ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    probleme d instal

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour j ai eu à noel les Hits essentiels 2008.2009 avec dedasn GRAW malheureuseemnt je na rrive pas a y inserre la clé CD trouver avec acharnement dans le setup ficher .TXT ....
deuxieme malchance: la clé CD a entrer doit contenir 16 caractere et la clé CD proposé en possede beaucoup plus
que doit on faire
pour ceux qui ont la meme chose que moi et ont deja trouver merci d avnce de me l expliquer

PS j ai deja fait l essai de faire les 16 premier puis les 16 derniers et meme les 16 du milieu en enelevant de chaque coté et rien ne marche

merci d avance a tous

Messages: 3 | Enregistré: 12-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonsoir, kel GRAW 1 ou 2?

Messages: 2 | Enregistré: 16-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
le 2
acheté en avec le pack hits essentiels colection 2008/2009
composé de 6 jeux
dont GRAW2
merci de m aider pour ce probleme de clé
car sur le doc word j ai une clé de X caractere ( du style xxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxx et sur le programme d instal il n en demande que 16 caractére j ai essayé de metre les 16 premiers et les 16 derniers

Messages: 3 | Enregistré: 12-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour,
j'ai le meme probleme sur les autres jeux de hits essentiels...
HELP!!!

Messages: 1 | Enregistré: 23-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut jef
bah j ai réussis a installer blazzing angels vu qu il na pas besoin de code pour le lancer.
sinon j avias tster d ionstaller LSDA et meme probleme
par contre je n ai pas tester tombrider ou l autre et red alerte
dis moi qi tu en a eu un qui a marché
( au fait je suis à l etranger et donc dasn l impossibilité de deamnder à un vendeur une explication et bon comme tu peut le voir les reponses ne fusent pas non plus
donc regarde de temps en ntemps sur cette page car si j arrive a foutre ce satanné code bah je te dirais comment faire( faut qu on s entraide)
et si tu as le temps essaye de voir le vendeur pour voir ce qu il en pense
en tout cas bonne chance et on se serre les coudes

Envoyé Cacher message
lu chuis nouvo et on ma offert la pallette de jeu hit essentiel mais on me demande des code alors que g regardé partout , sur la boite , l'embalage et sous toute les coutures je ne vois pa les code halp me please!

Messages: 1 | Enregistré: 07-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message