![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
POUR LA VERSION (X)360°
J'ai toujour fait confiance a MODE SOLO: point négative -durée de vie EXTREMENT COURT ! -IA completment débile meme en difficile ! -vision thérmique a vaumire -le mode JBA mortellement ennuyeux -le mode piratage bidon point positive -graffiquement très réealiste dans les moindre détailles -fisher nage comme c'est ironique -est bas j'ai beau cherché je trouve pas autre chose a dire....si sa veux pas tout dire Mode Live: point négative -le mode coop pas vraiment coop c'est un banale versus contre IA super débile (j'ai finit tout les chalanges en 2h~) un mode versus anorexique,plus le moindre réglage c'est revenue as un SCPT: -plus de mode réglable (deafmatche,extraction autre...) -plus de restriction bloké des outile vision action ou autre pour équilibré des partie entre HL est noob -plus de mouvement coop des gadjet périmé,ou est notre combie camouflage!! -des map bidon ou est waraous est les autres! point positive: ... des skin a varié....oua...bidon Pour résumé un belle ambalage pour un si maigre contenue est je vous jure aue si ils recomance comme GRAW a vous vendre un jeu a 60E complettement vide est vous OBLIGE a payer un contenue C'EST DES PURE (@*µ£) on en as marre de payer des jeu VACHEMENT cher pour avoir un contenue a 2 BALLE pour devoir payer pour y profiter a fond ! merci d'avoir lut est d'avoir suporté mes fautes |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Mé de ri1, merci 2 nous avoir anmerD avec ton topik. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Enregistré: 30-06-2006
|
Déjà si tu étais intelligent tu aurais commencé par évoquer la console en question ...
Après ben no comment. |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
est si tu savai lire c'est écrit au dessu du genoux... est c'est un avie frant si tu arrete 2 sec de fair le leche est aue tu a joué au presedent volet tu dirais de meme mais tu doit etre un puceau des SC est as tu entandu parlé de la liberté d'éxpretion ? allor retourne joué a pokémon
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Salut!
Je t'invite à poster tes remarques sur le topic dédié. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé