ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Entraide technique    [AC I] PC : La Configuration Requise
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 05-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut !

J'ai un probleme avec ma RAM et mon processeur (RAM = 1 GO, processeur core 2 duo = 1.8 GHz).
J'ai oublié de dire que j'ai vista.

Je voudrait savoir si je dois acheter de la mémoire vive et/ou un processeur.

merci d'avance !
Enregistré: 12-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut AssSCreed !!!

Sachant qu'il te faut 1go de ram pour VISTA, je te recommande 2go ( car pour le moment, je ne vois pas l'utilité d'avoir 3go de ram ). Sinon pour ton Processeur, il te faudra passer au dessus ( moi j'ai un core 2 duo 8200 à 2,67 GHz et rien ne sert de prendre le 8400 OU le 8500 ). Pour te sité un exemple, je travaille en bureau d'étude sur SolidWork ( au cas oû c'est un logiciel de 3D ) ainsi qu'avec archicad et beaucoup avec photoshop, et ils fonctionnent plus que bien sur ma bécane avec les éléments que j'ai précisé sur mon précédent message ...
Mais on peut toujours rechigner comme j'ai pu le constater sur beaucoup de forum "Configue" dont certaine personne vont chipoté sur tel ou tel meilleur performance, des détails et des polémiques qui à mes yeux n'ont pas lieu d'être. ( ce qui ne veut pas dire que je suis contre la liberté d'expression ou autre forme ... )

Voili, voila pour mon conseil !!! mais d'autres seront surement bon à prendre !!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : Alcaz35,
Enregistré: 12-04-2008
Salut , vista a besoin de plusde puissance pour tourner par raport a xp alors , la seule solution c'est changé les piéces de ton pc qui sont trop juste !!
++
Enregistré: 14-04-2008
jai un foutu probleme jai tout ce que le jeux demande jinstall le tout je pars le jeu jai les son ambian jai la musique mais pas un son de coup d epé pas aucune voix mais jai tous ce qui faut pour le jeu quelqun peu meclairé ?
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Vérifie la configuration de tes hauts parleurs, ou la configuration du son du jeu.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Enregistré: 18-04-2008
A Reich 13,

Il faut aller dans le panneau de configuration, puis periphériques sons, tu vas sur l'onglet audio, puis sur lecture audio tu vas sur paramètres avancés, performances et tu diminues l'accélération matérielle. Voili, voilou

Sinon pour info,

Pour ma config, je tourne sous XP
Amd Athlon 64 3200+
2 go de ram ddr
Ati Radeon HD 3850 256 mo

Et ça tourne nickel, bon ok je suis pas a fond non plus mais tout de même en 1024*768 75htz
Enregistré: 21-04-2008
Bon, ma question est la suivante, sur ma boîte de jeu 'Assassin's creed' c'est marqué que les versions 64 bits de xp, et Vista ne sont pas tolérés ! Est-ce Vrai ?... j'ai vérifié plusiseurs autres forums et c'était pas mal nébuleux un peu partout... Alors merci de me dire si oui ou non ça va marché.. MErci !

Ced
Enregistré: 22-04-2008
J'ai un Core 2Duo E8200 sur une ASUS P5KC avec 2Go DDRII et une 8600 GTS 256 Mo, le jeu tourne nikel avec les graphismes à fond, aucun ralentissement. Par contre plantage au bout de 2 minutes dû aux bugs du jeu. J'attend impatiemment le patch...
Enregistré: 03-05-2008
Bonjour a tous,

alors voila j'installe le jeu, puis a la fin, on me sort le test de compatibilité, et on me dit qu'il manque de la mémoire vidéo. J'vois pas du tout ce que c'est... alors que sur le lien fourni (can you run it) j'ai la configuration minimale, donc normalement je devrais pouvoir le faire marcher nan?

et sur un autre ordi (même config) ben il a marché, et au bout d'un moment, le jeu se ferme tout simplement. je suis alors obligé de relancer le jeu etc... et ça ferme aussi a tous les coups, quand j'essaie d'aller a Jérusalem... On ne veut pas de moi la bas :(

Merci d'avance

P.S: je joue sur ordinateur portable
Image de Sonic24330
Carte graphique :
256 MB DirectX ®10.0 ou DirectX9.0 comptatible avec le Modèle Shader 3.0 ou plus (voir la liste supportée) *
Les versions de ces cartes pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais ne sont pas supportées. Seules ces cartes permettront de lancer le jeu. Pour une liste actualisée des cartes comptatibles, visitez la section FAQ du jeu sur le site de notre support technique : http://support.ubi.com.

NOTE : Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels.

Sur ordinateur portable ubi mais ça.
Après je ne sais pas si ça peu t'aider.

Image de evans45
Enregistré: 07-04-2008
Bien,suite a une manipulation foireuse,mon ordi est parti a la casse.Pas grave,je pouvai pa faire tourner Assassin Creed.Vous croyer qu'avec ma nouvelle config je pourrai le faire tourner a peu pres bien?

Config:
Windows Xp
3 giga de memoire
Geforce 7950gt+
AMD Athlon 3500+
Enregistré: 03-05-2008
hum est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour modifier la mémoire vidéo dédiée pour jouer a ce jeu qui commence a me les briser menu?
Enregistré: 12-05-2008
bonjour tout le monde,
je voudrai savoir si si assassin's creed peut fonctionner sur mon ordinateur car toute mes configurations sont bonnes sauf le processeur qui est un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Image de Sonic24330
Mon processeur n'est pas bon, impossible de jouer le jeu bloque ou est d'une lenteur à en mourir.

Les processeurs à avoir son :

Processeur : duel core 2.6 GHz intel® Pentium ® D ou AMD Athlon ™ 64 X2 3800 + (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou meilleur recommandé)

C'est peut être bon pour toi vu que c'est un Athlon (tm)

merci, il faudra que j'essaye.
Ils auraient quand même pus mettrent une démo sa aurait été plus simple.
Image de Sonic24330
C'est sur qu'une démo ça aurait été bien, pour ma part j'ai le jeu chez moi et je ne peux pas y jouer parce que mon processeur est pas bon. :(

c'est vrai que c'est les boules quand même.Moi j'ai un copain qui va me le prêter et comme sa je saurai mercredi si il marche ou pas.
ben moi il marche.Mes configurations sont:
processeur amd Athlon(tm)64processor 3200+
carte graphique 8400 GS
1Go de ram.
Les seuls bugs notables sont des coupures où le jeu s'éteint ou alors fait bugué tout l'ordinateur mais c'est très peu fréquent et personnellement sa ne me derange pa du tout.
bon jeu.
Enregistré: 04-06-2008
Pour ma part j'ai
Core 2 Quad 2.5 Ghz
Ram 3 Go
Video GeForce 9600GT 512 Mo
XP Pro
Et ce gentil jeu me dit qu'il ne reconnait pas le DVD ?????
Il est où le problème !!!!
ben je suis pas très calé en informatique mais c'est peut-être que ton lecteur dvd est pas assez puissant même si sa m'étonnerai vue tes configs.
sinon ce que tu peux faire c'est si tu as déjà installé le jeu c'est le cracker et si sa ne marche pas envoie un message a ubisoft pour leur demander.
C'est tout ce que je peux te répondre.