ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    pourquoi ya pas d'aide pour jouer en ligne !!!

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
j'essaye de jouer en ligne mais lorsque j'essaye de me connecter ou de creer un nouveau compte il m'affiche un message d'erreur (impossible de se connecter au serveur)
je joue en wifi, je demande s'il ya des port a avourir dans mon routeur ou une configuration bien détérminée
merci

Messages: 1 | Enregistré: 14-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai exactement le même problème que toi. En espérant qu'on nous donnera la solution :)

Messages: 1 | Enregistré: 18-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C toujour la méme chose avec ubi ppour se conecté C la m. je n arrive pas a me conecté non plus le bléme C ubi pas le routeur ou autre chose , on a pas d aide .

Messages: 1 | Enregistré: 20-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,

Les ports TCP et UDP à ouvrir dans le parefeu et dans le routeur se trouvent dans le fichier ReadmeFRA.txt (dossier C:\Program Files\Ubisoft\Ghost Recon Advanced Warfighter 2\Support\Manual).

Les voici :

Ports locaux
UDP 13139
UDP 16250

Ports distants
UDP 16250
TCP 80
TCP 443
TCP 6667
UDP 13139
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920

Incompatibilités possibles :

- Certains modems/routeurs comme le Sagem Fast 3302 peuvent se révéler incompatibles avec le jeu. Afin d'obtenir la meilleure compatibilité possible avec un routeur durant le jeu, choisissez le mode DMZ (pas disponible sur tous les routeurs, le Sagem Fast 3302 ne le propose pas).

- Certains antivirus peuvent se révéler incompatible avec le jeu. Désactivez-les durant le jeu.

- Certains parefeux peuvent poser des soucis en n'autorisant pas les requêtes ICMP (ping). Sous Vista par exemple, il peut arriver que l'on ne voit pas tous les serveurs. Par conséquent, il faut autoriser les requêtes ICMP (ping).

Pour ce qui est des pilotes sur PC :

- La version PhysX_7.05.17_SystemSoftware est la plus stable. Elle est fournie dans le CDROM du jeu.

- Pour EAX et OpenAL, installez la dernière version 2.0.3 ou 2.0.4

@+ :)

Messages: 2 | Enregistré: 27-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message