ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    Probleme avec GRAW 2

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjoue je n'ai aucun décor sur mon ecran alors que le jeu a bien reconnu ma carte Gforce 8400GS et aucun personnage merci d'avance

Messages: 3 | Enregistré: 27-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Jai également la meme carte graphique GEForce8400GS sauf que moi le jeu se lance meme pas du tt.jy comprend rien

Messages: 1 | Enregistré: 31-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Predator_27
Envoyé Cacher message
Peut-être qu'il y a une mise à jour à faire pour ta carte ...

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»

Messages: 102 | Enregistré: 21-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour a tous j'ai trouvé le probleme du moins je pense car mainteneant je peux jouer avec

Pour moi le probleme et que ma carte etait poussé au max sur la reso 3D donc le l'ai repassé au config usine et tous va bien meme si je trouve le mouvement des perso un peu lente merci si c'est possible de me donner les bon reglage ma carte a la derniere mise a jour
merci et bonne année a tous bon game

Messages: 3 | Enregistré: 27-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message