![]() |
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Entraide technique
jouer une map télécharger en campagne solo|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour à tous, voici donc ma question,
existe t'il, et est-ce possible d'installer de nouvelles maps et d'y jouer en mode solo campagne (donc sans faire du multi) ou est ce exclusivement multi. J'ai été sur ghost-recon.net telechargé et installé des maps(le .bundle dans le dossier /custom_levels), mais je ne les voit nul part dans ma liste de campagne lorsque le jeux est lancé |
|||
|
Bonjour,
pour repondre à ta question tu peux jouer a toutes les cartes que tu telecharges sur le net ! en mode solo ! la manip est simple ! deja la premiere manipulation c'est de creer un dossier custom_levels01 pres du custom_levels ! dans le 01 tu places toutes les cartes que tu as ! dans le custom_levels celles que tu as envie de jouer. pourquoi cette manipulation! le menu carte dans le jeu est limité visuellement a un petit nombre de carte donc si tu en as 160 comme moi tu ne pourras pas les voir toutes et donc choisir celles que tu veux ! donc apres avoir sauvegardé toutes tes cartes dans custom_levels01 et apres avoir placé la carte que tu veux faire dans custom_levels tu lances le jeu et tu crees une partie lan en mod cooperation gro et là tu devrais voir la liste de tes cartes disponibles ! moi je n'ai pas de soucis pour jouer avec les cartes téléchargées ! il faut bien parametrer la partie. 1) nombre de joueurs 2) temps de jeux 3) charger la map suivantes 4) lancer la partie quand le seveur est pret voià bon jeux et j'espere t'avoir aider |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Ghost Recon
Ghost Recon // Entraide technique
jouer une map télécharger en campagne solo