ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    Probleme de Patch

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour !

je joue a ghost recon avanced warfighter 2 et j'ai décider de metre mon jeu a jour via le patch 1.35 (pour jouer en ligne avec des amis)mais lorsque j'arrive pour l'installer le petit programe du patch me dit qu'il ne peut pas trouver mon jeu sur mon orditnateur ?

j'aimerai avoir de l'aide si vous connaisser des solution ou bien savoir s'il exite une maniere de installer la patch soi-meme ??

merci

Messages: 1 | Enregistré: 12-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi ossi jai le meme probleme et jai découvert que ubi ne propose aucun patch pour GRAW 2 mais uniquement pour GRAW 1 je suis en train de chercher pour GRAW 2 et vous metrai au courant des que jorai trouvé
cordialement

Messages: 2 | Enregistré: 29-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
BEN reinstalle et clique par sur enregistrer mais sur ouvrire ou telecharger ca va plus vite . sinon moi ca a marcher mais maintenant le jeux est en anglais! j'ai prix les patch sur clubic! une solution ?

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
IL faut juste cliquer sur multijoueur en fait et ca telecharge automatiquement le patch

Messages: 22 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message