ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    pb pilote graphique - minimum requis insuffisant

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
J'ai un pc tous neuf avec carte graphique ati radeon HD3870X2 et 4GO de ram. Et pourtant, on me dit qu'à l'installation du jeux, les pilotes graphique ne sont pas suffisant avec le minimum requis. pourtant mes pilotes sont à jour. du coup, quand je suis en jeu, l'ecran se fige entre deux missions ou tous simplement quand j'appuie sur escape pour entrer dans l'espace des options.
Merci pour votre aide

Messages: 1 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bjr philippe j ai le meme soucis j ai la ati 3870x2 je pense que le jeu n ai pas assez évolué pour 2 cartes graph alors c est pour sa qu elle reconnais pas le pilote graph ne t inkiete pas c est normal lol. si il y a un nouveau ghost cette année là notre carte pourra fonctionner a 100% allez salut.

Messages: 2 | Enregistré: 14-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Entre-aide technique    pb pilote graphique - minimum requis insuffisant

Terms of Use