ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    gros probleme svp de l aide merci...

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,voila mon probleme je viens d acheter le jeu neuf,je l installe .
1er probleme: clé invalide ..(jeu neuf facture a l appui) je trouve sur un forum la solution pour l installer http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-9944-1-0-1-0-0.htm.
tout marche nickel sauf que ...pas possible de jouer en multi sur le net ,he cle invalide...

2ième probleme:voila je veux tout desinstaller ..; et la y a pas moyen ,je clique sur desintaller mais rien a faire ca ne ce lance pas meme avec windows(ajout et supp de programe)..

ps:je fais toutes les mises a jour!

merci pour votre aide ,j espere une reponse vite parce que 40 euro pour avoir autant de prob et ne pas pouvoir jouer sur le net j ai un peu les nerfs. merci

Messages: 2 | Enregistré: 28-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il faut que tu nettoye ton registre!!

Je te conseil pour ca d'utiliser Tune up utilities ;)

Messages: 3 | Enregistré: 26-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    gros probleme svp de l aide merci...

Terms of Use