![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell Conviction ne sortira pas sur Playstation 3 !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 24-07-2009
|
Je remarque que splinter cell conviction n'est pas sur de sortir sur playstation3.Et je me demande pourquoi?
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Vu le nombre de fois où cette question revient, je vais épingler ce topic afin que ce soit visible par le plus grand monde. Non, Splinter Cell Convicion ne sortira pas sur PS3. Voici l'explication donnée par les développeurs : "Splinter Cell Conviction est une vraie exclusivité Microsoft et nous ne prévoyons pas de le sortir sur une autre plateforme. Ce choix s’explique par plusieurs raisons. Tout d’abord, la série Splinter Cell a toujours été historiquement liée aux plateformes Microsoft. Le premier Splinter Cell sur Xbox était l’un des tous premiers jeux à exploiter les pleines capacités de la console. A ce moment là, Microsoft a démontré sa confiance envers le potentiel du jeu, et nous a été d’une aide précieuse pour promouvoir le titre. Certains jeux sont comme ça (comme Final Fantasy ou Metal Gear Solid, par exemple). L’autre raison derrière ce choix est purement liée à la production du jeu. Définir une seule console de développement permet d’optimiser le jeu au maximum, simplement de par le fait de pouvoir se concentrer sur un seul type de console." Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 21-07-2009
|
Salut,
Sortira t-il sur pc (voir sur wii) Merci |
|
|
Splinter Cell Conviction sortira sur Xbox 360 et PC exclusivement.
Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 04-03-2009
|
vu la chute des prix on te conseil d'acheter une vrai console LOL la Wii non mais MDR !!!!
pour ce qui est de sa sortie exclusive sur Xbox tous les autres sont toujours sorti quelque temps après sur les autres consoles SCDA est même sorti seulement trois semaines après la console de Redmond !! donc exclusivité ???!! temporaire !! ou véritable exclus !! "that is the question ?? |
|
Enregistré: 21-07-2009
|
Bah je sais pas mais je joue à scda sur la wii ce n'ai pas injouable il est comme tous (enfin presque
Et sinon sur pc je pense que sa pourrai bien rendre et que sa sortirai plutôt bien j'en connait pas mal qu'il l'ont déja réserver sur pc ... Mais bon je n'ai jamais encore pus jouer a scda sur pc j'ai jouer 5 min chez un pote sur xbox et sa m'allaire bien ... Alors pensez ce que vous voulez mais je pense que scc sur pc sera bien |
|
Enregistré: 25-08-2009
|
je trouve sa vraiment desolant ses le jeux que jai attendu le plus au monde pis vous manoncer a la veuille de sa sortie kil ne sortira plsu sur ps3 si je me serais douter de sa je me serais achter un XBOX 360 tk je suis un achteur en moin
|
|
Enregistré: 08-10-2009
|
Je suis tombé sur le derriere lorsque j'ai appris que Conviction ne sortirais pas sur la Ps3 car j'ai fais et refais tous les splinter cell précedants sur mon Xbox de l'époque et depuis j'attendais la sortis du prochain avec impatience!!!Vu les commentaires négatifs que j'ai souvent entendu sur le xbox360 je me suis risqué a me procurer un Ps3 qui je dois dire me plait beaucoup!Dite moi qu'il y a possibilité qu'il sorte un peu plus tard sur la Ps3 du moin car je suis un fan fini de Splinter cell et je n'ai pas vraiment les moyens d'aller m'acheter une autre console!!!Et je n'irai quand même pas jusque la!!!!
|
|
|
Salut à toi.
Conviction sortira sur X360 uniquement. Il n'y a absolument aucun plan de le sortir sur PS3. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 27-10-2009
|
boou lol
|
|
Enregistré: 05-11-2009
|
Je trouve cela scandaleux ! Ubisoft ne nous dupera pas en justifiant ça par "un retour aux sources". Ubi a toujours été attiré par le fric et il s'agit ni plus ni moins que d'un gros chèque glissé par Microsoft pour l'exclusivité.
C'est vraiment dommage, d'autant plus que chaque opus est sorti sur la plateforme de Sony, ce coup-ci, nous n'aurons pas la suite des aventures de Sam Fisher, volet qui s'annonce être révolutionnaire et différent des autres sortis précédemment. Enfin pour ma part, je boycotte Ubisoft et ses jeux, c'est à dire que j'avais l'habitude d'acheter les jeux de franchises telles que Ghost Recon, Prince of Persia ou Rainbow Six dès leur sortie, du coup je ne les achèterai pas tant que SCC ne sera pas sur PS3. Je viens même d'annuler mon intension d'achat pour Assassin's Creed 2. Ubi a vraiment merdé sur ce coup et perd de la crédibilité auprès de nombreux joueurs (je n'invente rien, il suffit de lire les forums) tout comme son titre perd de sa valeur en bourse... tiens, c'est peut être lié. |
|
|
moi aussi je trouve cela scandaleux car comme beaucoup de joueurs et pour avoir fait tous les autres je me faisais une joie de pouvoir y jouer sur ps3.Mais il est vrai que le fric gouverne le monde et que meme si les acros poussent une gueulante ubi n'en a rien à foutre.Heureusement il nous reste tomb raider et uncharted qui eux (surtout TB)restent fidèles a la PS3.
Pour un premier message dommage que ce soit un coup de gueule. |
|
Enregistré: 31-08-2004
|
Juste une chose pour recadrer: Ubisoft est une société privée côté en Bourse... C'EST NORMAL QU'ELLE S'INTÉRESSE A L'ARGENT !!!! C'est le but même d'une entreprise! L'homme à [a]battre! |
Modérateur BiA & BGE![]() Enregistré: 23-03-2004
|
Certes mais SC 1 est sorti plus d'un an après la version xbox sur PC et encore un peu après sur les autres consoles à l'époque, mais on peut le noter comme étant vraiment un retour aux sources. Après oui il y a une question de fric, oui c'est salaud certes par contre si le jeu sort sur PS3 genre 6 mois après il y a de forte chance que se soit avec des maps supplémentaires comme pour SC 1. Après il ne sortira peut-être jamais comme dit au début. Mais ça seulement Ubi nous le confirmera. |
|
|
Je sais très bien qu'Ubi a besoin de faire du fric pour continuer, ils ne sont pas philanthropes, seulement Ubi a souvent eu tendance à privilégier l'argent à ses consommateurs. Seulement, ce ne sont pas les actionnaires et Microsoft qui vont réaliser les ventes et qui rapportent de l'argent, c'est le consommateur. |
|
Enregistré: 24-10-2009
|
Bonjour Splinter Cell Conviction pas sur PS3 j'ai lut une info regarder par vous mème
Dans une interview accordée à VideoGamer.com, Yannis Mallat, CEOd'Ubisoft Montréal, a affirmé que Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction pourrait basculer sur PS3, même si l'information n'est absolument pas à considérer comme une annonce officielle. "Il y a toujours de l'espoir, a-t-il déclaré. Je ne peux pas prédire l'avenir, mais ça fait toujours plaisir d'entendre les joueurs dire qu'ils souhaitent y jouer, alors qu'ils ne peuvent pas". On rappelle que la sortie du jeu sur Xbox 360 et PC est programmée pour le 23 février 2010. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
Splinter Cell Conviction ne sortira pas sur Playstation 3 !