ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Entraide technique    [AC I] PC : La Configuration Requise
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Beaucoup de bruits circulent sur la configuration requise pour faire tourner Assassin's Creed sur pc, voici cette-fois les bonnes spécifications.

quote:
ASSASSIN'S CREED – PC SPECS

SYSTEM REQUIREMENTS (LIST BOTH MINIMUM AND RECOMMENDED):

Supported OS: Windows® XP/Windows Vista® (only)
Processor: Dual core processor 2.6 GHz Intel® Pentium® D or AMD Athlon™ 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+ or better recommended)
RAM: 1 GB Windows Xp / 2 GB Windows Vista
Video Card: 256 MB DirectX® 10.0–compliant video card or DirectX 9.0–compliant card with Shader Model 3.0 or higher (see supported list)*
Sound Card: DirectX 9.0 or 10.0–compliant sound card (5.1 sound card recommended)
DirectX Version: DirectX 9.0 or10.0 libraries (included on disc)
DVD-ROM: DVD-ROM dual-layer drive
Hard Drive Space : 8 GB
Peripherals Supported: Keyboard, mouse, optional controller (Xbox 360® Controller for Windows recommended)

Supported Video Cards at Time of Release:
ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series
*PCI Express only supported

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Enregistré: 17-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut julien fm pourrais tu indiquer la config recommander svp plutot que la minimale .pour qu il tourne comme sur xbox 360 et voire mieux
Image de Arakara1987
Enregistré: 24-01-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
(LIST BOTH MINIMUM AND RECOMMENDED)

Il y a les deux configs marquées dans la même liste si tu lis bien ce que Julien FM a quoté.

je sais j ai vu mais pour les cartes graphiques ils restent assez evasif !ce que je demande c quelle config il faut avoir pour qu il tourne aux maximum de ses possibilites vous savez bien comme pour crisis bien sur qu il tourne sur differentes becanes ,mais laquelle le fait tourner a fond, pas avec les reglages a moitie car un jeu comme sa est avant tout immersif par ses graphismes et si il n a pas sa beaute sa reste une experience gacher non ?
et je ne demande pas sa pour creer une polemique mais juste de l honneteté

j ecrit sa car un pote a moi avec un pc medion quad core 3 giga de ram vive et carte graphique 8800 gts a 320 mo et bien crisis ne tourne pas a fond certes c est jolie mais ne casse pas trois pattes a un canard comme annoncer !bien plus impressionnant un gears of war a l epoque de sa sortie vous ne pensez pas ?DU MOINS SUR XBOX 360

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Enregistré: 15-11-2007
Euhhh, t'as la fonction très pratique qui consiste à éditer ton post quand tu veux rajouter des trucs au lieu de faire des doubles/triples posts

Sinon bah c'est clairement dit :
Supported Video Cards at Time of Release:
ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series
*PCI Express only supported

Donc si t'as une carte moyenne dans celles ci, tu pourras pas pousser a fond, et si t'as une des meilleures, tu pourras... je vois pas ce que tu esperes de plus comme info.. c'est déjà precis
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Salut, quand il précise que la manette de la XBOX 360 est compatible, est que ca veut dire qu'il y aurra des retours de forces? (vibration pour les incultes)
Image de Arakara1987
N'empêche need une NVIDIA GeForce® 9800! :D

Et Mosdefben, une bonne chose à savoir, quel que soit le forum, il est très très très impoli de double-poster, donc triple-poster, je t'en parle pas. :s
De plus si tu peux éviter autant que possible le SMS (c pa just) qui énerve les lecteurs plus qu'autre chose, ça serait bien.

C'est en tant que modérateur d'un autre forum que je te donne ces conseils.

sur une portable dual core 1.66Gz - 4 Go de ram - vista - geforce 8600M GT (512 Mo)

est-ce que le jeu fonctionnera? car on peut voir sur le site que les cartes graphiques pour portable peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées....qqn a déjà essayé?
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
j'avais lu un article disant que ce n'était pas recommandé sur un portable, mais je sais pas si c'est vrai.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Enregistré: 13-02-2008
je sais que les portables ne sont pas idéaux pour jouer, mais quitte à changer mon desktop, je plancherai plus pour un portable, plus ergonomique, à mon sens....

