ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Entraide technique    [AC I] PC : La Configuration Requise
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-06-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila j'ai acheté Assassin's creed ce weekend sur PC et là je l'installe pas de problème, je fais la mise à jour

Mais par moment le jeu se bloque et là je ne peut plus rien faire, notamment après un assassinat.
Je me suis mis pourtant en configuration minimum. De plus parfois le jeu est lent, il rame

Ma configuration d'ordi est
windows Vista
3 GO de Ram
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
nVIDIA® GeForce™ 8500 GT (donc une 512Mo)
DirectX10

De plus j'ai vu un decalage entre le son et les persos qui bougent leur levres

Et pour finir j'ai un écran 22 mais le jeu ne s'ouvre pas sur toute la page, je ne peut pas l'agrandir pour prendre en pleine ecran
Enregistré: 19-06-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur un PC plutôt ancien :
Carte mere MSI K8N Neo 4
CPU Athlon 3000+
Carte graphique Geforce 6600
:(

et j'aurais voulu savoir si cette config pourrait supporter le jeux et mettant tous les niveaux au plus bas.

Deuxième précision, je suis en déplacement, et je dispose à mon domicile d'un Core2Duo E6750, Geforce 8800GTS 640, Asus p5K, 2 de ram.
Là, of course ça tournera, Mais je ne pourrais pas y accéder avant un bon moment.
Donc ai-je une chance de profiter un temps soit peu du jeu sur l'athlon 3000+ ????avant que de le faire tourner sur ma bécane.

Merci d'avance.
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Si tu as internet sur ton ancien pc (celui au CPU 3000+) tu peux essayer le site www.canyourunit.com pour savoir si le jeu tournera dessus. =)
Personnellement c'est tout ce que je peux te conseiller. =)
Bonsoir fatum1986 ;)
Merci pour ton lien.
Mais malheureusement au niveau du CPU et de la carte graphique, cela coince !!! :o

Je pense que je vais attendre de rentrer pour le faire tourner sur mon PC et avec un peu de chance les prix auront baissé, :D

*merci* et bonne soirée.

K-wax.
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
*welcome* Mais je t'en prie Kawaxbaeng (j'aime les pseudos pas compliqués ^^)
je suis là pour vous!
en tout cas, désolée que tu doives patienter pour jouer à ce magnifique jeu . =) Patience patience! ^^
Bonsoir Fatum1986,

Compliqué mon pseudo xD non, une fois que tu l'a prononcé 3 / 4 fois c'est très simple !! ;)
Oui c'est dommage, mais je viens de trouver en attendant un palliatif à "Assassin's Creed", J'ai pris Unreal Tournament 3 et Bioshok Histoire de ne pas m'ennuyer jusqu'à mon retour *siffler*

Enfin *merci* pour ton site "can u run it?" Très pratique pour les petites config.

Bonne soirée, et continue à bien profiter de ce jeu qui a l'air terrible.
*cool*
Enregistré: 21-08-2008
Voici jai un problème... Lorsque je lance Assassins creed, mon ordinateur s'éteint, parfois apres 2 min ou 5 min... j'ai pensé que c'étais peut-être a cause de ma configuration mais pourtant j'ai :
Vista
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 5000+ 2,60 GHZ
3,00 gO mémoire vive
Ati Radeon HD 2600 XT 512MB

Avez-vous une idée de ec que peut être le problème?
Merci d'avance!
Audrey
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Vista, quel est sa version ? 32 ou 64 ? Je soupçonne vista d'être à l'origine du problème car, d'une première part, ta configue semble tenir la route, et d'autre part parce que vista est bourré de sécurité plus ou moins inutiles qui provoquent des conflits avec les logiciels et programmes, dont les jeux.
Pour vérifier que la configue ne pose aucun problème : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Pour vista... je suis pas assembleur, mais je sais que c'est réversible. Reste à trouver une personne sachant faire sauter ces sécurités assez énervantes... ;)

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Enregistré: 30-11-2008
pour les bugs de son il faut désactiver l accélération audio
assassin's creed bugs sur les realtek et les soudmanx

ensuite vista alourdi énormément un ordinateur pour moi le problème vient de la amd mdr avec un 5000+ vous avez encore 1 ans devant vous sans vouloir être méchant et encore ensuite les quad core sont inutile pour tous ce qui est jeux il ne sont pas exploiter correctement un bon gros core duo fait l affaire

ma config

e8600 dual core 3.30ghz
4giga corsair dominator 4-4-4-12
carte mère asus p5q pro
carte vidéo gtx260 msi
boitier zorro advance tuning
alim 750watt

tourne a fond avec 180 fps constant tous a fond :D
Image de acolyte27
Enregistré: 15-12-2008
Moi voila, j'ai mon PC qui est plûtot puissant (crisis passe dessu qui demande 3 fois plus) mais le jeu bug comméme :( il y a des blocage à chaque foi qu'il ce passe quelque chose sniff :'(

ma configue (sous DxDiag)

