![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC I] PC : La Configuration Requise|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-03-2008
|
Bonjour,
Je me pose une question, J'ai un processeur pentium 4 3.00 ghz avec 2mo de cache l2 et je me demandait si ce serai vraiment handicapant pour lancer Assassin's creed sachant que j'ai windows xp avec 2 go de memoire et que j'attend ma nouvelle carte graphique une ge force 9600 gt avec 512mo de memoire. J'ai peur que c'a ne marche pas a cause du processeur car en minimum il faut un double coeur apparement. Je vous remercie d'avance de me donner votre avis sur le sujet. |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
bonjour,
moi aussi je me pose la question : config : athlon 64 3500+ + x1600pro 512mb ddr3 + 2 x 1 GIGA G.SKILL je me demandais si le processeur serais vraiment un handicap je joue sous xp et vista |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
|
Enregistré: 18-03-2006
|
merci beaucoup fatum, bien pratique ce truc !
ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Hey!! Mais je ne suis partie qu'une semaine pourtant! je suis revenue dimanche soir! ^^
*°Oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos!°* |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
ça vient de moi alors ^^, ça faisait un temps certain que je n'étais venu me tenir aux nouvelles... enfin content de te revoir.
________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
|
merci, mais le souci, c'est que je n'ai pas internet avec mon pc de jeux ... mais bon, on m'a dit que comme j'ai 2 giga de ram ca devrais passer |
|
|
Merci "fatum1986" pour le site meme si je le conaissait deja.
J'avais un pentium 4 avec 2 go de ram et une carte graphique ge force fx 5500 et bien sur c'etait pas la peine de penser lancer le jeu avec si peu. J'ai donc investi dans une carte graphique ge force 9600 gt et un processeur core 2 quad que j'ai eu a -45% (200€) a ce lien pour ceux que ca interesserait. "http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=1205582&idss=360". Et maintenant je pense que ca devrait plus que bien tourner. Tout mes jeux marche tres bien. Par contre "gamer_element" je pense que ton pc ne sera pas assez puissant. J'ai eu l'occasion de le voir sur le pc d'un pote qui l'a trouve sur internet. Il a presk la meme config que moi sauf la carte graphique qui doit etre une 8800 gts je croit et un processeur core2 duo. J'ai regarde en faisant "ctrl+alt+suppr." et j'ai vu plus de 50% du processeur utilise et presque 800mb de memoire utilise. Enfin ta carte graphique est comprise dans la configuration minimale mais ton processeur sera trop faible je pense qu'il faut un double coeur au moins. Je vais quand meme essayer sur un pentium 4 et un celeron d voir si ca marche. Je vous tiendrai au courant. |
|
|
bon alors il me reste plus qu'a prier qu'ubisoft optimise encore un peu le jeu avant ca sortie, c'est quand même bête de sortir un jeu avec une tel config (deja que crysis ce fut chaud pour ea...)
|
|
|
J'ai essaye avec un celeron d et un pentium 4 3ghz. Verdict sur xp avec 1go de ram et carte graphique ge force 7600 Ca rame avec tout au minimum. je pense qu'il faut forcement un double coeur et au moins 2 go de ram sinon c'est pas la peine. Avec le pentium 4 c jouable mais il y a des retards dans les cinematiques. Et avec le celeron d c'est meme pas la peine.
Ce message a été édité. Dernière édition par : djfrost, |
|
Enregistré: 02-04-2008
|
Bonjour,
Est-ce que vous pensez que ma configue le fera tourner à fond, je ne peu pas utiliser "can you run it" car je n'ai pas internet chez moi, là je suis au travail. Ma configue : intel quad core 2.4 RAM 4Go 8800GTX 768Mo Merci de votre aide. |
|
|
Salut titi-78, Tu aurais du poster ce message le 1er et pas le 2.
Serieusement avec la puissance que tu as tu crois vraiment que tu pourra pas le mettre a fond |
|
Enregistré: 07-04-2008
|
Bonjour a tous.
J'ai suivit le développement de Assassin Creed avec beaucoup d'interer et j'ai eu peur qu'il ne sorte pas sur pc.Alors je voulai savoir si ma config pourrai le faire tourné: Cartegraphique:Geforce 6800GT + memoire:1 giga avec avec DDR dual channel Processéseur:Athlon XP 2200+ système d'exploitation:ben Xp s'il vous plait |
|
Enregistré: 31-10-2006
|
Salut a tous ! Alors j'aimerais changer de pc et je voudrai prendre le hp m9170.fr et j'aimerais savoir si le jeu pourra tourner convenablement
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz Mémoire vive 4096 Mo Carte graphique PCI Express nVidia GeForce 8600 GT 512 mo |
|
|
Salut "Roxas_573" Le jeu tournera sans aucun probleme sur cette config.
Par contre "evans45" je suis desole mais je doute qu'il puisse se lancer sur ta config la carte graphique et le processeur sont trop faibles. Et je pense que pour bien jouer il doit falloir 2 go de memoire vive minimum. |
|
Enregistré: 11-04-2008
|
Est-ce que ma config passe ?
Win XP SP2 Pentium IV 2.53 GHz 2 Go de Ram Lecteur DVD simple Realtek Ac'97 Audio (anciennement Avance) Nvidia 7600 GT (512Mo) (ForceWare 169.21) Enfet c'est surtout pour le processeur que je m'inquiète. Est-ce que je pourrai faire tourner le jeu et si oui a qu'elle condition? Et aussi pour mon lecteur DVD, il marque "lecteur dvd : dvd double-couche" c'est juste pour annoncer que c'est un dvd DC ou qu'on a besoin d'un lecteur dvd DC ? |
|
Enregistré: 07-04-2008
|
Merci djfrost.
mais je vai changer ma carte graphqiue pour une Geforce 7800 GT+ et le processeur je vai voir.Mais si je change que ma carte graphique,est-ce que je pourrai le faire tourner? |
|
Enregistré: 11-04-2008
|
besoin dinfo
les hotlineurS ubisoft etant formaté pour repondre les memes C... procedures, je voulais poser une question aux USERS.. j ai un duo 1.9 + nvidia8800GT + 1GO .... Ca marche avec ca ou pas ??? Sympa de repondre ... Merci |
|
Enregistré: 05-12-2007
|
bonjours a tous
comme il y a toujours pas de reponse pour savoir si un patch allé sortir sur ps3 (depuis 6 mois on attend) je me dit je vais peu etre avoir une reponse a ma question pour ma configue de pc j'ai: -un qx9650 avec 12Mo de cache -une carte mere asus striker II extreme 790 ultra -2 Go de ram DDr3 -un HDD RAPTOR a 10000 tr/min -une carte graphique 9800GX2 -une alim 1200W -UN GRAVEUR DVD -un lecteur de disquette aussi alors voila je me demmande si avec cette config le jeu tournera mieu que sur ps3 c a dire 20 a 30 imageS par secondes et si j'ai des chances de le voir tourner a 60 images tout le temps merci d'avance |
|
Enregistré: 12-04-2008
|
Salut !!!
Pour ma part,je me suis fais un nouveau PC avec: une ASUS P5N-D, une gygabite 9600gt, un core 2 duo 8200, 2go de ram et vista 32. Et jusque la ASSASSIN tourne comme du jamais vu, depuis que je joues à des jeux. Je l'ai acheté le jour de sa sortie métropolitaine ( le 10/04/08 ) donc je n'en suis qu'au début, mais jusque là, j'ai rencontré aucun problème, le jeu passe comme du beurre, d'une fluidité irréprochable, aucun ralentissement même après 4 heures de jeu !!! et sinon c'est le 1er jeu que je teste avec une manette XBOX ( aucun conflit de commande ) !!! Quand aux graphismes, je me permet de dire que je les trouvent nettement mieux que sur console ( Mais je l'ai seulement vu tourné sur XBOX pendant 10 minutes chez un ami donc sur ce jugement je peux me trompé. J'attends son passage pour qu'il me le confirme !!! ). En espérant que mes infos pourront vous aidez dans votre investissement. Un p'tit conseil perso: n'oublier pas de prendre l'air au bout de quelque heure de jeu pour ne pas vous en lasser car il semble assez répétitif dans l'ensemble de ses missions, malgré ce décor très réaliste qui nous entraine dans cette grande époque des croisades !!! Ce message a été édité. Dernière édition par : Alcaz35, |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Entraide technique
[AC I] PC : La Configuration Requise