ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    à l'aide!!!

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai récemment changé d'écran (tft wide) et depuis, je n'arrive plus à lancer le jeu.Il démarre, page d'acceuil, briefing et là ,pour valider...impossible! retour sur le bureau. Problème de résolution?

Messages: 2 | Enregistré: 03-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par fredmdm:
J'ai récemment changé d'écran (tft wide) et depuis, je n'arrive plus à lancer le jeu.Il démarre, page d'acceuil, briefing et là ,pour valider...impossible! retour sur le bureau. Problème de résolution?

je précise il s'agit de GR... tout court!

Messages: 2 | Enregistré: 03-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Salut,

As-tu bien installé les drivers de ton écran ?

Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, c'est en effet possible que ce soit un problème de compatibilité. GR n'est plus un jeu tout récent... !

Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft, il pourront t'aider à résoudre ce problème.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message