![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Envoyé 27-10-2007 01:34
Bonsoir tout le monde Cela fait quelque jours que j'ai acheté le jeu et voila que j'ai eu ce type de message après avoir tout mit a jour soit la puce intel ( intel inf ), directx ( aout 2007 ), carte de son audigy 4, Ageia et + . J'ai aussi formatté mon pc et tout réinstaller de A a Z et rien de 9 Voici le message que j'ai après que j'avais formaté et tout mis a jour : Crash in application version: 30553.2792 Could not load geometry because IDirect3D9::CreateVertexBuffer failed. This device does not support the queried technique. Renderer: threaded Physics : threaded Le 1 e message était le même et j'avais encore la tout a jour, sauf que le numéro change. voici ma config : intel core 2 duo E6400 1gb (2*512 mo ) p5ld2 motherboard de Asus 7600gs de Asus carte graphique J'attend de vos nouvelle et en attendant je vais aller chercher la patch 1.4 . |
|||
|
Crash in application version: 29980.2562
Failed setting up render device. Renderer: normal Physics : threaded Voila pour moi mon probleme, impossible de le lancer!!! j'ai fait le test materiel pour lancer le jeu tout est vert je comprend pas du tout!!! |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé