ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    gros probleme j'ai code ID de GRAW2 en confetti

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Help J'ai telecharger Pach 1.05 je me suis retrouvé avec de l'anglais pas grave j'ai desinstallé et au moment de reinstallé je n'ai plus retrouvé le code ID du jeu normale un petit bout de de neveu 5 ans la transformer en conféti et la mis a la poubelle help comment je peu faire merci et bonne année

Messages: 3 | Enregistré: 27-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Predator_27
Envoyé Cacher message
Il faut en acheter un nouveau, pour avoir un nouveau code ...

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»

Messages: 102 | Enregistré: 21-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,
Si tu a acheté ce jeu sur ubisoft tu a donc un compte et tu peu voir ta commande tu envoie un mail a ubisoft avec ton n° de commande et le n° de facture.(tout est inscrit dans ton compte ubi.
sinon comme Predator_27 dit il faut en acheter un autre.
a+

Messages: 3 | Enregistré: 17-02-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message