ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Entraide technique    probleme assasins creed sur pc

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour j'ai un vrai probleme avec assassins creed sur pc jai mis le cd dans mon ordi je lai installé et l'orque je lance le jeu il y a le petit carré avec ecrit assassins creed et il y a un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit insérrer le CD/ROM aproprié et cliqué sur ok et redémarer le programme alor que le CD/ROM et bien inséré s'il vouait esque quelqu'un peut m'aider
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait j'ai tous essayer mais jai rien trouver et jai windows vista
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est bon probleme résolu
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Très bien, je suis content que tu ai réussis à résoudre ce problème !

Peux-tu donner la solution que tu as trouvé, afin que les personnes qui rencontrent le meme problème puisse savoir comment le résoudre.

Merci.

Perco
Forum Manager