ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    probléme de départ du jeu

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous , voici mon probléme , le lgiciel c'est bien installer , tout demarre correctement , sauf que une fois le chargement de la premiere mission et enclencher , sur mon écran je ne voit quasiment rien , a part trois ou quatre flamme et un petit carré avec un chiffre a l'interieur et plus je m'approche du carré avec le chiffre ,plus le chiffre diminue , mais je ne comprend se qu'il y a faire pour commencer vraiment la mission , j'ai meme essayer de modifier la résolution et la taille du mode de jeu , sa ne change rien , donc que doit je faire svp , merci pour vos réponse

Messages: 1 | Enregistré: 17-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je comprend rien a ton histoire invraisemblable de chiffre qui diminue, mais le jeux detecte et regle automatiquement la config DAffichage , sinon dans option affichage avancer je croit que tu peut refaire une detection et ca regle sinon c que ton pc n'est pas asser bon 2.4GHZ normalement il faut ou double coeur a 1.6 moi ca marche mais impossible de regler laffichage mieux ,c'est verouiller je peut juste mettre moin bien en qualiter, dailleur a la fin de l'install ya un ecran qui te dit si ta config est bonne pour des tas de parametre , ca devait etre pas bon pour le processeur

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
REmarque moi cetait le seul truc qui etait pas bon mais ca marche bien quand meme , c sur que c pas aussi lisse et realiste que ca pourait l'etre je pensse mais c tres bien

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message