ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    Probleme installation GRAW PC

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a propos de la redondances cyclique car tel est mon problème... Lorsque j'installe GRAW tous ceux passe bien jusqu'au trois-quart au moments ou un message apparait "Erreur data4.cab Erreur transfert (redondances cyclique)
Svp aidez moi, merci d'avance

Messages: 3 | Enregistré: 17-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut
moi j'ai rencontré ce probleme mais en data 2
et cela vient d'une jolie rayure sur le cd
regarde bien

bye

Messages: 6 | Enregistré: 17-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oue effectivement j'crois avoir vu cette railures merci pour l'info, mais autre question: Comment y remedier ?
MErci d'avance malcom

Messages: 3 | Enregistré: 17-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
alors j'ai fait quelque recherche soit tu trouve un magasin de CD qui les repares ou les astuces de grand mere il ya le savon de marseille legerement humide et tu fait une petite pelicule ou alors moi la chance que j'ai eu une goute de pec citron idem une legere couche avec un chiffon doux sinon

http://video.google.fr/videose...p&resnum=4&ct=title#

bye bye

Messages: 6 | Enregistré: 17-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup pour toutes ces infos malcom, j'vais essayer tous ça.
Merci encore
++