![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC1] compatible windows7 ??|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 04-11-2009
|
salut g des probleme d installation mon sous windows7 y a t il une solution?
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
AC1 est un jeu de près de deux ans maintenant, la compatibilité avec Windows 7 n'était donc pas prévue... et je doute qu'un patch sorte pour rendre le jeu compatible.
La solution que j'ai à te proposer, c'est d'installer le jeu sur un Windows compatible (Vista, XP)... j'ai pas vraiment mieux ... Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 14-11-2008
|
Comme je le disais dans un autre topic, c'est peut etre la, la véritable cause du retard de la sortie de AC2 sur PC, Seven serait-il "capricieux" comme OS envers les jeux??? |
|
|
Je ne sais pas du tout si le retard dans l'optimisation de la version PC est dû à Windows 7, mais c'est sur que ça demande plus de travail, car il faut rendre le jeu compatible avec 3 versions différentes de Windows !
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 16-11-2009
|
Assassin's creed 1 est compatible avec windows seven(et non sept comme ils le disent a la télé),
je le fais tourner de puis fin septembre(comme je suis etudiant, j'ai eu droit à avoir "fenêtre sept" un peu avant sa sortie en magasin. donc pour tout ceux qui veulent l'installer, allez-y, c'est permis |
|
|
Merci pour ce retour d'exprience ;-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 16-11-2009
|
De rien Perco et si tu as des news pour la sortie PC de la black fais le moi savoir s'il te plait
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC1] compatible windows7 ??