ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    besoin d'aide pour finaliser une carte avec l'editeur de graw

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,
ayant fait le tour des maps en ligne je voudrais en construire quelques unes, cela ne me semble pas trop compliqué. je rencontre juste un petit soucis
qui se situe au lancement de la dite carte !
je pense avoir situé le probleme en ouvrant le crash log, il me dit ceci !

Crash in application version: grpcrc1.35

data\lib\script_network\gametype\gametypempcoop.dsf(-1): GametypeMPCoop: init_zones: No objective zone detected for essai02!

SCRIPT STACK

data\lib\script_network\gametype\gametypempcoop.dsf(0)
data\lib\script_network\networkmanager.dsf(0)
data\lib\setups\setup.dsf(0)
data\levels\custom_levels\essai02\essai02.dsf(27)

en effet j ai remarqué que je n'arrive pas a trouver ou mettre les objectifs de la mission sur la carte (definis dans le jeux par la zone d'extraction) comment la définir !
j'espere que vous pourrez m'aider car la franchement je seche , merci en tout cas de m'avoir lu jusqu'au bout et a plus dans une partie en ligne !!!!!!

Messages: 4 | Enregistré: 10-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message