System d'exploitation: Windows XP Home Edition
carte mère: P5K
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00GHz (2 CPUs)
Mémoire: 4096MB RAM
Page File: 1154MB used, 2784MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

Donc je ne comprend pas d'ou viens le bug
Enregistré: 30-11-2008
quote:
Message original par acolyte27:
Moi voila, j'ai mon PC qui est plûtot puissant (crisis passe dessu qui demande 3 fois plus) mais le jeu bug comméme :( il y a des blocage à chaque foi qu'il ce passe quelque chose sniff :'(

ma configue (sous DxDiag)

System d'exploitation: Windows XP Home Edition
carte mère: P5K
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00GHz (2 CPUs)
Mémoire: 4096MB RAM
Page File: 1154MB used, 2784MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

Donc je ne comprend pas d'ou viens le bug

mon pote a le méme probléme quelle et ta carte vidéo ? hd3870x2 ? si cest sa bin la solution est la sa vient d elle
Image de acolyte27
Enregistré: 15-12-2008
carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260
Enregistré: 18-02-2009
bonjour,je soubaiterais connaitre la lists DES commanded pour jouer avec une manette de x box360 sur pc d'avance merci
Enregistré: 28-03-2009
Me suis juste inscrit pour indiquer au utilisateurs normaux , avec des ordi normaux, d'éviter absolument ce jeu, j'ai la configuration requise... et c'est nul.... c'est lent, ça bug, ça merdouille, ça poupouille, ça saoule au final et ça déçoit.... bref à éviter... c la premiére fois que cela m'arrive avec un jeu.... ké pô donné en plus, donc, les vendeur et concepteur, svp marquez EN GROS sur l'emballage quand il faut un ordi de la NASA pour faire fonctionner un jeu qui est vendu dans le supermarché du coin.
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Bienvenu quand même naruto2251979 et sotatjou ! :)

Et c'est ça la différence entre "configuration minimale" et "configuration requise". ;)
Quant à la liste des commandes de la manette, elles ne sont pas réglables via les paramètres de jeu ? Si non, désolé mais je ne m'en souviens plus. Enfin je trouve le jeu très maniable avec un bon vieux clavier/souris.

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Enregistré: 07-06-2009
quote:
Message original par Midknight91:
Sinon bah c'est clairement dit :
Supported Video Cards at Time of Release:
ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series
*PCI Express only supported

Donc si t'as une carte moyenne dans celles ci, tu pourras pas pousser a fond, et si t'as une des meilleures, tu pourras... je vois pas ce que tu esperes de plus comme info.. c'est déjà precis

J'ai une des meilleures cartes (ATI HD 3500) et pourtant le jeu lague à fond en higraph. j'ai pourtant une config honorable (quad core 2.4, 3Go de ram, vista...) et pourtant. quelqu'un voit-il une solution au pb?
Enregistré: 04-08-2009
Salut, je voudrais savoir si une une carte graphique Nvidia GT 220 (car je voudrais m'acheter un pc l'ayant)est comptatible avec AC1, car je ne sais pas si quand elle est sortie etc, et pensez-vous qu'elle pourrait tourner sur AC2? (bien que la config requise ne soit pas encore connue, si j'ai bien compris).
voilà l'ordi.
Enregistré: 14-11-2009
*welcome* tous le monde
voila je ne suis pas un acro de l'ordinateur, a par mes jeux je ne comprend rien *...*
Mais j'ai achetais assassin creed car un ami a moi l'avais sur xbox360 et avec sa réputation en plus j'ai toutes suite accroché dessus.
Alors je l'ai acheté sur pc, je l'ai installé et a la fin l'ordinateur me mes que
ma fréquence de processeur n'ait pas bon
il a aussi:
ma carte graphique
et mon Shader Model
comment faire pour y joué parce que la j'ai vraiment vraiment envie de m'amuser sur se jeu *sword*
*merci* d'avance
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut !

Malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'améliorer l'équipement de ton PC. Il faudrait que tu puisse mettre une version plus récente de processeur et de carte graphique.

Si tu n'es pas à l'aise avec ça, le plus simple est d'installer le jeu sur un PC plus récent, et ça devrait aller ;-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 21-11-2009
quote:
Message original par SC2157:
Salut, quand il précise que la manette de la XBOX 360 est compatible, est que ca veut dire qu'il y aurra des retours de forces? (vibration pour les incultes)

Retour de force c'est pour les volants et les Joysticks ; dans une manette c'est juste un vibreur : c'est toi le blaireau^^