![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC I] PC : La Configuration Requise|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Beaucoup de bruits circulent sur la configuration requise pour faire tourner Assassin's Creed sur pc, voici cette-fois les bonnes spécifications.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 17-11-2007
|
salut julien fm pourrais tu indiquer la config recommander svp plutot que la minimale .pour qu il tourne comme sur xbox 360 et voire mieux
|
|
Enregistré: 24-01-2008
|
Il y a les deux configs marquées dans la même liste si tu lis bien ce que Julien FM a quoté. _____________________________ Je suis de retour! Niark niark niark! |
|
Enregistré: 17-11-2007
|
je sais j ai vu mais pour les cartes graphiques ils restent assez evasif !ce que je demande c quelle config il faut avoir pour qu il tourne aux maximum de ses possibilites vous savez bien comme pour crisis bien sur qu il tourne sur differentes becanes ,mais laquelle le fait tourner a fond, pas avec les reglages a moitie car un jeu comme sa est avant tout immersif par ses graphismes et si il n a pas sa beaute sa reste une experience gacher non ?
et je ne demande pas sa pour creer une polemique mais juste de l honneteté j ecrit sa car un pote a moi avec un pc medion quad core 3 giga de ram vive et carte graphique 8800 gts a 320 mo et bien crisis ne tourne pas a fond certes c est jolie mais ne casse pas trois pattes a un canard comme annoncer !bien plus impressionnant un gears of war a l epoque de sa sortie vous ne pensez pas ?DU MOINS SUR XBOX 360 Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
Enregistré: 15-11-2007
|
Euhhh, t'as la fonction très pratique qui consiste à éditer ton post quand tu veux rajouter des trucs au lieu de faire des doubles/triples posts
Sinon bah c'est clairement dit : Supported Video Cards at Time of Release: ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series *PCI Express only supported Donc si t'as une carte moyenne dans celles ci, tu pourras pas pousser a fond, et si t'as une des meilleures, tu pourras... je vois pas ce que tu esperes de plus comme info.. c'est déjà precis |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
Salut, quand il précise que la manette de la XBOX 360 est compatible, est que ca veut dire qu'il y aurra des retours de forces? (vibration pour les incultes)
|
|
|
N'empêche need une NVIDIA GeForce® 9800!
Et Mosdefben, une bonne chose à savoir, quel que soit le forum, il est très très très impoli de double-poster, donc triple-poster, je t'en parle pas. :s De plus si tu peux éviter autant que possible le SMS (c pa just) qui énerve les lecteurs plus qu'autre chose, ça serait bien. C'est en tant que modérateur d'un autre forum que je te donne ces conseils. _____________________________ Je suis de retour! Niark niark niark! |
|
Enregistré: 13-02-2008
|
sur une portable dual core 1.66Gz - 4 Go de ram - vista - geforce 8600M GT (512 Mo)
est-ce que le jeu fonctionnera? car on peut voir sur le site que les cartes graphiques pour portable peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées....qqn a déjà essayé? |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
j'avais lu un article disant que ce n'était pas recommandé sur un portable, mais je sais pas si c'est vrai.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 13-02-2008
|
je sais que les portables ne sont pas idéaux pour jouer, mais quitte à changer mon desktop, je plancherai plus pour un portable, plus ergonomique, à mon sens....
Je tenais simplement à savoir si le jeu tournerait sur la config donnée ci-dessus... |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Merci pour le coup de main *°Oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos!°* |
|
|
Mais de rien chère dame Destinée.
_____________________________ Je suis de retour! Niark niark niark! |
|
Enregistré: 07-10-2005
|
Salut,
je suis quand même étonné que la config minimale soit plus gourmande que la config minimale de Crysis(qui demandait <<qu'un>> Pentium IV). Ceci dit, pourquoi pas! J'espère juste qu'à court terme, mon AMD x64 3500+ fera l'affaire^^ Mais bon derrière j'ai ma p'tite 8600 GTS qui devrait combler les trous Excusez le scepticisme mais s'agit-il de la configuration "officielle" ? |
|
Enregistré: 25-02-2008
|
Et les cartes graphiques de pc portable dans tout ça ? J'ai lu quelque part que certaines pourraient fonctionner mais n'étaient pas supportées
Ce message a été édité. Dernière édition par : ricus, |
|
Enregistré: 03-03-2008
|
Pour les cartes de Pc portables, je ne pense pas que cela pose problème... Je joue depuis un moment sur portable avec une 7600 Go et je n'ai jamais eu le moindre souci
Par contre j'ai un peu peur pour ma config avec ce qui est annoncé ici... J'ai remis a jour mon proc' il y a quelques mois afin de pouvoir jouer a creed ( si, si, je vous jure) mais j'ai l'impression au final que ca ne suffira pas Prions pour que mon 64 X2 4200+, 2Go de ram et 7800 Gs (AGP) fasse tourner tout ca en 720P... au moins en low... Siouplé... Ce message a été édité. Dernière édition par : k4rk, ------------------------------------------------- AMD Athlon 64 3500+@2,6Ghz 2 Go Ram MDT PC 3200 XFX 7800 Gs Xbox360 Wireless pour PC Samsung 32" Canapé cuir ^^ |
|
Enregistré: 12-01-2008
|
"Technique toujours, Charles Beauchemin a précisé que les recommandations minimums d'Ubisoft se situent au niveau d'un Pentium D 2,4 GHz / Athlon X2 3800+ associé à une carte graphique compatible Shader Model 3.0."
hum hum... J'ai un athlon 3700+ avec une 7600GS 256mo, 1,5 Go ram, et j'arrive a faire tourner Bioshock, Unreal Tournament 3 et Crysis sans probleme avec les graphismes en Moyen... Je crois pas trop quand ils mettent que Assassin's Creed demandera plus, ou alors ils ne savent pas optimiser leur jeu :/ |
|
Enregistré: 05-03-2008
|
Bonjour à tous,
je voulais savoir si Assassin's Creed pourra marcher sur mon PC quand il sortira, comme ça je sais si j'achète des nouveaux composants ou bien le jeu. Je dispose d'une carte vidéo nVIDIA GeForce 7600 GT et 1Go de ram. Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+ Lorsque je jouait à Crysis, le jeu fonctionnait moyennement en minimum, je l'ai finit comme ça et Unreal Tournament lui, s'enlevait tout le temps et redémarrait l'ordinateur parce qu'il buggait. Merci ! |
|
|
Enregistré: 05-03-2008
|
Ah oui
J'ai Windows XP moi et si je veux faire marcher mes jeux et notament faire marcher parfaitement assassin's creed, je m'achète une nVIDIA 8800 GTS/X, j'ai pas besoin d'acheter de ram ou autre? Merci |
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC I] PC : La Configuration Requise