ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    problème avec carte graphique

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je voudrais savoir si je peux jouer à ghost avec une ATI X1270 sous vista

Messages: 1 | Enregistré: 02-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Ghost Recon Advenced Warfighter 2 avant de partir pour l'afrique. Voilà n'ayant eu le temps de le tester avant j'ai actuellement un gros soucis. Je l'es installer sur mes deux PC (Fixe et Portable) et il fonctionnent sur aucun des deux.

Ma config du fixe:

Windows XP Pro
Carte mère: P4P800 E-Deluxe
Carte graphique: NVidia Gforce 5950 Ultra 256 Mo (non compatible apperement)
Proc: 3,00 GHZ
Memoire: 2*512 Bi-Twin Corsaire

Vielle config mais tous est bien reconnue et bon pour y jouer sauf la carte graphique.

Config du portable:

Windows Vista premium
Proc: Athlon turion 64 * 2 TL50 1.6GHZ
Carte graph: NVidia 7600 512Mo en dédier
Memoire: 2024Mo

La par contre c'est le proc qui ne suit pas d'après les test.

Si je comprend bien pour les vielle carte graphique rien a faire faut acheter une neuve car pas de patch. Et pour les proc en 64Bit ou dual core non reconnu, pas de patch.

Ma question est: Ubisoft compte faire des patchs pour résoudre les problèmes ou alors il faut que les utilisateurs achète un PC pour chaque jeu ???? :D :D :D

Vous dit à bientôt

Messages: 5 | Enregistré: 03-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Lol, ouais sa s'est bien dit... *eek*

Messages: 2 | Enregistré: 23-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    problème avec carte graphique

Terms of Use