![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-04-2002
|
voilà, je voulais savoir si certains savent comment s'équiper des gadgets qu'on débloque par la réalisation de certains objectifs? parceque moi j'ai pas trouvé jusqu'à présent.
|
![]() Enregistré: 16-02-2005
|
Tu peux pas mec, y a pas de menu equipement.Par contre tu peux modifier les fichiers (.ini) qui se trouve dans...\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\Maps...
la liste disponible[FULLEQUIPMENT] //Coherent order (not unlock order) 1=FN2000 2=FN2000_V2 3=FN2000_V3 4=STICKYCAMERA 5=STICKYCAMERA_V2 6=STICKYSHOCKER 7=RINGAIRFOILROUND 8=smokegrenade_launcher 9=sonicgrenade_launcher 10=GAZGRENADE 11=empgrenade_launcher 12=fraggrenade_launcher 13=SHOTGUNATTACH 14=FN7 15=FN7_V2 16=FN7_V3 17=KNIFE 18=FRAGGRENADE 19=SMOKEGRENADE 20=FLASHGRENADE 21=SONICGRENADE 22=EMPGRENADE 23=GASGRENADE 24=WALLMINE 25=WALLMINE_2 26=WALLMINE_3 27=jailriot_shotgun 28=OPTICCABLE 29=PICKLOCK 30=ElectricPickLock 31=HackTool 32=HackTool_V2 33=HackTool_V3 34=LASERMIC 35=ultrasonic_emitter 36=GlassCutter 37=Winch 38=NightVision 39=NightVision_V2 40=SoundVision 41=HeatVision 42=SunGlass 43=BreathingTool 44=Watch 45=SatCom 46=BlueprintScanner 47=RetinalScanner 48=fingerprints_scanner _____________________________________________ Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions. |
|
Enregistré: 21-04-2002
|
je comprends pas bien l'intérêt de débloquer de l'équipement si on peut pas s'en servir ???
|
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
salut tout le monde , encore une fois je suis bluffé par la conaissance de certains en matiere d'informatique ... mais par contre je suis dans le fichié indiqué , ( SCDA-offline , maps ) mais je trouve pas cette liste
EDIT : rectification, j'ai trouvé , mais c'etait pas dans maps , mais dans " system , equipement " , maintenant je fait quoi pour les debloqué ? EDIT2: apres avoir refléchi , si jai bien compris faut choisir les maps ( les niveau quoi ) ou l'on veut avoir tel ou tel equipement, on rentre dedans , on inscrit l'equipement qu'on veut , et on l'as quand on lance le jeu c'est bien ca ? si oui , tu peut expliquer plus précisément ^^ merci EDIT3: faut les mettre ici ???: // ============== STANDARD EQUIPMENT ============== MainGunType=EMainGunType_EF2000 HandGunType=EHandGunType_EFn7 AmmoClipSC20k=-1 //Clips SC20K (Ammo x30) - Default is already 30 bullets, this add extra ammo! AmmoClip57=-2 //Clips Pistol (Ammo x20) - Default is already 40 bullets, this add extra ammo! AttachLauncher=1 //Activate Launcher for Attachment (1/0) StickyCamera=2 //Attachment (Ammo x1) StickyShocker=2 //Attachment (Ammo x1) RingAirfoilRound=4 //Attachment (Ammo x1) FragGrenade=2 //Throw (Ammo x1) FlashGrenade=3 //Throw (Ammo x1) SmokeGrenade=3 //Throw (Ammo x1) nSonicGrenade=3 //Throw (Ammo x1) WallMine=3 //Wallmine (Ammo x1) OpticCable=1 //Activate optic cable (1/0) HasWinch=true //Activate winch (true/false) HasKnife=true //Activate knife (true/false) HasLockPick=true //Activate Lockpick (true/false) LaserMic=0 //Activate Laser min recorder (1/0) HasGlassCutter=false //Activate glasscutter (true/false) HasWatch=true //Activate watch (true/false) HasSunGlass=false //Activate sunglasses (true/false) AllowEEVision=true //Activate wavevision (true/false) AllowNightVision=true //Activate Nightvision (true/false) AllowThermalVision=true //Activate Thermalvision (true/false) , et c'est quoi le truk qui vient apres ? le " REWARD " ? Ce message a été édité. Dernière édition par : th3_b4r0n, |
![]() Enregistré: 16-02-2005
|
Et bien th3_b4rOn tu as bien trouve le fonctionnement.Par contre,y manque la moitier des gadgets dans le jeux PC,donc meme si tu veux genre la version 3 du FN2000_V3 example ben tu peux pas.
Et comme jai deja dit<<"SCDA" resemble a du made in china,manque des vis dans la boite pour monter le tous correctement.>>> _____________________________________________ Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions. |
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
Tu veux dire IKEA
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé