro 7.
Vas-y fais en une ça mange pas de pain! |
|
Avec photofiltre tu peux aussi faire de tres belles choses!
Trois nouveaux exemples(jen fait peut-etre trop, mais j'aime bien le concept et j'ai plusieurs idées!!) Ce message a été édité. Dernière édition par : Marc-Oo, Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
|
C'est vrai que pour la bannière n°1 de El_Diablo, elle est un peu surchargée, mais je verrais plus avec de la couleur. Et pour ta bannière n°2, je trouve l'ambiance superbe, mais il y a toujours le petit default de limite à droite par exemple entre les deux images. Si t'arrivais à faire en sorte de la mettre dans le fond ou autre, ça rendrait beaucoup mieu.
Mais j'aime beaucoup. Marc, tes trois dernières: La première, je vois rien à changer si ce n'est que le contraste, sauf si tu l'as fait exprès. Dailleurs pour les autres aussi. La deuxième, un petit peu clair, et le sam tout à gauche remplis ! Et la troisième, aussi un peu lourde au niveau images/textes. Flo, motives toi, moi je le fais par plaisir les bannières, vu que je toshop tout le temps. J'ai voulu tester un petit truc, mais ça rend pas super: Partie gauche: N°9: Patie droite N°3: N°4: Ce message a été édité. Dernière édition par : Bartimeus320, |
|
|
Merci Ziks, les images viennent des cinématiques pc que je retravaille pour la qualité. C'est quand même bien flou au départ.
|
|
Je viens de le voir en inclinant mon écran! Je regarderai et donnerai un avis sur vos banniéres un peu plus tard car là je vais au taf. |
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
Salut à tous,
Un petit détail en passant. Se serait judicieux d'indiquer sur le titre « petit connexion s'abstenir ». Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
|
Tow Gandalf.
Je prends de l'avance pour toutes mes bannires a venir : Petites connections s'abstenir Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
|
Enregistré: 02-08-2005
|
Bon voila ma participation (ma ***** dordi veut pas faire de screen de video)
Côté gauche 01Spygrab 02Spygrab Côté droit 01stealtyspy
|
|
c'est bien, tres bien!!!
Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé