![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonsoir tout le monde,
Peut-être avez-vous déjà eu connaissance du problème, mais j'aimerais désinstaller GRAW. Peut-être que personne ne l'a jamais fait réellement car tout le monde adoooore ce jeu. Mais moi, malheureusement, ce n'est pas que je ne l'aime pas, j'ai passé de réelles bonnes heures dessus, mais actuellement, il me "bouffe" 3.67 précieux Gb sur mon disque dur. J'aimerais donc le désinstaller définitivement, et non pour le réinstaller à neuf. Car cela fait des semaines que je cherche une solution, mais sur le net, il n'y a que des personnes qui veulent l'installer ou alors le désinstaller pour le réinstaller ensuite. Vous vous doutez surement que mon erreur est la fameuse erreur 6001, qui vous dit de vérifier la connexion internet, et bla bla bla, que des choses complètement hors sujet. Bref, primo, je trouve SCANDALEUX qu'un éditeur comme ubisoft, ne sorte pas une solution magique de son sac... Je suis pourtant pas le seul à avoir une erreur 6001, et les seules réponses que j'obtient, c'est "supprime voir le dossier /vazy_quec'est_pas_un_dossier_complètement_paumé_dans_le_trou_du_cul_de_ton_disque_dur.tmp (désolé, je pète un plomb Y'a-t-il pas quelqu'un (dieu ?) qui pourrait m'aider à désinstaller définitivement et proprement (j'insiste ! pas de bouticage et triffouillage dans le registre et autres manigouilles très louches) ce jeu ?????? Merci infiniment d'avance, je vous enverrai une boîte de chocolat suisse. Yann-O-pétagededurite |
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé