ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    problem lancement => crash

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour a tous,

vu que c'est la première fois je me présente vite fait, hakka, 19 ans, fan de fps et rpg, voila,
je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec GRAW, voila hier je jouer en multi et décida de changer de map, sur cuartel, donc je la télécharge, au même moment, gros plantage, j'attente un peu, rien donc je décide de fermer par le gestionnaire, hors quand j'ai voulu redémarré, il m'affiche cela ;

Crash in application version: grpcrc1.35

Archive::checked_read() Attempt to read past end of archive 'custom_levels\cuartel.bundle'

donc, j'ai désinstallé, réinstallé, et sans patch il passe avec quelque bug, et quand je met le patch, impossible de lancer ( je précise, pour le mode sans patch, je peut pas jouer en solo et en multi c'est soit domination ou coop )

voila je sollicite votre aide merci de vos réponses

Messages: 2 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ya personne qui peut m'aider alors?

Messages: 2 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    problem lancement => crash

Terms of Use