voila j'ai acheté GRAW 2 et j'ai un probleme donc j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé la solution a mon probleme par contre j'ai vu ca :
quote:
Bonsoir, apres les éssais évoqués sur le forum le jeu ne veut toujours pas se lancer : double clique sur l'icone je me retrouve avec un écran noir et ensuite un retour windows comme si je n'avais jamais cliqué ( j'ai éssayé l'installation en anglais, j'ai mis a jour mes pilotes ATI catalyst )
Je possede un Radeon 9800 pro qui, normalement, devrait etre compatible. J'ai meme éssayé de couper mon anti virus, et je ne possede pas de programme image cd.
j'ai fait de multiples désinstall/réinstall et rien n'y fait, toujours cet écran noir + retour windows...
Y'a t'il une solution qui traine ? svp !
Katsu !
Voila ce joueur n'a jamais recu de réponse et il se trouve que j'ai exactement le même probleme...Pourriez vous m'aider svp!!
Vraiment sorry du double post mais je dois marquer ca et la fonction editer ne s'affiche pas chez moi sous FF....
J'ai continué a cherché et j'ai loupé ceci:
quote:
QUe faire si on a un écran noir au lancement suivit d'un retour windows? - Assurez vous que vos pilotes sont à jours même ceux de openal. (Pas de pb avec ageia pour moi) - Desinstallez le jeu, et reinstallez le en ANGLAIS. - Lancez le jeu et la miracle ça fonctionne (je veux jouez en français me diriez vous ?) Pas de panique. - Desinstallez le jeu une fois de plus et reinstallez le en FRNACAIS ce coup ci. ET LA PROBLEME RESOLU.VOUS POUVEZ PROFITEZ DE GRAW.
Bien evidement je me suis appliqué, je l'ai relancé en anglais et la rien de plus le truc m'affiche ceci comme a chaque fois que j'essai de lancer le jeu :
quote:
Crash in application version: 29980.2562
Failed setting up render device.
Renderer: normal Physics : threaded
Voila je dosi avouer que je sature la vraiment je requiert un cou de main svp...