Je tenais simplement à savoir si le jeu tournerait sur la config donnée ci-dessus...
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
quote:
Message original par Arakara1987:
Et Mosdefben, une bonne chose à savoir, quel que soit le forum, il est très très très impoli de double-poster, donc triple-poster, je t'en parle pas. :s
De plus si tu peux éviter autant que possible le SMS (c pa just) qui énerve les lecteurs plus qu'autre chose, ça serait bien.

C'est en tant que modérateur d'un autre forum que je te donne ces conseils.

Merci pour le coup de main ;)

*°Oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos!°*
Image de Arakara1987
Mais de rien chère dame Destinée. ;)

Salut,

je suis quand même étonné que la config minimale soit plus gourmande que la config minimale de Crysis(qui demandait <<qu'un>> Pentium IV).
Ceci dit, pourquoi pas!
J'espère juste qu'à court terme, mon AMD x64 3500+ fera l'affaire^^ Mais bon derrière j'ai ma p'tite 8600 GTS qui devrait combler les trous :p

Excusez le scepticisme mais s'agit-il de la configuration "officielle" ?
Enregistré: 25-02-2008
Et les cartes graphiques de pc portable dans tout ça ? J'ai lu quelque part que certaines pourraient fonctionner mais n'étaient pas supportées *...* ça veut dire quoi ce charabia ? Ça voudrait dire que par exemple une 8800M GTX (sachant que c'est la "petite" dernière des puces graphiques portables de chez Nvidia, qui, en terme de puissance s'approche et dépasse un peut une 8800 GTS de pc fixe... ) ne marcherait pas ? *eek* Ce serait complètement fou !

Ce message a été édité. Dernière édition par : ricus,
Image de k4rk
Enregistré: 03-03-2008
Pour les cartes de Pc portables, je ne pense pas que cela pose problème... Je joue depuis un moment sur portable avec une 7600 Go et je n'ai jamais eu le moindre souci ;)

Par contre j'ai un peu peur pour ma config avec ce qui est annoncé ici...
J'ai remis a jour mon proc' il y a quelques mois afin de pouvoir jouer a creed ( si, si, je vous jure) mais j'ai l'impression au final que ca ne suffira pas *mad*
Prions pour que mon 64 X2 4200+, 2Go de ram et 7800 Gs (AGP) fasse tourner tout ca en 720P... au moins en low... Siouplé...

Ce message a été édité. Dernière édition par : k4rk,

-------------------------------------------------
AMD Athlon 64 3500+@2,6Ghz
2 Go Ram MDT PC 3200
XFX 7800 Gs
Xbox360 Wireless pour PC
Samsung 32"
Canapé cuir ^^
Enregistré: 12-01-2008
"Technique toujours, Charles Beauchemin a précisé que les recommandations minimums d'Ubisoft se situent au niveau d'un Pentium D 2,4 GHz / Athlon X2 3800+ associé à une carte graphique compatible Shader Model 3.0."

hum hum...

J'ai un athlon 3700+ avec une 7600GS 256mo, 1,5 Go ram, et j'arrive a faire tourner Bioshock, Unreal Tournament 3 et Crysis sans probleme avec les graphismes en Moyen...
Je crois pas trop quand ils mettent que Assassin's Creed demandera plus, ou alors ils ne savent pas optimiser leur jeu :/
Enregistré: 05-03-2008
Bonjour à tous,
je voulais savoir si Assassin's Creed pourra marcher sur mon PC quand il sortira, comme ça je sais si j'achète des nouveaux composants ou bien le jeu.
Je dispose d'une carte vidéo nVIDIA GeForce 7600 GT et 1Go de ram.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+

Lorsque je jouait à Crysis, le jeu fonctionnait moyennement en minimum, je l'ai finit comme ça et Unreal Tournament lui, s'enlevait tout le temps et redémarrait l'ordinateur parce qu'il buggait. Merci ! :)
Image de SC2157
sa dépend, si t'a vista, 1go c'est pas assez.

Sinon, tu devrait être capable de le rouler en minimal.

J'oubliais: *welcome*
Enregistré: 05-03-2008
Ah oui *oops* *welcome*
J'ai Windows XP moi et si je veux faire marcher mes jeux et notament faire marcher parfaitement assassin's creed, je m'achète une nVIDIA 8800 GTS/X, j'ai pas besoin d'acheter de ram ou autre? Merci :)
Image de SC2157
Non, avec un Go tu devrait être correcte pour le rouler en minimale.