ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    connection aux serveurs multijoueurs

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,
j'ai achetez le pack ghost recon chez steam mais j'ai un souci avec la connection au serveurs multi. je recoit un message qui me dis que les versions modifiés ne sont pas authorisé pour une raison de sécurité (!?). la question ce pose donc de quoi vient le souci parce que je n'ai pas cracké le jeux. serait ce le fait d'une installation non conventionnelle (sous le répertoire steam) ou un probleme avec mon anti-virus (eset smart sécurity), un probleme de port non correctement ouvert(je vais essayer mais j'en doute)? ou autre chose?

Messages: 1 | Enregistré: 08-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Salut,

Je me renseigne pour ce problème.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message